Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 615
Membres
1 044 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par misssbrown 2018-02-27T14:27:16+01:00

Le père sème, le fils récolte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-02-27T14:27:00+01:00

Sur mes joues, je sens des gouttes couler, mais pour la première fois depuis des nuits et des nuits, ce sont des larmes. - Où sont-ils? rugis-je

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-02-27T14:26:50+01:00

Contre le feuillage, la pluie frappe et tinte, cristalline. Elle s’accorde parfaitement avec l’odeur de terre mouillée et de végétaux en décomposition empestant le sous-bois. C’est comme un requiem, mais en l’honneur de qui est-il donné?

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-02-27T14:26:38+01:00

Rentrer chez soi signifiait accepter ce fait, accepter de passer une nuit supplémentaire et de recommencer un lendemain. Se lever, assister à des prises de tête en tout genre pour commencer. Puis aller en cours, en revenir, traîner dehors, dépérir à petit feu. Se sentir vieux et sale alors qu'on avait même pas dix-huit ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-02-27T14:26:26+01:00

Cela fait maintenant sept mois qu'il ne s'est pas arrêté de pleuvoir. Sous mes bottes, la terre est lourde, grasse. La glaise s'accumule sous mes semelles et me ralentit. J'ai froid, je suis gelé jusqu'aux os. Sept mois de pluie, huit mois de désertion. Sept mois de pluie, huit mois de course poursuite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2016-06-28T22:10:38+02:00

Rentrer chez soi signifiait accepter ce fait, accepter de passer une nuit supplémentaire et de recommencer un lendemain. Se lever, assister et participer à des prises de tête en tout genre pour commencer. Puis aller en cours, en revenir, traîner dehors, dépérir à petit feu. Se sentir vieux et sale alors qu’on avait même pas encore dix-huit ans. Puis, enfin rentrer, être accueilli par les larmes de la mère et les coups ou les gueulantes du père. Finir la journée en hurlant à son tour puis claquer la porte. dormir. Recommencer. Recommencer. Recommencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2016-06-28T22:10:14+02:00

Contre le feuillage, la pluie frappe et tinte, cristalline. Elle s’accorde parfaitement avec l’odeur de terre mouillée et de végétaux en décomposition empestant le sous-bois. C’est comme un requiem, mais en l’honneur de qui est-il donné?

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2016-06-28T22:10:01+02:00

Cela fait maintenant sept mois qu’il ne s’est pas arrêté de pleuvoir. Sous mes bottes, la terre est lourde, grasse. La glaise s’accumule sous mes semelles et me ralentit.J’ai froid, je suis gelé jusqu’aux os. Sept mois de pluie, huit mois de désertion. Sept mois de pluie, huit mois de course-poursuite.Je continue ma route, un pas après l’autre.

Afficher en entier