Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

Description ajoutée par x-Key 2016-12-09T16:27:32+01:00

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique ?

Retrouvez le troisième volet de la série Hacker, déjà vendue à 1,5 millions d’exemplaires.

(Source : Lgf - Le livre de poche)

Extrait ajouté par okeanos01 2016-02-24T11:15:06+01:00

(…)D’habitude, les gens ont déjà évoqué le mariage avant la proposition. Histoire de tater le terrain, ce genre de choses.

-Il y avait fait allusion une fois, en plaisantant, je crois, mais je lui ai dit qu’il était fou. Et je le pensais. J’ai toujours l’impression que c’est de la folie, d’ailleurs. Je creve de trouille, mais je veux vivre avec lui. Si c’est ce qu’il veut aussi et s’il faut que ce soit maintenant, alors, qu’il en soit ainsi.

Je suis un peu déçue, j'ai moins aimé ce tome par rapport aux deux premiers. La féministe en moi s'est réveillée bien plus fréquemment que dans les tomes précédents, si l'attitude de Erica m'agaçait légèrement au début de la série, là c'est celle de Blake qui m'a carrément énervée. Je l'ai trouvé assez immature et injuste, Spoiler(cliquez pour révéler)Erica a tout donné pour arriver là où elle est et cela m'a consterné que Blake veuille s'immiscer dans sa façon de gérer son entreprise. Même s'il s'est rattrapé vers la fin.

J'espère retrouver ce qui m'a manqué ici dans les prochains tomes.

Ca m'énerve trop, y'a domination et dictature, et la c'est plus de la domination mais carrément de la dictature. Erica ne peut faire aucun choix, et c'est la seule qui doit faire des concessions, c'est vraiment dommage parce que les histoires domination/soumission peuvent être vraiment géniales, mais la l'auteur en fait quelque chose de trop extrème, j'ai lu beaucoup de livre avec des dominations, même du bdsm plus marqué mais on voyait toujours l'amour et les deux partis faisaient des "deals", là c'est toujours pour la gueule d'Erica, et Blake est trop colérique encore il serait possessif mais la c'est n'importe quoi il l'a traite comme un objet sexuel incapable de travailler par elle-même, il passe son temps à la rabaisser, se mêle de tout.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs qu'il s'énerve que Daniel ait frappé Erica parce qu'il tient a elle d'accord, mais qu'il sénerve juste parce qu'elle lui a pas dit et qu'il pense qu'elle ne doit rien lui cacher la c'est n'importe quoi, y'a un moment ou faut poser une limite.

J'ai franchement été déçue par ce tome j'espère que ça ira mieux dans les tomes suivants parce que la, l'histoire perd toute attractivité.

Tout ne m'a pas déplu loin de là, mais je n'ai pas senti autant d’atomes crochus que lors de mes deux premiers passages dans cet univers. Je lirai probablement la suite, car la fin m'a beaucoup plus plu, mais je partirai moins enthousiaste c'est certain. Le couple Blake/Erica est très fort et c'est d'ailleurs grâce à leurs nombreuses failles qu'ils en ressortent aussi soudés. Cela m’a particulièrement émue de voir qu'après tant d'épreuves ils arrivent à trouver un terrain d'entente, même si elle n'a peut-être pas totalement perdu sa partie d'elle-même qu'il désire tant posséder d’ailleurs, mais le combat qu'ils mènent et les nombreux compromis qu'ils font restent admirables ! Je

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:21:33+02:00

J'aime toujours autant cette histoire pleines de rebondissements

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T18:16:58+02:00

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-15T21:49:33+02:00

Une suite qui va bien, un peu choquée par ce qu’accepte Erica pour rester avec Blake, mais finalement ça passe

Le côté divertissant qui m'a poussé dans les tomes précédents à lire la suite est bien moins présent... Les personnages m'ont plus énervés qu'autre chose.

Super

Plus on va dans les tomes et plus on a tendanc à s'ennuyer un peu. C'est toujours la même chose, il arrive un soucis mais ..... Je ne peux dire la suite sans pour autant spoiler.

J'ai encore mis ce tome dans ma liste d'argent mais si le prochain c'est la même chose automatiquement je descenderais mon jugement.

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-07-10T16:13:24+02:00

J'ai moins aimé !!! Nous retrouvons notre couple toujours aussi passionné. Blake est plus dominant que jamais lançant des ultimatums à Erika qui ne voit pas d'autres choix que de se soumettre totalement même si ce n'est pas toujours dans sa nature profonde. L'intrigue est bien présente et nous tient en haleine. Les scènes de sexes sont toujours aussi nombreuses. Bref encore un tome très hot dont la fin nous pousse à lire le tome 4.

Commentaire ajouté par MaiaCh 2020-05-30T11:33:07+02:00

De plus en plus déçue....C'est interminable !!! J'attend la suite des intrigues avec impatience , j'adore les personnages principaux !! mais ce n'est jamais fini ...

L'auteure aurait pu tout condenser en deux tomes !!! c'est exaspérant ;

ce n'est pas mauvais mais lassant !

Hacker, acte 3 - Meredith Wild

Leur amour est toujours aussi intense, mais plusieurs événements vont chambouler leur relation.

La rencontre avec son père paternel, les contrats de travail, le « hackage » de son site internet, la passion qui les dévore, les rires, les peines... Entre l’amour et la passion, la famille et les amis, à travers les complots et les menaces, le couple sera-t-il s’en sortir en un seul morceau?

« Laisse-moi t’aimer. À ma façon... »

Leur passion est intense, brutale et inévitable.

« Je ne peux pas respirer sans toi, ma belle. Tu me défais et tu me reconstruis. Tu me prends comme je suis, et tu m’aimes quand même. »

Blake est contrôlant, dominant, brutal, mais tellement amoureux. Il ferait tout, absolument tout, afin de protéger la femme qu’il aime.

Une romance magnifique, dans un univers différent et totalement entraînant, avec de la passion intense et de passages tellement sensuels! Une touche d’action, de suspense, tout pour en faire une superbe série. 9/10

Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

• France : 2016-01-07 (Français)
  • France : 2017-01-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2014-06-10 (English)

koko20 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-24T22:32:08+02:00
rouza_b l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T13:18:26+02:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-09T09:15:11+02:00

• Vertiges charnels - Français