Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 891
Membres
1 034 233

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Après un coup de cœur lors de ma dernière lecture, j’avais vraiment du mal à trouver un roman vers lequel me tourner, alors j’ai ouvert une nouvelle, Glyphosate Zombie ; et mamamia, le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai bien fait ! En seulement 15 pages, l’auteur parvient à nous faire entrer dans un univers mêlant action, zombies, thriller, horreur… Rien qui ne fasse vraiment peur, rassurez-vous ! Et sa manière d’écrire est tellement immersive et naturelle, qu’on se croirait vraiment auprès des protagonistes alors qu’ils tentent de s’en sortir. « Le pire » ou devrais-je dire « le mieux », c’est que le tout est traité dans un humour (noir) parfait, comme j’aime. Oui, j’ai ri, et pas qu’un peu, alors que les personnages sont loin d’être dans une situation très drôle. Vous avez le droit de me traiter de sadique, c’est totalement permis ; mais je vous défie de lire cette nouvelle et de ne pas en faire autant tellement c’est bien amené ! En peu de pages, on trouve même un plot twist tout à fait inattendu, et là encore, entre surprise totale et le rire jaune que ça m’a provoquée… Que dire ? J’ai envie d’en lire plus de Cyrille Audebert, vraiment ! Une nouvelle bien trop courte qui mériterait un roman entier !

Un énorme merci à Cyrille Audebert de m’avoir contactée via Simplement Pro et de m’avoir envoyée son ebook. SP non rémunéré.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Christine-265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode