Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 006
Membres
1 019 894

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"— Je constate qu’un imbécile en remplace un autre. Sachez, monsieur, que je vais avertir vos supérieurs que votre pauvre cervelle juge moins important de s’occuper d’un délit que de gaver un corniaud gâté de morceaux de choix.

— Asseyez-vous donc, Mr Mainwaring, je m’occupe de vous dans un instant. Depuis que je suis arrivé, je n’ai pas eu le temps de souffler.

— Vous connaissez mon nom ?

— Aye, votre réputation vous précède. Vous préférez qu’on continue à échanger des insultes, ou qu’on en vienne directement aux faits ? Alors, quel est le délit ?

William Mainwaring prit une chaise et leva les yeux vers le policier dégingandé. Alors qu’Hamish attendait patiemment la suite, il sortit sa pipe et l’alluma avec des gestes précis et maniérés.

— Vous me demandez de quoi il retourne ? La réponse tient en un mot : sorcellerie."

Afficher en entier

En d'autres termes, je vous conseille d'arrêter de chercher les embrouilles, ou vous finirez tôt ou tard au fond du loch Cnothan.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode