Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 294

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clarenceglyndon 2020-04-13T19:24:13+02:00

Il n’existe pas d’autre montagne semblable sur terre. On dit que des hommes-scorpions en gardent l’accès, créatures mi-humaines, mi-monstrueuses, munies d’une queue arquée en de nombreux segments qui s’achève par un aiguillon mortel. Si redoutables prétend-on les hommes-scorpions que l’éclat seul de leur regard suffirait à foudroyer les intrus ; une splendeur émane d’eux, qui rayonne comme la flamme sur la paroi rocheuse, et leurs prunelles vous terrassent dans l’instant. Je n’ai pas vu d’homme-scorpion lors de mon ascension du Mashou. J’ai fait la rencontre, plus exactement, de tristes créatures pitoyables, monstrueuses sans doute, mais loin de provoquer la terreur ; d’aucuns peut-être, les entendant évoquer de seconde ou de troisième main, les ont transfigurées en monstres de cauchemar. Je soupçonne que les récits de voyageurs subissent assez fréquemment ce genre d’avatar. 

Chapitre 30

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode