J'ai adoré me replonger dans l'univers de Harry Potter et la chambre des secrets avec Minalima.

Cette fois-ci, et ça à était à la même chose. J'ai adoré replonger une nouvelle fois. Jim Kay a vraiment un style graphique magnifique. C'est livre est une œuvre d'art. J'aime beaucoup le côté sombre que donne Jim kay a ses illustrations.

C'était vraiment génial, et j'ai hâte de redécouvrir le tome trois, puis quatre, puis cinq, six et enfin le septième, accompagné des illustrations de Jim Kay.

Simplement feuilleté étant que j'ai lu une autre version récemment.

Les illustrations sont simplement ouf ! Un très beau livre.

Cette édition illustré est vraiment super, elle est magnifique. Les dessins rendent hommage à l'univers de Harry Potter. La double page avec les araignées était même un peu effrayante.

Un vrai régal que de relire cette merveilleuse saga dans ces magnifiques éditions illustrées par Jim Kay !!

J’ai encore passé un super moment de lecture : les illustrations sont splendides et même les effets sur les pages (tâches d’encre, peau de serpent, etc.) rajoutent un petit plus au livre.

Ce fut évidemment une bonne lecture.

Comme pour le premier tome on découvre pleins de petits détails absents dans les films et c'est vraiment génial!

J'ai trouvé que la plume avait évolué, je la trouve plus "mâture".

Pour ce qui est de l'histoire, on la connaît tous donc je ne vais pas vous raconter la messe!

Par contre j'ai un petit reproche, je trouve que la fin est vraiment bâclée a contrario des films où elle est beaucoup plus développée, c'est dommage.

C'est toujours un pur bonheur de se replonger dans cet univers et le fait que je le lise en version illustrée apporte beaucoup de charme à l'histoire. Dans la saga des films de Harry Potter, la chambre des secrets est mon préféré alors j'ai adoré le découvrir dans sa version originale. Il plane beaucoup de mystère autour de ce volet et c'est ce que j'adore ^^

Une édition vraiment incroyable, magique. J'adore vraiment comment Jim Kay nous présente le monde d'Harry Potter. Ce tome-ci à des dessins assez sombres, mais toujours aussi magnifique, qui colle vraiment bien à l'intrigue. La seule chose qui me chagrine un peu, mais que je peu comprendre pour le côté pratique et le gain de place, c'est bien la façon dont l'histoire est mise en forme (sous forme de deux colonnes par pages). J'ai un peu plus de mal à m'accrocher à ma lecture. Mais mon amour de la saga arrive à me faire passer outre...

Un livre toujours aussi qualitatif d’une beauté incroyable. Cette édition sublime l’histoire.

Une splendide édition qui sublime l'histoire !