Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 421
Membres
1 025 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2014-01-14T09:49:08+01:00

" - Tu mes manques, dis-je simplement en essuyant mes larmes. Ma mission a échoué. L'échec, c'est devenu une habitude chez moi, surtout ces derniers temps. Tout ce que j'entreprends échoue ; je laisse tomber mes proches, ceux qui comptent sur moi. Tiens, tu es bien placé pour le savoir !

Je colle le front contre la vitre.

- Je t'aime, dis-je dans un murmure.

Il cligne des yeux et sa main vient se placer à l'endroit où s'est trouvée la mienne, un peu avant. Je lève lentement ma paume vers la sienne.

- Adrien ?

Nos mains se rencontrent, de part et d'autre de la vitre. Elles pourraient presque se toucher, sans ce fichu carreau. Nos yeux se croisent et, l'espace d'une seconde, je crois déceler dans son regard un éclair familier. Ses sourcils se froncent, et une tristesse insondable se peint sur ses traits tandis qu'il me fixe.

- Adrien ?

Ma voix résonne dans la salle déserte. Les battements de mon cœur s'accélèrent et, fébrile, je pose l'autre main sur la vitre. Comme pour me cramponner à cet instant fugace où un lien si ténu est sur le point de s'établie entre nous.

- Adrien ?

Mais au lieu de me répondre, il laisse mollement retomber sa main dans le gel. Puis son regard dévie vers le plafond. A croire que, soudain, je n'existe plus."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode