Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 025
Membres
1 047 501

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Superbe idée !! Mais vraiment magnifique !! Comment faire pour me forcer à lire de la philo hein ? Ben comme ça tout simplement.

Ce livre permet de comprendre certains concepts habituellement abstraits que les profs de philo n'arrivent pas forcément à rendre accessible aux élèves (parce que, de mon point de vue, le dynamisme d'un cours de philo est à peu près au même niveau que celui d'une limace asthmatique...). Ce qui fait sa richesse c'est vraiment la précision des exemples. Tout Potterhead qui se respect pige immédiatement le concept en lisant l'extrait de la saga auquel il se rapporte. On les connaît tous par coeur ces passages, même si ce ne sont pas forcément les plus populaires auprès des moldus hérétiques n'ayant jamais lu le Chef-d'Oeuvre.

Bref, le côté négatif c'est que j'ai passé tout le temps de ma lecture à me convaincre que j'étais sauvée mais ne vous leurrez pas, cet ouvrage (bien que génialissime) ne suffira pas à vous faire réussir vos études de philosophie x)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Julma