Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PataloChou 2018-06-12T08:42:30+02:00

Elle ouvrit la porte moustiquaire et le chien s’approcha d’elle en trottinant puis jeta un coup d’œil à Hadès derrière lui, les oreilles dressées, les yeux écarquillés et les babines frémissantes.

– Tout va bien, lui assura Hadès.

Aussitôt, l’expression de l’animal changea. Un large sourire penaud étrécit ses yeux, et il se laissa tomber par terre près du fauteuil d’Hadès avec un grognement reconnaissant.

– Quelqu’un l’a battu, commenta Eden en s’asseyant face au vieil homme, qui gratta le crâne osseux de l’animal.

– Je n’en serais pas surpris.

– Fais attention à ce qu’il ne se retourne pas contre toi. Les rescapés ont parfois du mal à faire la différence entre leurs bourreaux et leurs sauveurs.

– Ça n’a jamais été ton cas.

– Non. (Eden eut un petit sourire et baissa les yeux vers le chien.) Tu lui as donné un nom ?

– Oui. Jim. (Eden dévisagea Hadès.) Slim Jim1, précisa-t-il.

– Évidemment. (Elle posa un calepin sur la table avec un soupir.) Bon, ben il n’y a plus rien à faire. Tu lui as donné un nom. C’est signé.

– C’est un chien, pas un contrat de mariage.

– Quand même.

Eden baissa les yeux vers son carnet. Hadès le désigna du menton.

– Alors, je commence par quoi ?

– Taille ?

– Elle était petite, répondit le vieil homme. (Il jeta un coup d’œil aux débris de la tasse sur le comptoir de la cuisine, au bord blanc des triangles de céramique vert vif. Tenta d’imaginer la femme qui l’avait attaqué assise à la place d’Eden, avec son corps agile et ses yeux agrandis par les verres de ses lunettes.) Et mince. Le genre à faire du sport.

– Habillée comment ?

– Assez classique. Je ne me souviens pas exactement. Escarpins. Lunettes. Verres teintés épais qui cachaient ses yeux. Tout est allé très vite. On est entrés tout de suite dans le vif du sujet. Elle a dû passer moins de trois minutes ici.

– Elle sentait quelque chose ?

– Comme une nana.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode