Livres
573 660
Membres
633 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cambria Hebert

Auteur

635 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-04-02T17:34:48+02:00

Biographie

Cambria Hebert est un auteur de la série Heven & Hell, de la série Death Escorts et de la série Take It Off. Elle aime un latte au caramel, déteste les maths et a peur des poulets (oui, des poulets). Elle est allée à l'université pour un baccalauréat, ne pouvait pas choisir une majeure et a fini avec un diplôme en cosmétologie. Alors rassurez-vous, ses personnages auront toujours de beaux cheveux. Elle vit actuellement en Caroline du Nord avec son mari et ses enfants (humains et poilus) où elle prépare son prochain livre.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
248 lecteurs
Or
473 lecteurs
Argent
299 lecteurs
Bronze
154 lecteurs
Lu aussi
207 lecteurs
Envies
823 lecteurs
En train de lire
27 lecteurs
Pas apprécié
23 lecteurs
PAL
628 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.85/10
Nombre d'évaluations : 477

0 Citations 179 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cambria Hebert

Sortie France/Français : 2021-05-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-04-16T12:57:47+02:00
Hashtag, Tome 1 : #Nerd

L'histoire est pas révolutionnaire , un mec populaire a l'université et une fille studieuse qui n'aime pas se montrer mais c'était vraiment bien, c'est bien écrit, c'est fluide, ça se lis vite, l'évolution de l'histoire n'est pas lente ni rapide. C'est sexy, mignon et une petite intrigue ( si vous cherchez du sexe détaillées passé votre chemin). Ça se fini avec une bonne fin sans question ou frustration mais si vous accroché au couple il y a 2 autres tomes qui leur est consacré et je crois bien que je vais les lires.

Afficher en entier
Hashtag, Tome 2 : #Vengeance

J'adore cette série les personnages sont superbes et Roméo

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-04-18T18:05:28+02:00
Hashtag, Tome 6 : #Heart

On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et un jour ces amis peuvent devenir notre famille... c'est une saga a découvrir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2021-05-28T20:38:31+02:00
Hashtag, Tome 7 : #Toujours

Oh comme je l attendais cette suite sur mon couple R et R . Je voulais dû bonheur du début à la fin, mais ça aurait été trop facile. Ils surmontent tous avec leur famille. Je laisserai mon couple avec cette idée qu’ils vivront heureux et eurent beaucoup d enfant .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pylou 2021-05-29T19:00:41+02:00
Hashtag, Tome 7 : #Toujours

La suite tant attendue pour cette série

Tellement contente de retrouver nos tourtereaux 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2021-06-19T15:19:42+02:00
Hashtag, Tome 7 : #Toujours

Cambria Hebert a offert à ses fans un tome en plus, tant demander. Nous retrouvons donc cette famille soudée par des liens si forts.

Mariés depuis un peu plus d'un an, Rimmel et Romeo ont une bonne puis une mauvaise surprise à nous faire partager.

Trois mois plus tard, Romeo a perdu sa motivation, atténué par des événements de la vie, et accentué par sa colère. Rimmel est fragile, a un regard sombre et les «parararceleurs» se défoulent sur elle. Une barrière se sera-t-elle formée entre eux ?

Romeo Anderson est l'Alpha de cette famille composée de Rimmel sa femme, Braeden et Ivy ainsi que la petite Nova, Drew et Trent. Il est surprotecteur et possessif.

Rimmel Anderson est la maman poule, qui sauve tout le monde. Elle est toujours aussi généreuse, recueillant toutes les âmes perdues ou oubliées.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Rimmel et Romeo.

L’intrigue est menée avec émotions et simplicité. Romeo va défendre et protéger Rimmel et sa famille à m'importe quel prix. Rimmel se laisse aller à son chagrin, mais pour sa famille et surtout pour Romeo elle va se battre. Ils seront tous présents pour remonter la pente difficile de la vie et de la célébrité.

La plume est fluide. Les idées sont du déjà-vu, rien de nouveau c'est juste que l'histoire est basée sur des personnages que l'on affectionne depuis plusieurs tomes. Quelques passages traînent en longueur, des descriptions un peu longues. Les péripéties et les rebondissements sont agréables mais sans plus. Le rythme est plaisant.

Les émotions sont belles. Les quatre hommes surprotecteurs sont adorables. La souffrance du couple est palpable, nous les accompagnons le long de la lecture. Les relations intimes sont sensuelles.

Un tome adorable avec une belle émotion sur leur lien mais aussi sur l'histoire de fond. La plume est fluide avec des touches d'humour et beaucoup de sentiments. Quelques longueurs et un rythme plaisant mais sans plus. Une lecture agréable.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/06/hashtag-7-toujours-cambria-hebert.html

Afficher en entier
Hashtag, Tome 7 : #Toujours

À peine le mot fin lu, je me sentais déjà nostalgique de la bande de #Hashtag qui tout le long des tomes, nous a partagé son histoire, ses peines, ses joies, ses failles, ses forces, ses amours, sa haine…Et bien d’autres ingrédients qui m’ont accrochée sans faillir une seule fois. Chacun des personnages de cette série a réussi à me faire la faire plus aimer, d’attendre avec impatience le prochain volet… Et mes préférés restent Rimmel et Romeo, l’axe autour du quel s’est réuni des amitiés hors du commun. La famille. Celle qu’ils se sont créée, qui se soutient sans jugement et dont le lien ne faiblit jamais même, dans les pires moments.

Dans ce final que Cambria Hebert nous a offert, on y sent aussi son manque d’eux, autant que nous, sinon plus. On y ressent son envie de les faire revivre encore un moment car, ils sont devenus la famille, pour elle autant que pour nous. Mais à un moment donné, il faut bien les laisser partir, peine au cœur mais aussi, rassurées sur leur sort, sur leur présent, sur leur avenir. Dans cet épisode qui clôture la saga #Hashtag, Rim et Romeo, vivent les plus beaux moments de leur vie mais, aussi les plus tristes. L’euphorie du mariage même un an après, puis, la belle et l’inattendue surprise, s’ensuit l’horreur de la perte, la culpabilité, l’impuissance, ce sentiment de ne pas être à la hauteur ou ne pas être assez… Sans omettre le harcèlement physique et moral que subissent nos deux âmes sœurs dont l’amour est toujours aussi incommensurable qu’au début si ce n’est plus.

Et pour cause, leur histoire passionne toujours buzzers et People, s’attirant l’envie et la jalousie au point de vouloir détruire leur bonheur. S’enfichant d’étaler leur peine dans leurs torchons et d’attiser les convoitises des femmes qui n’ont pas perdu l’espoir de s’approprier le cœur de Romeo. Cependant, si la terre a tremblé sous leurs pieds, leur couple qui déchaine les passions reste soudé dans les épreuves qu’ils traversent mais, les non-dits pourraient mettre à mal ce fil qui les liait jusqu’à présent !

Rimmel vit un mal-être qu’elle essaie de dissimiler à la famille qu’ils se sont construite, à son mari, mais, aucun n’est dupe. S’ils ne savent pas comment lui venir en aide, leurs bras et leurs mots réconfortants sont bienvenus. Leur présence panse un peu la plaie béante mais, ne la colmate pas. Malgré tout l’amour qui l’entoure, le manque est atroce… mais elle n’est pas la seule à souffrir de ce malheur qui les frappe. Romeo donne le change mais, lui aussi, a le cœur qui chancèle à cause de sa perte et à cause de son incapacité à mieux soutenir son amour. Il est à présent dans une phase précaire dans laquelle rien n’est plus important pour lui que le bonheur de sa femme. Le football qui était le centre de son monde est relégué en bas de la liste. Le souci d’aider son épouse à sortir de la dépression est devenu sa priorité mais, ses mots ne suffisent plus. Son amour pour elle ne suffit plus. Impuissant, la colère chevillée au corps, il la regarde, sourires factices et noirceur dans les yeux, sombrer… Alors qu’un nouveau scandale est sur le point d’éclater, éclaboussant l’intégrité de son épouse, Romeo, puise dans le mâle alpha qui l’habite, les gros moyens pour la protéger. Leur harceleur number one est de retour et donc, il a besoin d’exutoire à cette colère qui le ronge et quoi de mieux que l’utiliser à bon escient… Pour elle, pour la famille.

Et si le grand danger vient aussi de leurs non-dits ? Du mal qu’ils ont enfui au profond d’eux-mêmes pour se protéger mutuellement ? Et si déterrer ce fantôme qui les hante serait le remède à leurs maux ?

Mon grand attachement à Rim et à Romeo me rend aveugle à toute critique négative. Cette famille, je l’aime plus que tout et quoi qu’on me dise, c’est toujours un coup de cœur de les retrouver et un crève-cœur de les quitter. Ce final n’était pas prévu mais, l’amour des fans pour la saga était bien plus fort que le désir de l’auteure de clôturer la saga avec #Heart. Alors merci à ces « persécutrices » de l’ombre grâce auxquelles, j’ai eu le bonheur de retrouver ce couple aussi détonnant qu’improbable et la famille qui n’est pas en reste dans cette fin bis. Leur présence a donné un nouveau ton à la rythmique de l’histoire, un peu plus de légèreté qui flirte avec le côté sombre. En effet, Cambria Hebert y aborde un thème difficile qui n’a pas manquer de me faire verser quelques larmes. Les émotions à vif, la colère, la culpabilité y ont la part du lion. Heureusement qu’on peut toujours compter sur l’humour un peu douteux de Braeden pour alléger l’atmosphère pesante et aussi sur les mignonneries de la petite et adorable Nova qui a hérité du charme irrésistible de son père.

Dans ce tome, nous avons la preuve que la force de la famille unie dans le meilleur que dans le pire est aussi salvatrice que celle de l’amour. Un très bon moment lecture qui n’a pour objectif que celui de nous faire plaisir mais, Cambria Hebert ne pouvait laisser ses chouchous tirer leurs révérences sans éprouver leur amour une dernière fois. Elle ne pouvait nous laisser sur une impression d’inachevé. Et elle a réussi son coup avec brio. Est-ce-que je suis objective ? Carrément oui, quoique… Peu importe, l’auteure ne pouvait me faire plus plaisir que de m’offrir ce spin off de personnages, un couple, une famille que je ne suis pas prête d’oublier.

Merci à Juno Publishing France pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chantal-28 2021-07-07T01:26:12+02:00
Hashtag, Tome 7 : #Toujours

Je remercie Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour ce service presse.

L’auteure a donné ce dernier tome aux fans, ce qui est plutôt sympathique avec plusieurs points de vue.

Nous retrouvons cette famille soudées avec des liens très fort, Roméo et Rimmel, Braeden et Ivy, Nova, Drew et Trent, ils vont nous apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle.

Nous allons voir une Rimmel devenu fragile avec des para-harceleurs qui se défoulent sur elle, un Roméo en colère.

Il va arriver quelque chose et Rimmel va toucher le fond mais Roméo et la famille vont tous l’aider à se relever et elle va se battre pour eux.

Une fin de saga simple et efficace pour les fans du genre car elle n’est pas inoubliable. Il y a certains défaut, des descriptions parfois trop longue.

J’ai ressenti des émotions pour cette tribu et on partage la souffrance de ce couple, qui aura du mal à concilier vie privé et célébrité.

Une petite lecture agréable pour passer un bon moment de détente..

https://underworld1974.catsboard.com/t6443-hashtag-tome-7-toujours#22897

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Books_Addicting 2021-08-27T12:00:17+02:00
Hashtag, Tome 1 : #Nerd

Ce livre, pour moi ressemble pas mal à After. Ce n'est pas une copie identique bien sûr mais si on aime la saga After il y a de grande chance que ça vous plaise :)

Afficher en entier
Hashtag, Tome 1 : #Nerd

J’ai lu ce roman pour le Challenge Juno 2021 et je valide l’item d’Août : un livre dont tout le monde parle. On m’a souvent dit de lire cette saga donc il était temps que je me lance !

Rimmel devient la tutrice de Roméo. Deux étudiants totalement différents ! La première est discrète et studieuse quand le second est populaire et manuel. Pourtant, ce qui commence par un défi va se transformer en une vraie histoire d’amour. Mais est ce possible ?

J’ai dévoré ce roman. Je ne me rappelle pas avoir déjà lu un titre aussi vite. J’ai fait défiler les pages jusqu’au mot fin. Un titre où les sujets sont déjà vus et pourtant c’est terriblement addictif ! Petite mention, j’ai envie de revoir Elle est trop bien maintenant !

Rimmel est le type d’héroïne que j’aime : jeune, gentille, belle et pourtant elle ne vit pas pour se mettre en avant. Elle aime les animaux et cache des peurs. Je n’ai aucun côté négatif à lui donner. Elle m’a juste énormément plu !

Roméo est une belle surprise. Celui qui apparaît comme imbu de lui-même et peu respectueux des filles, va en fait nous montrer un autre visage. Un jeune homme qui va se battre pour ses sentiments. Et nous n’en sommes qu’au début !

Un duo qui se construit de chapitre en chapitre. Dès le résumé on comprend le thème du défi, mais c’est plus que ça. Ils sont mignons et c’est une évidence dès le début ! J’adore ce type de dynamique et je n’ai pas été déçu.

Une romance a l’université ! Une fraternité qui en demande toujours trop, le défi qui peut tout nous faire perdre, des amitiés naissantes et d’autres déjà lancées. Un univers que j’adore et ici ne déroge pas à la règle.

Des personnages secondaires qui ont de l’importance surtout quand comme moi, vous avez commencé par le spin off MM ! Une très belle découverte que je vous recommande fortement !

Afficher en entier

Dédicaces de Cambria Hebert
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 10 livres

Collection Infinity : 4 livres

Cambria Hebert : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array