Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

Description ajoutée par x-Key 2016-12-09T16:27:32+01:00

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique ?

Retrouvez le troisième volet de la série Hacker, déjà vendue à 1,5 millions d’exemplaires.

(Source : Lgf - Le livre de poche)

Extrait ajouté par okeanos01 2016-02-24T11:15:06+01:00

(…)D’habitude, les gens ont déjà évoqué le mariage avant la proposition. Histoire de tater le terrain, ce genre de choses.

-Il y avait fait allusion une fois, en plaisantant, je crois, mais je lui ai dit qu’il était fou. Et je le pensais. J’ai toujours l’impression que c’est de la folie, d’ailleurs. Je creve de trouille, mais je veux vivre avec lui. Si c’est ce qu’il veut aussi et s’il faut que ce soit maintenant, alors, qu’il en soit ainsi.

Je suis un peu déçue, j'ai moins aimé ce tome par rapport aux deux premiers. La féministe en moi s'est réveillée bien plus fréquemment que dans les tomes précédents, si l'attitude de Erica m'agaçait légèrement au début de la série, là c'est celle de Blake qui m'a carrément énervée. Je l'ai trouvé assez immature et injuste, Spoiler(cliquez pour révéler)Erica a tout donné pour arriver là où elle est et cela m'a consterné que Blake veuille s'immiscer dans sa façon de gérer son entreprise. Même s'il s'est rattrapé vers la fin.

J'espère retrouver ce qui m'a manqué ici dans les prochains tomes.

Ca m'énerve trop, y'a domination et dictature, et la c'est plus de la domination mais carrément de la dictature. Erica ne peut faire aucun choix, et c'est la seule qui doit faire des concessions, c'est vraiment dommage parce que les histoires domination/soumission peuvent être vraiment géniales, mais la l'auteur en fait quelque chose de trop extrème, j'ai lu beaucoup de livre avec des dominations, même du bdsm plus marqué mais on voyait toujours l'amour et les deux partis faisaient des "deals", là c'est toujours pour la gueule d'Erica, et Blake est trop colérique encore il serait possessif mais la c'est n'importe quoi il l'a traite comme un objet sexuel incapable de travailler par elle-même, il passe son temps à la rabaisser, se mêle de tout.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs qu'il s'énerve que Daniel ait frappé Erica parce qu'il tient a elle d'accord, mais qu'il sénerve juste parce qu'elle lui a pas dit et qu'il pense qu'elle ne doit rien lui cacher la c'est n'importe quoi, y'a un moment ou faut poser une limite.

J'ai franchement été déçue par ce tome j'espère que ça ira mieux dans les tomes suivants parce que la, l'histoire perd toute attractivité.

Commentaire ajouté par MaiaCh 2020-05-30T11:33:07+02:00

De plus en plus déçue....C'est interminable !!! J'attend la suite des intrigues avec impatience , j'adore les personnages principaux !! mais ce n'est jamais fini ...

L'auteure aurait pu tout condenser en deux tomes !!! c'est exaspérant ;

ce n'est pas mauvais mais lassant !

Hacker, acte 3 - Meredith Wild

Leur amour est toujours aussi intense, mais plusieurs événements vont chambouler leur relation.

La rencontre avec son père paternel, les contrats de travail, le « hackage » de son site internet, la passion qui les dévore, les rires, les peines... Entre l’amour et la passion, la famille et les amis, à travers les complots et les menaces, le couple sera-t-il s’en sortir en un seul morceau?

« Laisse-moi t’aimer. À ma façon... »

Leur passion est intense, brutale et inévitable.

« Je ne peux pas respirer sans toi, ma belle. Tu me défais et tu me reconstruis. Tu me prends comme je suis, et tu m’aimes quand même. »

Blake est contrôlant, dominant, brutal, mais tellement amoureux. Il ferait tout, absolument tout, afin de protéger la femme qu’il aime.

Une romance magnifique, dans un univers différent et totalement entraînant, avec de la passion intense et de passages tellement sensuels! Une touche d’action, de suspense, tout pour en faire une superbe série. 9/10

Trop de clichés, trop de domination, trop de déjà vu ... j'avais déjà eu du mal avec le tome 1 et le tome 2 mais là c'est vraiment compliqué de continuer

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-14T20:29:57+01:00

Pas mal de rebondissement dans ce tome 3, certains qui méritent des claques ? Enfin, ce tome est axé ans un autre tourment mais qui va demander beaucoup d'effort. Voyons voir ce que va se passer dans le tome 4.

Decue par ce tome. Erica la femme forte et entreprenante s'est transformée en guimauve. Blake l'homme sur de lui et maniaque du controle s'est transformé en gamin immature. Je n'ai pas compris ce changement brutal. La fin rattrape un peu le coup mais je reste quand meme decue

Commentaire ajouté par santho 2020-02-16T20:28:51+01:00

On dégringole franchement dans ce tome. Les péripéties extérieures au couple sont soit vues et revues (jalousie face à une ex/au rival) soit trop sommairement évoquées (problème avec le père d'Erica, avec le passé de hacker de Blake, etc.). L'intrigue s'est resserrée sur le couple, jusqu'à l’écœurement.

Spoiler(cliquez pour révéler) Dans sa volonté de contrôler l'autre, Blake est incapable de voir la limite et Erica de la lui montrer. Pour tout dire, le ton devient dérangeant et franchement malsain.

Jusqu'alors, ces histoires de contrôle se limitaient à l'alcôve sur le mode du "je te menotte sur le comptoir de la cuisine". Le début est d'ailleurs assez trompeur: Blake installe très vite Erica chez lui et lui propose le mariage dans la foulée. Tout roucoule bien dans le meilleur des mondes me direz-vous.

Oui mais, le monde bascule justement. Erica ayant commis des erreurs, Blake se croit autorisé à tout régenter. Erica s'est laissée embrassée deux secondes par un type au moment où elle était séparée de Blake ? Blake se permet de le lui faire payer puissance 10 dans une crise d'une jalousie et d'une colère hallucinantes. S'ensuivent une sorte de partie de jambes en l'air-punition ultra malsaine, des ultimatums sur le mode "si cela ne te va pas, je ne peux pas faire autrement, donc fais toi une raison ou je te quitte", le tout entrecoupés d'intrusions dans la vie professionnelle d'Erica. Monsieur, qui a investi quatre millions de dollar dans la start up d'Erica (oui c'est le syndrome US, le type pété de thunes qui investit une blinde dans la boîte de sa jeunette de copine), se comporte en terrain conquis. On est très loin des discours enamourés du début du genre "je veux t'aider à te lancer", "c'est toi qui contrôles chérie". Il force littéralement Erica à renvoyer un employé, il se permet de lui balancer des "tu ne me l'avais pas dit" réprobateurs à chaque fois qu'elle ne l'informe pas d'une chose dans la minute, etc.

Ah oui, ai-je oublié de dire que lui, s'autorise bien sûr à conserver tous ses petits secrets et se fâche bien fort quand Erica lui demande la même transparence que celle qu'il exige d'elle. Mais lui se contente de répondre des "je veux t'épargner", tout en laissant traîner son ex dans les couloirs.

Bon, c'est moi où on est en plein Moyen Age ? Blake est tout simplement INSUPPORTABLE, insupportable à se faire larguer vite fait bien fait. Je m'attendais d'ailleurs à ce que l'auteur nous réserve une sortie de ce type: Erica qui se met en rage, l'abandonne en rase campagne, ce qui l'oblige à se poser de grosses questions existentielles, à envisager une sacrée bonne thérapie et à se mettre à genoux après pour la récupérer... Mais non, justement. Pourquoi ? Erica l'indépendante est en fait Erica la limace. Elle ne se met pas en colère, non, non. Elle chouine, beaucoup, sur elle, sa frustration sexuelle, ses "fautes". Elle s'en veut d'être indépendante, quémande à Blake des faveurs sexuelles, lui promet une obéissance complète car oui, elle l'aiiiiime. Oui, oui, vous avez bien lu. On est au XXIe siècle dans le monde libre et Madame est prête à se punir elle-même pour avoir osé diriger SA vie. Finalement l'Arabie saoudite doit être une sorte de paradis sur terre pour l'auteur.

À la fin, le couple se réconcilie quand même. Le comble aurait été que Blake fasse la fine bouche devant une pareille carpette mais bon, on n'était plus à une contradiction près. Il est tombé amoureux dans le tome 1 d'une fille indépendante pour en fait, ne rêver qu'à la soumettre, donc si maintenant elle devient une loque, dans son esprit tordu, elle doit perdre des points non ? Bref, je m'égare. Le couple se réconcilie. Tout content, Blake offre gentiment à Erica une place dans le conseil d'administration de sa boîte. Et notre nunuche, trop heureuse d'avoir un nouveau hochet, s'en réjouit à grandes dents. Qu'il est bien et bon ce Blake !

Pour tout dire, j'attends de la part de l'auteur un net sursaut sinon j'abandonnerai cette série sans le moindre regret. Je trouve cela VIOLENT et révoltant qu'une femme, en Occident, vende et présente une romance, à partir d'un couple aussi manifestement dysfonctionnel. Blake a été littéralement dézingué dans ce tome.

Voilà un tome qui annonce une fin comme on l'attends...une belle fin.

Les personnages sont depuis le départ très attachants et le restent encore après plusieurs tomes.

Je vais lire le dernier tome et ainsi me faire plaisir

Je continue à lire la série pourtant il n'est pas addictif. Malgré les rebondissements, je n'arrive pas à trouver le rythme...

Bon… J’aime cette saga romance, même si ce n’est pas la saga du siècle. L’histoire reste toujours sympathique et prenante, même si à certain moment, j’avais envie de claquer Blake.

Erica est dans de sale drap avec sa société. Depuis que Mark et Risa l’ont trahi elle et Blake, elle se retrouve à avoir de la concurrence pour son site et à perdre des partenaires. De l’autre côté, Blake est de plus en plus autoritaire. Il lui a montré son côté dominateur au lit et elle a accepté de le laisser faire. Par compte, elle tient toujours à rester maître d’elle-même dans sa vie de tous les jours et dans son travail.

Le souci, c’est que Blake adore tout contrôler. Erica faisant partie de sa vie, c’est plus fort que lui, il a du mal à retenir cette envie au fond de lui de tout décider pour elle. Il estime qu’il saurait mieux qu’elle, quoi faire et qu’il aurait pu lui empêcher de nombreux problèmes. Or, Erica n’est pas d’accords avec lui sur ce point.

En soit, l’histoire est toujours sympa à lire et à découvrir, mais l’autorité de Blake commence vraiment à m’irriter. Qu’il le soit dans sa vie sexuelle, dans le contexte d’un jeu, pourquoi pas. Mais à force de le voir aussi autoritaire sur la vie et le travail d’Erica, je commence à être un peu soulé. Je crois que ce qui m’énerve le plus, c’est qu’Erica lui en veut, mais le laisse quand même plus ou moins faire et ça, ça me rend dingue !

En bref, ce troisième tome n’est pas mal, mais je l’ai moins apprécié que les deux premiers. Comme la suite m’attend dans ma PAL, je verrais bien ce que l’histoire nous réserve. J’espère juste que Blake va un peu s’assagir !

J'ai été déçu de ce troisième tome. Blake a carrément casser le charmes qu'il avait et la vision qu'on a de lui. Quand à Erica franchement ce personnages à le don de me mettre sur les nerfs ...

Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

• France : 2016-01-07 (Français)
  • France : 2017-01-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2014-06-10 (English)

rosace le place en liste or
2020-05-30T18:14:03+02:00
Inneess l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T09:13:39+02:00

• Vertiges charnels - Français