Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Comme Hicks ne bougeait pas, Dave le poussa résolument vers les policiers. Puis il lui tourna le dos et se dirigea vers son pickup, semblant se résigner, puis grogna :

‘Et merde.’

Morgan sursauta en le voyant pivoter brusquement sur ses talons, revenir sur ses pas et le prendre dans ses bras pour l’embrasser si fougueusement que le jeune homme ne put réprimer un gémissement. Il entendit aussi Brown exhaler un ‘wow !’ suivi par quelques toussotements gênés.

‘Fais gaffe à toi, Hicks. Ne cours pas au devant des ennuis’, murmura-t-il avant de déposer un baiser sur le front du professeur et de faire demi-tour, cette fois-ci sans se retourner. Il évita de regarder le trio en montant dans son véhicule et démarra en trombe. »

Afficher en entier

— J’aurais besoin de vous sur le terrain », considéra Harper.

Hicks le regarda avec stupeur.

« Vraiment ? »

Il écarta les bras en un geste d’impuissance.

« D’autres pensent que je suis un danger pour la société.

— Et pendant ce temps laissent courir un tueur en série. »

L’ancien chercheur parut perplexe.

« Vous êtes sérieux, réalisa-t-il, encore plus stupéfait.

— Bien sûr, pourquoi ?

— Vous pourriez considérer que je manque de fiabilité, au vu de ma… situation.

— Vous êtes un homme brisé, pas un fou furieux. »

Afficher en entier

- Tu aurais pu appeler.

- Désolé, papa, ça s'est décidé à la dernière minute. Je te présente le professeur Morgan Hicks, enchaîna t-il aussitôt pour éviter une autre remarque acide. Un ami.

Le jeune homme eut à peine droit à un regard. Toute l'attention de Harper senior restait focalisée sur son rejeton.

- Pourquoi tu me l'amènes ?

- Pour lui faire goûter l'hospitalité de notre charmante ville, bien sûr, ainsi que la délicieuse tarte au potiron de Tante Sarah.

Afficher en entier

""Fais lui boire ça" entendit-il le père d'Harper.

On lui mit un verre entre les mains, mais comme il restait inerte, on finit par le presser contre ses lèvres. Machinalement, il ouvrit la bouche et sentit le liquide brûlant glisser sur ses lèvres, puis au fond de sa gorge.

Il le recracha presque aussitôt.

"Mon meilleur brandy ! pesta le vieil homme en ingurgitant une gorgée avant de refermer la bouteille.

- Encore ! réclama le professeur, comme le policier allait lui retirer son verre, et il but d'une traite. Encore ! exigea-t-il en s'adressant au retraité.

- Il me plaît de plus en plus, ton copain", jubila le senior en obtempérant."

Afficher en entier

"- Je vous aurais tenu exactement le même discours si vous aviez été une blonde plantureuse ou une liane noire du fin fond du Mississippi. Mais là au moins, je sais qu'il n'y aura pas de gamin pour venir piétiner mes massifs."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode