Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un livre magnifique, mettant en avant une nouvelle façon de voir le tome d Harry Potter à l école des sorciers.

Les dessins de Jim Kay sont vraiment splendides, le trait est fin, les couleurs parfaitement accordées, vraiment je suis conquise. On y (re)découvre la famille Dudley, avec l impitoyable cousin Dudley, le célèbre demi-géant Hagrid, Harry Potter bien sûr, mais aussi les différents professeurs dont le professeur Mc Gonagall ou le terrible Quirrell. J ai également été agréablement surprise de trouver deux pages dédiées au Guide des Trolls ou encore aux différents œufs de dragons. Au départ les dessins sont surprenants du fait que nous sommes habitués aux visages des acteurs qui incarnent Hermione Granger, Ron Weasley et Harry Potter, mais Jim Kay a parfaitement su reproduire les portraits de ces personnages directement sortis de l imagination de JK Rowling.

Le livre se découpe en différents chapitre, allant de « Le Survivant » pour le premier chapitre à « L'homme aux deux visages" pour le dernier (soit dix-sept chapitres au total). La mise en page de l histoire se découpe en deux colonnes ce qui permet de coller au maximum au livre initial. Les dialogues sont privilégiés, rendant le livre encore plus vivant si on le lit à voix haute.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lilo0606160616

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode