Merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse tout aussi passionnant que le tome 1. J’ai adoré retrouver ces deux héros qui montre que peut-importe ce que pense le monde seul l’amour des personnes les plus proches de nous compte.

La fin du tome 1 m’avais laissé un goût amer dans la bouche et je n’avais qu’une envie lire la suite et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Il n’est jamais facile de comprendre que seul est on fort mais qu’à deux on est invincible. L’amour à cela de beau.

On retrouve Drew et Trent juste au moment de la fin du tome 1. Ce qui est un véritable bonheur. À partir s’ensuit un véritable combat pour ce faire accepter, pour ne pas renoncer, pour ne pas perdre ceux qui compte, pour être heureux et vivre comme on l’entend. C’est un vrai baume au coup ce livre.

Il est plus intense que le tome 1 même si quelques longueurs peuvent casser le rythme les événements se succèdent et s’enchaînent pour notre plus grand plaisir. On a très peu de répits mais en même temps lors d’une REVOLUTION il n’y a aucun repos.

L’intrigue passionnante et bouleversante nous emmène à vivre aventure ou vitesse, amour, haine, colère, blessure, acceptation, passion et bonheur ce mélange pour nous faire vivre un bon moment en compagnie de personnages attachants.

La plume addictive de l’auteure nous plonge au fil des pages à découvrir ce que Acceptation veux dire et tous les sens qu’on peut lui donner en nous faisant ressentir chaque émotions tellement c’est fort et beau.

Nos deux héros avec leurs amis et familles vont vivre une belle histoire ou rien ne leur sera épargné. Vont-ils être assez fort pour tout supporter ? Vont-ils arriver à ce faire accepter pour qui ils sont ? Vont-ils devoir renoncer à leur rêve pour être heureux ? Autant de question auquel cet opus répond.

Je ne vais pas aller plus loin et je vais vous laissez découvrir ses deux jeunes hommes amoureux. Je vais juste conclure par si vous aimez les histoires ou l’acceptation de ses sentiments, de soi, des autres ce livre est fait pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture et j’ai hâte de lire la suite même si ce deuxième tome met fin à l’histoire de Trent et Drew en rôle principal. J’espère les retrouver dans le prochain opus juste pour voir comment ils évolue. Je ne peux vous souhaiter qu’une bonne découverte et une bonne lecture.

Réponses au commentaire de laurafontaine