Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai adoré ce huitième tome, bien plus que les précédents, malgré le niveau d'écriture moins bon. Le scénario est incroyable, et j'ai retrouvé avec joie les personnages cultes de cette superbe saga.

Harry, Ginny, Hermione et Ron, évidement, mais aussi Drago et Rogue, qui sont mes préférés.

Il y en a aussi de nouveaux, comme Albus et Scorpuis, de merveilleux arrivants. Leurs caractères sont bien que différents, très compatible.

Un Potter à Serpentard, et amis avec un Malefoy, quoi de mieux ?

La meilleure maison et la meilleure famille !

Je n'ai pas trop approuvé le passage en accéléré des premières années, les plus intéressantes, de mon point de vue. Celles ou l'ont découvre tout, et ou l'histoire ce met en place.

On n'approfondis pas non plus assez les personnages, on en reste au surfait, ce qui m'a un peu dérangé, d'autant que ce sont des personnes primordiales au roman.

Pour ce qui en est de l'histoire globale, elle est géniale, mais comme le reste, l'écriture m'a dérangée. Ce que j'aimais dans la plume de J.K Rowling, c'était que malgré le nombres de descriptions, on ne s’ennuyait jamais, et ça apportait au livre. Alors que là, il n'y a eu aucunes descriptions, mais en plus on n'avait jamais le point de vue de l'auteur.

En bref, la façon pièce de théâtre ne me convient pas.

Mais ce n'est pas pour autant que le livre aussi. Au contraire, il m'a bien plus plus que les autres.

On développe beaucoup autour de la relation père fils, Albus Harry, et celle Drago Scorpuis, mais aussi sur le passé dans lequel nous remontons.

J'ai comme l'impression qu'on voulais nous démontrer que certaines choses ne pouvaient pas être changés, malgré ceux qui le souhaitaient. C'est correct, mais je m'attendais à mieux. Je ne sais pas vraiment comment formuler ça, mais l'écriture et les dialogues m'ont tellement contrariés,que je n'ai pas appréciée ma lecture comme il ce doit.

Tout c'est déroulé trop vite à mes yeux, et je l'ai trop rapidement terminé.

Ce livre était impressionnant, et il m'a énormément plut, mais tout à été trop vite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de IGNITE

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode