Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 576
Membres
1 017 890

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mais cette nuit et les prochaines, tu seras à moi, rien qu'à moi

Afficher en entier

Épuisée, je me résignai à boire une gorgée de l'élixir de Neels, espérant que ce dernier m'aide à m'apaiser et à enfin trouver le sommeil. Une nuit sans rêve, voilà tout ce à quoi j'aspirais. Ce ne fut qu'en humant son odeur, que je réouvris les yeux. Daryl se glissa sous les draps et me tira doucement contre son torse.

- Tu es là ? soufflai-je d'une voix fatiguée.

Il déposa un baiser sur mes cheveux et se colla contre moi.

- Je serai toujours là.

Afficher en entier

— Vous êtes impossible ! Réfléchissez un peu, nom d'un Ilandar ! Mettez-vous à sa place deux secondes.

J'avais horreur de ses leçons de morale. Anika avait l'habitude de voir toujours à moitié plein, mais là, le verre débordait littéralement.

— Comment vous espérez qu'elle se confie à nous ? Daryl, tu l'as vue comme un agneau à protéger dès le départ. Tu te moquais de ses envies, tu voulais juste qu'elle t'appartienne comme un trophée.

Ma langue claqua comme un ultime avertissement. Elle poussait le bouchon un peu trop loin. Ignorant mon courroux, elle pointa Elivio et enchaina :

— Et toi Eli, tu l'as prise comme une ennemie dès le début !

— Dans le fond, je n'avais pas complètement tort de m'en méfier. La preuve !

— Oui, enfin sois honnête. La seule chose qui t'intéresse chez elle, c'est sa magie. C'est ton nouveau sujet d'étude.

Ce dernier se renfrogna en s'enfonçant dans son fauteuil. Anika, pas peu fière de son effet, croisa ses bras sur sa poitrine en nous toisant. Elle était bien bonne avec ses sermons, mais elle avait décidément la mémoire courte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode