Livres
595 075
Membres
672 906

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Meredith Wild

Auteur

2 094 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
730 lecteurs
Or
1 740 lecteurs
Argent
1 437 lecteurs
Bronze
798 lecteurs
Lu aussi
1 100 lecteurs
Envies
1 604 lecteurs
En train de lire
97 lecteurs
Pas apprécié
105 lecteurs
PAL
2 079 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.51/10
Nombre d'évaluations : 1 028

0 Citations 500 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Meredith Wild

Sortie France/Français : 2021-06-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-08T18:11:10+01:00
Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-09T13:00:53+01:00
Le Sang de Zeus, Tome 1 : Le Sang de Zeus

Dommage l'idée dans le global est bien mais tout dans l'histoire est trop brouillon...

Afficher en entier
Le Sang de Zeus, Tome 1 : Le Sang de Zeus

Booksta : LesMondesDeCassiopee

Je pense qu’il n’y a qu’un mot pour décrire cette histoire, celui de « mystérieux ». En commençant « Le sang de Zeus », ce mot a fait écho dans ma tête, mais ce n’est qu’en le finissant que j’ai fini par l’affirmer haut et fort.

Je savais qu'en lisant ce roman, il ne pourrait que me plaire. Rien qu'au titre, on sait qu'on va plonger dans une histoire où la mythologie a toute sa place et si vous me connaissez, vous savez que c'est l'un des sujets qui me passionnent le plus et que j'adore voir dans les livres.

Ce roman est mystérieux, mais il a toute son originalité, celle qui le différencie de tous les livres que j'ai pu lire. Dans cette histoire, on est intrigué, non pas par un personnage, mais par nos deux protagonistes. Par leur passé, par leur entourage et par le lieu dans lequel ils vivent. On se pose des milliers de questions, tout au long de notre lecture, mais pourtant ce livre ne va pas tous nous révéler en a claquement de doigts. Il va nous faire patienter, attiser notre curiosité et nous donner cette envie d'en savoir plus. C'est un livre addictif, c'est indéniable. Pourtant, on pourrait penser qu'un livre trop mystérieux finirait par éteindre cette petite flamme en nous « celle qui veut en savoir plus », mais ce n'est pas le cas. Même si le mystère plane autour de ce livre, on avance au même rythme que nos personnages et on se rend compte qu'il y a des non-dits et des éléments importants sur eux que l'on découvre petit à petit, sans pour autant savoir ce que c'est exactement. On se doute, évidemment, mais rien n'est confirmé et c'est ça, que j'ai aimé dans cette histoire. On pouvait se poser toutes les questions qu'on voulait, tant que ce n'était pas affirmé noir sur blanc, rien ne nous empêchent d'être englouti par nos pensées, jusqu’à en avoir enfin la confirmation.

Si l'histoire et l'intrigue sont placées sous le mystère, nos personnages le sont tout autant. En effet, dès le début de l'histoire, dès notre rencontre avec ses personnages, l'auteure fait en sorte qu'on en sache le moins sur eux. On sait leur statut, leur physique, mais on ne connaît rien à leur passé et de ce qu'ils sont vraiment. D'habitude dans les livres, on annonce un minimum de choses sur l'un des protagonistes et on garde une part d’intrigue pour l’autre, mais ici ce sont les deux qui sont placé sous le mystère.

Et si on a l'habitude dans les livres que ce soit la fille qui découvre tout un monde nouveau sur elle-même et ses origines, ici c'est tout l’inverse. C’est Maximus, notre protagoniste masculin qui ne connaît rien a ses origines. Il n'est pas comme tout le monde, il se passe des choses autour de lui, en lui. Mais à aucun moment, il ne s’est douté de ce qui pourrait être et de ce qu'il pourrait faire, sauf a l’arrivé de Kara. Elle s’est tout l’inverse, elle sait qui elle est, elle sait son passé, mais elle nous le cache comme elle le cache à Maximus. Elle va être le déclenchement de tout, même pour nous.

Tout au long de notre lecture, on a cette impression, de ne rien savoir, d’être dans le flou total, mais d'avoir quand même cette impression d'avancer petit à petit. C'est quelque chose qui ne peut pas plaire à tout le monde, être entouré de mystères. Pourtant, moi ça ne m'a pas dérangé, bien au contraire. J'ai trouvé ça surprenant et atypique et ça change vraiment de tous les livres que j'ai pu lire. Il a vraiment une part d'originalité qui le distingue des autres et qui lui apporte un vrai plus

« Le sang de Zeus », a été une agréable surprise. Je ne pensais pas finir ce roman en ayant une très grande satisfaction, car je dois bien vous avouer qu'au début j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. J'avais cette impression, de relire mot pour mot le résumé. J'avais peur de ne pas avoir de surprises et surtout de ne pas avoir d'attache mais au bout de quelques chapitres j'ai fini par être saisi par l'histoire, par ses personnages et par l'intrigue. Et j’ai fini par passer un agréable moment à tel point où j'ai vraiment hâte de lire la suite, car même si ce livre reste intrigant, on finit par apprendre beaucoup de choses sur nos personnages toutes en sachant d'une certaine manière qu'il reste encore beaucoup de non- dits et que le prochain tome pourrait être encore placé sous les révélations.

Si vous voulez être embarqués dans une histoire intrigante, atypique et original. Je vous conseille vraiment ce livre, car il vous emmènera au cœur du mystère là où vous ne vous ennuierait jamais.

Afficher en entier
Le Carnet rouge, Tome 1 : Renaissance

Dans cette romantic suspens on ne s'ennuie pas ! L'histoire d'Isabelle et de Tristan nous tient en haleine de la première à la dernière page ! Dès le début, on est plongé dans cet univers de tueur à gage qui est en réalité le quotidien de la vie de Red.

.

Afficher en entier
Le Sang de Zeus, Tome 3 : Fate of Storms

Vivement la sortie (en français du TOME 3)!!!!!!

le fils de ZEUS (en tout cas l'un de ses nombreux enfants...) me manque!!!!!!!!

Afficher en entier
Le Carnet rouge, Tome 1 : Renaissance

Cette série est vraiment meilleure que " Hacker" .

Tristan est vraiment le héros alpha

Afficher en entier
Le Sang de Zeus, Tome 1 : Le Sang de Zeus

un des rares livres que j'ai pas eu l'interet de finir de lire

Afficher en entier
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Humph...dès la page 16 je me suis dit "Super prometteur pour mon tri en cours ! J'ai les cinq tomes et je grince déjà des dents ! :D De grandes chances pour que le tout vire sans même que je lise la suite de ce premier volume !"

Il y a tout ce que je déteste dans les romances bureautiques :

- Une héroïne qui mouille sa petite culotte d'excitation dès qu'elle aperçoit le héros et la tombe pour lui dès le cinquième chapitre !! (Par la suite ça sera galipette et bave à profusion...soupir)

- un projet très fumeux dont on nous dit qu'il est avant-gardiste, sans détail aucun ! Oo Juste c'est un site internet voilà...donc crédibilité zéro....pi sur la mode hein, histoire que cela reste biiiiien creux et superficiel.

- Un héros dominant adepte du contrôle, milliardaire et d'une beauté renversante

- ah et puis l'héroïne qui à force de tout investir dans son "entreprise" (lol) doit se serrer la ceinture...donc en continuant d'aller en restaurant chicos, sortant en boîte et faisant allègrement du shopping pour s'acheter une énième robe de cocktail alors que son dressing en regorge. XD

Soyons sérieux...

J'en ai aussi bien marre de l'habituel : "je ne suis pas comme les autres, moi je lui dis non"...euh alors il faut arrêter avec ça. Toutes les filles ne sont pas nymphomanes et excuse-moi du peu Bibiche mais tu t'allonges bien vite pour une fille si fière de sa petite vertue (bien faible face au mâle à dollar).

À cela on rajoute un traumatisme (tentative de rajouter de la profondeur ?) pourtant bien peu compatible avec tant de hot et d'humidité dès le premier regard...

Et qu'en quelques jours ce soit "Love forever and ever"...c'est pour contrebalancer tout le sexe partout ? Adoucir l'omniprésence des fluides, par du sirop autre que corporel ?

Et puis l'appellation Clozpin on en parle ?!!...XD je dois avoir l'esprit tordu mais j'y vois un sous-entendu graveleux (de circonstances vu le olé perpétuel).^^

Quant aux noms des personnages...entre Hathaway comme l'actrice et Fitzgerald comme un certain politique (tiens donc !) etc les clins d'œil sont...lourds.

Que "papa perdu" Spoiler(cliquez pour révéler)allait s'avérer un riche de la haute société est aussi téléphoné que le reste. Mais ça m'arrange d'avoir cette "non-surprise" dans ce tome, ainsi je n'ai vraiment aucun besoin d'en lire plus...je m'en fiche du reste. (Le rebondissement Mark m'a blasé c'est tout.)

Les personnages secondaires sont tous des stéréotypes qui ne suscitent pas d'empathie chez le le lecteur, malgré leurs "graves problèmes" (type addict à la coke).

J'attendais aussi bien plus du titre. "Hacker" ça envoie ! Et ça ne rend rien puisque toute la partie technologique manque clairement de recherches de l'auteure (tellement on survole le tout). Sans connaissances c'est impossible à développer hein.^^'

Peut-être ce livre n'est-il pas si mauvais...le lisant à un moment où je cherche à éliminer son sort était de base : mal barré ! XD

Mais réellement les ficelles usées jusqu'à la corde je n'en peux plus...surtout quand il n'y a pas d'humour dans l'histoire, la priorité étant donné à la bagatelle polluante on s'ennuie ou on fronce le nez. (Sans rire s'il y en a autant dans les cinq tomes, en élaguant les scènes frétillantes réduire à une trilogie ou une duologie aurait suffit à l'intrigue.)

On a beaucoup trop droits au terme "baiser" (rarement en synonyme de bisou) et "bande" (pas dessinée)...donc c'est juste vulgaire et saturé d'hormones. (Le vocabulaire ou plutôt son absence m'a peiné.)

Bref...Next !

Afficher en entier

Dédicaces de Meredith Wild
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Waterhouse Press : 15 livres

Michel Lafon : 10 livres

Forever : 10 livres

Transworld Publishers : 8 livres

Audible studios : 7 livres

Meredith Wild LLC : 6 livres

Xander Uitgevers : 6 livres

LGF - Le Livre de Poche : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode