Livres
541 055
Membres
572 146

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meredith Wild

Auteur

1 958 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2015-06-15T21:50:55+02:00
de

Biographie

Nationalité : États-Unis

Biographie :

Auteure américaine, auteure de la série Hacker

Le premier roman de sa série " Hacker " a été un best-seller immédiat, classé dans les listes du New York Times et de USAToday.

Elle fait aujourd'hui partie des auteurs de fiction les plus populaires aux États-Unis. Elle vit dans le New Hampshire avec son mari et ses enfants.

Twitter : https://twitter.com/wildmeredith

Site de l'auteur : http://www.meredithwild.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
668 lecteurs
Or
1 645 lecteurs
Argent
1 358 lecteurs
Bronze
745 lecteurs
Lu aussi
1 016 lecteurs
Envies
1 465 lecteurs
En train de lire
98 lecteurs
Pas apprécié
95 lecteurs
PAL
1 906 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.54/10
Nombre d'évaluations : 934

0 Citations 457 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Meredith Wild

Sortie France/Français : 2020-11-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Carnet rouge, Tome 1 : Renaissance

Une belle découverte

J'étais passée un peu à côté de ce livre même si je suis la plupart du temps à l'affût des sorties mais celle-ci m'était passée sous le nez... Ne faites pas lamême erreur que moi ?

Heureusement une copine qui me connaît bien me l'a conseillé et franchement : MERCI !

C'est un romantic suspense comme je les aime.

Tristan est un tueur à gage. Sa dernière mission est d 'éliminer une femme. Pourtant, très vite il se rend compte qu'elle est reliée à son passé.

Oui car le nœud de ce livre tient dans l'amnésie du héros. Il ignore son passé et il vit depuis 3 ans sans but précis sinon celui d'éliminer des individus qu'une mystérieuse organisation lui demande.

Cela lui convient, jusqu 'au moment où son chemin croise celui d'Isabel. Entre les deux, il y a un passé oublié qui est pourtant leur histoire d'amour.

C'est vraiment bien fichu. J'ai adoré la romance, elle propose tout ce que j'aime. Tristan est un tueur froid qui renaît au contact de cette femme qui au fil des pages devient son monde.

J'ai été happé parle rythme de cette belle histoire d'amour.

L'intrigue est haletante mais j'avoue que le rythme n'est pas toujours égal et l'ensemble comporte des maladresses.

Ça c'est pour les p'tits couacs mais l'ensemble est vraiment réussi et je le conseille à tous les adeptes de romantic suspense et même autres !

PS : il s'agit d'une trilogie intégralement édité. Je compte très bientôt enchaîné sur le tome 2.

https://www.lachroniquedespassions.com/

Afficher en entier
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Je dirais que ce premier tome est un peu décevant il ne se passe pas beaucoup de choses dans ce premier tome ce n’est pas lassant mais j’espère que dans les 4 autres tomes il y aura un peu plus de rebondissements je commence seulement à m’attacher aux 2 personnages (Erica et Blake) il manque un petit peu d’actions à mon goût

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-01-22T20:25:04+01:00
Le Sang de Zeus, Tome 1

Kara, étudiante en dernière année, va assister au cours de littérature de Maximus Kane, ce professeur au physique qui fait baver toutes les femmes mais aussi à l’attitude déstabilisante. Elle va donc se lancer dans l’étude de Dante, ce poète florentin qui a traversé le purgatoire jusqu’à la lumière dans La Divine Comédie (alors je dois dire que j’en suis ravie car depuis que j’ai découvert ce roman dans un autre livre, j’en suis fan et surtout de sa symbolique). Entre Maximus et Kara, un courant inédit pour la jeune femme va la parcourir et elle sent que quelque chose d’inhabituelle se passe entre eux.

« Un frisson familier chargé de curiosité me parcourt l’échine. J’ai attendu ma dernière année pour m’inscrire à ce cours, me réservant le meilleur et le pire pour la fin. Le meilleur étant l’aboutissement de mon incursion dans le monde académique. Le pire, la nouvelle vie commencera si tôt mon diplôme en poche – une existence bien différente, qui s’annonce des plus ténébreuses. »

Maximus est hanté par cette élève, celle qui connue de tous mais surtout qui a su déclencher en lui un sentiment longtemps enfoui. Depuis leur entrevu, il ne cesse de penser à elle et surtout, son calme légendaire semble se faire la malle. Il risque même de révéler aux yeux de tous ce qu’il cache depuis tant d’années. Un secret qu’il avait fait en sorte de dissimuler derrière ses études des écrits. Ils appartiennent à deux univers différents, elle la haute, la richesse et la lumière, lui les bas fond, la pauvreté et les ténèbres. Ils n’ont rien à faire ensemble.

« Dès l’instant où j’ai touché Kara Valari, l’inflexible contrôle que j’exerce sur mon esprit a été submergé par une explosion de couleurs éclatantes.

Un frôlement de doigts. Un échange d’énergies. Un frisson. Il ne m’aura pas fallu davantage pour que notre brève interaction brise ma carapace et occupe toutes mes pensées. »

Alors qu’il finit ses exercices de musculation sur l’espace de Venice Beach, son ami Jesse le rejoint mais ils vont vite être interrompus par deux demoiselles en mal d’affection (ou d’attention), ce genre de femme qui aime alpaguer des hommes pour passer de bons moments, choses qui ne sont pas au goût du professeur, qui pour lui n’en vaut pas la peine.

« Tous ces ronds de jambe et ces fausses galanteries dans le seul but de conclure ne sont pas pour moi. A mes yeux, il est bien plus noble et séduisant de courtiser une femme, de découvrir ses secrets, de conquérir ce qu’elle a de plus précieux. »

Alors qu’il est à la librairie Recto Verso de son amie Sarah pour la dédicace de Melora Hall, Maximus va avoir l’étonnante surprise de croiser Kara et une force inconnue le poussera à aller à sa rencontre, elle l’intrigue plus qu’elle ne le devrait.

Ce trouble semble provoquer en lui une libération de ce qu’il est, au point même de le mettre dans une situation des plus dangereuse.

Il en aura la douloureuse révélation quand, à la fin du cours suivant, ils vont être comme aimantés l’un vers l’autre. Une attraction qui les dévore de l’intérieure, une si puissante qu’ils se nourrissent l’un de l’autre mais ils sont interdits, outre leurs vraies natures, il est son professeur et elle, son élève.

« Je n’entends plus que le souffle lourd de Maximus qui me serre un peu plus étroitement contre lui. Sa main, chaude et immense, est posée sur ma taille ; son odeur, comme une pluie d’été, inonde mes sens. »

Maximus est de plus en plus déboussolé par ce qui se passe quand il est en présence de cette Valari, outre le fait de son rang, il se demande ce que cache cette jeune femme, la boucle d’oreille qu’il a trouvé à la fin de son cours représente un blason, une armoirie très particulière et lui en tant qu’homme de lettre, tout ceci l’intrigue beaucoup, de plus son ami Jesse lui révèle certains éléments qui vont s’ajouter à sa curiosité. Mais l’arrivée de Kara à son appartement sera encore source de malaise et d’éléments qui prouveront que son contrôle s’effrite au contact de l’étudiante.

Le fait que cette dernière cherche à savoir ce qu’il renferme et qu’elle n’est pas peur de ses démonstrations de force, le perturbe de plus en plus au point d’occuper tous son esprit.

« Je ne saurais comment lui expliquer qu’il s’agit là d’une vérité que je ne peux transgresser – que je le sais, que j’en ai la certitude absolue. Je le sais avec la fibre de mes muscles et la moelle de mes os. Elle a réussi à m’atteindre jusque dans ces endroits, a réveillé une partie de moi profondément enfoui... »

La relation qui va s’instaurer entre Maximus et Kara déclenchera des étincelles, mais aussi les foudres, celles de la famille Valari quand des photos vont apparaître dans la presse.

Malgré les devoirs de la jeune femme envers sa famille et le flou sur la vie de Kane, arriveront-ils à vivre leur amour ?

Alors j’ai adoré le personnage de Maximus Kane, il est énigmatique par son passé, fort par sa stature et si charismatique, il sait ce qu’il veut même si il fait tout pour réfréner ses envies de peur de faire souffrir les autres.

Kara, elle garde les révélations sur sa personne démoniaque, mais elle le fait autant pour protéger les autres de la menace qui risquerait de planer sur eux et autant car la fatalité est qu’elle ne pourra vivre sa vie comme elle le veut, son sort est déjà scellé.

Elle hurle de l’intérieur, elle veut être libre, libre de faire ce qu’elle veut, d’aimer qui elle veut, de n’avoir aucune contraintes.

Je trouve qu’ils se complètent, la force de l’un et l’intelligence de l’autre.

C’estun tome 1, un tome qui lance l’intrigue à cette histoire, le côté particulier est un peu survolé à part à la fin où des révélations vont nous mettre au supplice de connaître la suite.

Ce quatre mains est très plaisant, j’aime beaucoup le parallèle avec Dante et La Divine Comédie, c’est un univers que j’ai déjà découvert dans plusieurs autres livres mais ce nouvel aspect m’en apprends encore plus.

Les plumes sont fusionnelles, je ne distingue pas qui aurait écrit tel ou tel passage, c’est un très bon point et il me tarde de découvrir la suite de ce combat qui se profile.

Afficher en entier
Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison

L'écriture de ce roman est fluide et il se lit bien. Cependant, je n'ai pas vraiment apprécié l'histoire parce que je n'ai pas apprécié les personnages, en particulier Cameron. D'habitude, je tombe presque amoureuse des personnages masculins, là, je l'ai trouvé moralisateur, ennuyeux et ennuyant. Son comportement avec Maya m'a vraiment agacé : Spoiler(cliquez pour révéler)il l'a quitte sans se retourner et quand il revient, il faudrait qu'elle le reprenne comme une gentille fille.Spoiler(cliquez pour révéler)franchement, j'aurais presque préféré qu'ils ne finissent pas ensemble à la fin. Bref, je n'ai pas été convaincue.

Afficher en entier
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Un livre qui a mon sens n'a rien d'exceptionnel mais qui est divertissant. C'est simple à lire et assez prenant pour avoir envie de savoir la suite.

Afficher en entier
Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

Comme le premier tome, celui-ci est divertissant.

Afficher en entier
Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

Le côté divertissant qui m'a poussé dans les tomes précédents à lire la suite est bien moins présent... Les personnages m'ont plus énervés qu'autre chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelline 2021-02-16T17:08:52+01:00
Hacker, Tome 4 : Liens défendus

Pas beaucoup plus convaincue que par le tome précédent.

Afficher en entier

Dédicaces de Meredith Wild
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Waterhouse Press : 15 livres

Michel Lafon : 10 livres

Forever : 10 livres

Transworld Publishers : 8 livres

Audible studios : 7 livres

Xander Uitgevers : 6 livres

Meredith Wild LLC : 6 livres

LGF - Le Livre de Poche : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array