>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2024/03/hacker-tome-3-vertiges-charnels-de.html

Une suite que je voulais découvrir, car elle traîne depuis des années dans ma PAL. Malheureusement, j'en avais un bon souvenir et ce tome ne m'a pas convaincu…

L'histoire reprend alors que Blake ne veut plus laisser Erica s'éloigner. Cependant, la vie ne leur fait pas de cadeau et Blake en veut toujours plus. Après une dispute, il veut beaucoup plus que simplement sa confiance. Erica, sera-t-elle capable d'être celle que Blake désire le plus au monde ?

Autant, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire ; autant, j'ai eu beaucoup de mal avec certaines choses. En fait, j'ai eu l'impression que chaque désaccord dans le couple se termine par une scène de sexe. Alors certes, j'ai enchaîné le roman sur une soirée, mais cela est un gros défaut pour moi si l'on a seulement cet enchaînement… Pourquoi ne pas les faire dialoguer ? Est-ce que cela sera différent dans les autres tomes ?

Comme j'ai énormément de questions, je pense finir cette saga. Cependant, elle ne laissera pas, comme les premiers tomes, une empreinte indélébile dans mon esprit.

Du côté des personnages, Erica est une jeune femme avec un caractère, mais elle se laisse complètement berner par son amour pour Blake. Cela la rend naïve et insouciante. Je trouve cela dommage qu'elle n'insiste pas pour avoir la relation dont elle rêve avec Blake, ou du moins un compromis. Je me demande bien comment elle va évoluer dans les prochains tomes.

Quant à Blake, il est ultra dominateur et ne veut qu'une chose : Erica pour lui et surtout contrôlé toute sa vie. Finalement, je trouve ce personnage extrêmement mal sein. Je voudrais qu'il change pour que nos deux personnages trouvent une relation qui leur correspond à tous les deux. J'espère que cette situation va évoluer dans les prochains tomes.

S'agissant du style de l'auteure, j'avoue qu'elle m'a quand même emporté dans son histoire pour mon plus grand plaisir. Je pense me plonger rapidement dans la suite.

Un troisième tome mitigé avec beaucoup de sexe au détriment de la création d'une véritable relation stable entre Erica et Blake.

Commentaire ajouté par nf23 2023-06-21T18:27:58+02:00

J'ai adoré retrouver nos héros dans ce troisième tome. Par contre, la relation qu'ils entretiennent prend une tournure qui me dérange. Erica ne peut rien faire sans que Blake s'en mêle. Il veut tout savoir, tout commander, tout décider à sa place. Elle n'a aucun libre-arbitre, il est trop intrusif et j'ai du mal à appréhender qu'elle finisse par se laisser faire et le laisser faire...

Tout ne m'a pas déplu loin de là, mais je n'ai pas senti autant d’atomes crochus que lors de mes deux premiers passages dans cet univers. Je lirai probablement la suite, car la fin m'a beaucoup plus plu, mais je partirai moins enthousiaste c'est certain. Le couple Blake/Erica est très fort et c'est d'ailleurs grâce à leurs nombreuses failles qu'ils en ressortent aussi soudés. Cela m’a particulièrement émue de voir qu'après tant d'épreuves ils arrivent à trouver un terrain d'entente, même si elle n'a peut-être pas totalement perdu sa partie d'elle-même qu'il désire tant posséder d’ailleurs, mais le combat qu'ils mènent et les nombreux compromis qu'ils font restent admirables ! Je

J'aime toujours autant cette histoire pleines de rebondissements

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T18:16:58+02:00

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-15T21:49:33+02:00

Une suite qui va bien, un peu choquée par ce qu’accepte Erica pour rester avec Blake, mais finalement ça passe

Le côté divertissant qui m'a poussé dans les tomes précédents à lire la suite est bien moins présent... Les personnages m'ont plus énervés qu'autre chose.

Super

Plus on va dans les tomes et plus on a tendanc à s'ennuyer un peu. C'est toujours la même chose, il arrive un soucis mais ..... Je ne peux dire la suite sans pour autant spoiler.

J'ai encore mis ce tome dans ma liste d'argent mais si le prochain c'est la même chose automatiquement je descenderais mon jugement.

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-07-10T16:13:24+02:00

J'ai moins aimé !!! Nous retrouvons notre couple toujours aussi passionné. Blake est plus dominant que jamais lançant des ultimatums à Erika qui ne voit pas d'autres choix que de se soumettre totalement même si ce n'est pas toujours dans sa nature profonde. L'intrigue est bien présente et nous tient en haleine. Les scènes de sexes sont toujours aussi nombreuses. Bref encore un tome très hot dont la fin nous pousse à lire le tome 4.