Commentaire ajouté par Pylou 2022-08-12T01:30:49+02:00

J’ai adoré découvrir l’histoire de Joy et Jace

Ça fait des étincelles’ ça crépite et c’est magnifique 🤩

On en apprend plus sur les difficultés de Joy dans un monde d’hommes

J’ai vraiment bien aimé ce tome

J’attend la suite avec impatience !!!!

Une série dans le milieu de la course automobile, j’ai vraiment accroché aux précédents tomes donc je n’ai pas réfléchi longtemps à découvrir cet opus et je ne suis pas déçu.

Cette fois-ci, ce sont Joey et Lorhaven sur le devant de la scène. Deux fortes têtes qui vont s’affronter sur la piste et en dehors. Harcèlement, famille et amitié vont s’ajouter à leur histoire d’amour.

Cambria est une auteure que j’aime beaucoup. Elle gère ses univers à la perfection. C’est toujours très addictif et malgré la taille des romans, elle sait doser le suspense. C’est une auteure que je lis les yeux fermés et que je recommande souvent.

Joey est une héroïne comme j’aime : badass. Elle ne se laisse pas faire, mais surtout elle sait ce qu’elle vaut et ne compte pas baisser les bras peu importe les épreuves. Et de ce côté, notre petit coeur va être mis à mal.

Lorhaven n’est pas en reste. Un peu bourru, brut de décoffrage et pourtant le mâle alpha va faire vibrer votre âme. Un bookboyfriend comme on les aime, c’est la chose que je peux vous dire.

Une romance de prime abord compliquée, mais une belle relation. Un amour fort que l’on va découvrir et j’ai adoré ce binôme. Tout est dosé et je sors de cette lecture sur un petit nuage. Même s’ils ne détrônent pas mes chouchous.

Les thèmes sont multiples. Vous vous doutez bien que vu le nombre de pages, les rebondissements sont présents. Un plaisir de revoir d’anciens héros. Un très bon moment de lecture et sans surprise, je suis impatiente de continuer l’aventure.

Je vous recommande fortement cette saga à lire dans l’ordre de préférence.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/10/03/gearshark-3-swag-cambria-hebert/

C’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Cambria Hebert et ses romances. Même si j’avoue que cette série n’est pas ma préférée cependant je passe toujours un agréable moment.

Nous allons suivre Joey et Lorhaven. Être pilote pour une femme n’est pas facile et notre héroine a un très fort caractère, elle se retrouve en interview avec ce personnage dont on a déjà eu un aperçu et c’est deux là ne sont clairement pas sur la même longueur d’onde. C’est le parfait et typique ennemies to lovers.

Cambria nous permet de mieux comprendre ses personnages par une narrations multiples et l’on peut ainsi apprécier Joey qui est forte, indépendante et déterminée même si parfois son égo lui joue des tours, mais c’est aussi une manière de se protéger dans un milieu masculin qui a tendance à être encore plus dur avec la gente féminine. Lorhaven est quand à lui un faux méchant, mais ça on s’en doute depuis le départ et il prouvera qu’il est loin d’être un co***rd arrogant.

Comme je vous le disais, j’ai passé un bon moment, c’est prévisible mais c’est aussi ce qui fait qu’on prend cette lecture pour se faire du bien.

Cambria Hebert aime les personnages qui sont plus que ce qu’ils montrent et ce duo en est le parfait exemple. Laissez-vous tenter vous ne le regretterez pas un seul instant. C’est une auteure valeur sûre pour se relaxer avec une romance

J’ai à nouveau dévoré ce roman, je suis vraiment une groupie de cette auteure. Elle touche son lectorat mais garde toujours de l’humour, de la fraicheur. C’est vraiment sa touche perso qui donne ce ressenti et je ne me lasse jamais de ses histoires.

N’ayez aucune crainte à lire ce roman, il est parfait et j’ai à présent hâte d’avoir le reste.