Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)

"Les illustrations de Jim Kay m'ont profondément émue. J'adore son interprétation du monde de Harry Potter, et je suis honorée et reconnaissante qu'il continue à y consacrer son talent."

J.K. ROWLING

« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »

«Of all the trees we could've hit, we had to get one that hits back.»

Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser mon amour pour Harry Potter ? Est-ce que j'ai besoin de vous dire à quel point j'aime le second tome autant que le premier et autant que le suivant et ainsi de suite ? Ou est-ce que vous le savez déjà parce que... Qui n'aime pas Harry Potter, le sorcier le plus célèbre de tous les temps !?

Je ne pouvais pas passer à côté.

Je ne relis pas souvent un livre que j'ai déjà lu, qu'importe l'amour que je porte au bouquin en question.

Mais là, la tentation était bien trop forte !

Ou alors c'est Jim Kay qui est fort... En tout cas, tous les fans d'Harry Potter doivent absolument se procurer les éditions illustrés si ce n'est pas déjà fait parce que, très sérieusement, les illustrations sont grandioses !

Jim Kay a du talent, on ne peut pas remettre ça en doute.

Et là, c'est le moment où je réalise que cette folie va durer des années... jusqu'à que tous les tomes soient illustrés et bien au-delà.

N'empêche, J.K. Rowling a eu une idée de génie le jour où elle s'est lancée dans HP.

Enfin bref ! Que vous connaissiez déjà ou que vous soyez un petit nouveau qui a décidé qu'il était temps d'aller découvrir Poudlard et tout ce qui va avec, Jim Kay vous emmène dans un tourbillon de dessins et de couleurs à la découverte de la célèbre histoire de J.K. Rowling !

Ce serait vraiment regrettable de passer à côté, mine de rien.

«Honestly, if you were any slower, you’d be going backward.»

Un livre toujours aussi qualitatif d’une beauté incroyable. Cette édition sublime l’histoire.

Une splendide édition qui sublime l'histoire !

Ce tome est l'un de mes préférés alors le relire en version illustré, c'était un pur bonheur ! Il est juste parfait !

Le dénouement de ce tome est toujours aussi satisfaisant que celui du précédent opus ! C'est vraiment agréable de se plonger dans cette lecture accompagnée d'aussi belles illustrations.

Quel bonheur de replonger dans se monde. Ce livre est magnifiquement bien illustré. On plonge entièrement dans cette lecture, que sa en devient presque réel. Super lecture hâte de lire la suite !!!!

Je pense être chanceuse dans mes lectures ces temps-ci, car encore une fois une histoire envoûtante! Comme j'en suis à ma première lecture d'Harry Potter (honte à moi, mais il n'est jamais trop tard), je découvre l'écriture captivante et fluide de l'autrice. De plus, cette édition est tellement magnifique!!!

Encore un très beau livre illustré, avec un format faisant penser aux contes. On se replonge avec délices dans les aventures d'Harry Potter, devenu un grand classique. Magnifiquement illustré, c'est un vrai plaisir de tourner les pages de ce chef d'œuvre.

j'adore la facons dont harry et ron arrive a poudlard ! j'ai rigoler pendant 30 seconde entiere sans m'arreter ! c'est encore avec les illustration

Très bonne relecture. J’aime beaucoup redécouvrir des passages qui ne sont pas dans les films et que j’avais oublié. Les illustrations sont vraiment magnifiques et il n'y en a ni trop ni pas assez.

Magnifique. Ce tome deux m'a bien plus plu que le tome 1. J'ai adoré découvrir des scènes qui ne sont pas dans le film. Comme par exemple l'anniversaire de Nick quasi sans tête m'a énormément fait rire. C'est toujours un vrai coup de cœur. Et au passage les illustration sont vraiment sublime

Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)

• France : 2016-10-03 (Français)

Lol324 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T18:00:26+02:00
Liah l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-21T20:45:00+02:00