Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)

«Quelques chose brillait sur le mur, en face d'eux. Ils s'approchèrent lentement, scrutant la pénombre. Tracée en grosses lettres entre deux fenêtres, une inscription scientillait dans la lueur des torches qui éclairaient le passage:

LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE

ENNEMIS DE L'HÉRITIER, PRENNEZ GARDE»

Cette version illustrée de Harry Potter, association idéale d'un auteur et d'un artiste, comblera les fans de la première heure comme les nouveaux lecteurs.

« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »

Un deuxième roman/album illustré qui égal largement (voir surpasse) le premier. En le lisant, on redécouvre un peu l'univers des sorciers grâce aux illustrations formidables de Jim Kay. Je recommande !

Un second tome aussi magnifique que le premier. il reste tout de même assez chère, mais le prix vaut bien la qualité de l'œuvre, a la fois du texte mais aussi des dessins. Un livre qu'il faut pour fan d'Harry Potter.

Encore une fois, ces livres coûtent une petite fortune mais ils sont, à mes yeux, indispensables aux grands fans de l’univers Harry Potter. Le format du livre et les illustrations sont un vrai plus pour tout ceux qui aiment l’univers de la sorcellerie. Personnellement, je n’ai pas le moindre regret à l’avoir ajouté à ma bibliothèque.

J'ai lu ce livre dans le cadre de la lecture commune organisée par Elise in a book sur son groupe facebook. Je n'étais pas dans l'état d'esprit de lire ce roman. En effet, je pensais que c'était la lecture idéale pour se remettre à lire. Et bien pas tant que ça. Ce livre est très sombre. Ou plutôt Harry et Ron ont une poisse incroyable. Tout ça grâce à Dobby.

J'ai toujours adoré Dobby bien que sa conception de la sécurité soit des plus atypiques. Ron est toujours aussi maladroit. On découvre la maison des Weasley dans ce tome. Malefoy reste insupportable même s'il se fait piéger. Dumbledore est le sage de l'histoire. Lockhart me sort par les yeux mais je jubile en lisant ce qui lui arrive à la fin.

Je ne me vois pas en dire plus étant donné que je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour le lire du fait de soucis personnels. Cela reste quand même un classique de la littérature jeunesse.

J'ai beaucoup aimé découvrir ce 2ème tome où les illustrations sont toujours aussi jolies.

Ce deuxième tome de la nouvelle édition illustrée est une petite merveille ! Les dessins sont encore une fois fabuleux, certains méritant d'être encadré, et d'autres plus classiques enrichissent le roman par petites touches. Il y avait juste un peu trop d'araignées à mon goût, j'aurais apprécié que l'auteur trouve au moins un autre élément récurrent. Quand à l'histoire, c'est bien sur du grand art, un mystère fascinant qui conduit notre trio à de nouveaux périls.

Un deuxième tome illustré tout aussi splendide que le premier. Les illustrations sont magnifiques et sont très fidèles aux descriptions du livre. Pour ce qui est de l'histoire on retrouve avec plaisir le Golden Trio - Harry, Ron et Hermione - dans de nouvelles aventures. Beaucoup d'action, un livre super addictif. À lire et relire.

Bravo !

c'est bien, car c'est le texte original qui est écrit.

Yeah! Un autre tome illustré à ajouter dans ma bibliothèque. Comme pour le premier tome,, les illustrations sont très belle et fidèle au texte.

Tout comme dans le premier tome, les illustrations sont magnifiques. Ces tomes illustrés nous permettent de découvrir Harry Potter d'une autre façon et j'adore ça. J'avoue les avoir commandés surtout pour moi mais ma petite-soeur en est fait aussi :3

Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Illustré)

• France : 2016-10-03 (Français)

Diari l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T00:43:30+01:00