Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Evalyadu13

Håkøn


Commentaire ajouté par Evalyadu13 2021-04-13T13:58:35+02:00

Ah la la ce Matthieu, vous allez finir par croire qu'il me paie pour mettre des avis positifs sur tous ses livres...

Mais je vous promet que non, il est talentueux, l'écriture est un don pour cet auteur que voulez vous y faire ?

On ne peut que succomber à ce fabuleux prodige de l'écriture...

Oui oui j'assume, la biasottophile a encore parlé et ce n'est que le début...

À chaque nouvelle lecture, Matthieu nous mène par le bout du nez, des styles toujours différents, des histoires où l'on tombe sur les fesses à chaque fois...

Aucun de ses livres ne se ressemblent et pourtant je les vis à fond ...

Sa plume est toujours aussi fluide et addictive...

Avec pour ce roman, qui est particulier avouons le !

Un humour vraiment décapant qui cachent des sujets importants, amenés avec subtilité, légèreté qui m'ont quand même fait couler quelques larmes...

Les personnages sont spectaculaires, très attachants, l'auteur tisse sa toile autour d'eux et petit à petit nous y sommes pris aussi...

On a tous nos petits défauts.

Håkøn en a un paquet, dont deux qui sortent du lot : il baratine du matin au soir, dans sa vie perso comme au boulot. Et, allez savoir pourquoi… il souffre d’une inexplicable phobie des suppos. Ce suédois hétéro jusqu’au bout des ongles est prêt à tout pour assumer un père tout à fait spécial et se sortir de la galère. Au point de sauter sur l’emploi de ses rêves, comme publicitaire dans une agence en vogue et un peu singulière : une entreprise ayant la réputation de ne recruter que du personnel gay. Qu’à cela ne tienne, Håkøn est prêt à tout, quitte à se glisser dans la peau d’un homo. L’imposture n’est pas une sinécure, surtout lorsque Suldrün, la fille du patron déboule pour tout compliquer. Cette tornade aux cheveux roses et au caractère bien trempé trouve ce grand blond aux yeux clairs carrément suspect…Combien de temps Håkøn pourra-t-il duper son monde ? Suldrün ira-t-elle au bout de son intuition ? Jusqu’où est-il prêt à aller pour la santé de son père ? Et surtout… pourquoi y a-t-il une licorne sur la couverture de ce livre ?

Des passages tantôt comiques, tantôt sérieux ou encore émouvants...

Le livre se dévore, se savoure, d'ailleurs un petit roulé à la cannelle pour parfaire le tout ne serait pas de refus !

J'étais bien dans ma bulle biasottophile et d'un coup booom, je suis restée comme deux ronds de flan parce que celle là, je ne l'avais vraiment pas vu venir....

Waooouhhhhh quel talent !

Je vous le conseille évidemment, foncezzz !!! Gros coup de coeur pour moi, encore une fois...

Matthieu est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal lalalalala....

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Evalyadu13

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode