Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de FollowTheReader

Hashtag, Tome 4 : #Selfie


Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/06/26/hashtag-4-selfie-cambria-hebert/

Nous revoilà en bonne compagnie, après 3 tomes sur Roméo et Rimmel qui étaient intenses et pleins de rebondissements nous allons découvrir Breaden aka le GFPLV.

J’attendais vraiment son tome, au fur et à mesure on a aperçu un personnage marrant, parfois au caractère emporté mais surtout un séducteur né. Je pensais à juste titre que son tome serait explosif, et j’ai été servie. Ce nouvel opus permet aussi de mettre en place un nouveau rythme, il faut dire que 3 tomes déjantés avec notre premier duo ne pouvaient pas permettre une ascension aussi périlleuse cette fois-ci sans tomber dans la surenchère, le mélodrame et surtout le cliché.

Ce que j’ai aimé, c’est retrouvé la dynamique de groupe d’étudiants à la fac, les liens et les amitiés solides qui se tissent toujours un peu plus et des héros survitaminés. Braeden va devoir affronter sa plus grande peur, celle de se lier à une fille ; mais pas n’importe laquelle, celle avec qui il se dispute en permanence, Ivy. C’est un personnage attachant car à côté du séducteur, il y a un jeune homme qui a peur de devenir un homme mauvais, comme son père. Il est souvent dans le doute et s’attacher à l’autre lui complique énormément la vie sans qu’il sache réellement gérer. Cependant nous avons l’habitude des héros longs à la détente et Breaden va être un parfait exemple.

Je dirais qu’Ivy c’est l’américaine type du moins celle qu’on nous vend dans les magazines de mode : grande, blonde, athlétique, avec de beaux yeux. C’est aussi un personnage qu’on voit différemment des autres récits. Au début, j’avoue qu’elle ressemblait beaucoup à la « party girl » toujours un peu alcoolisée qui vit ses années fac à fond sans se soucier du reste. C’est vrai en partie mais après l’épisode Zach, notre jeune héroïne opère un virage à 180 degrés pour changer la donne. Elle se sent coupable vis à vis de Rimmel et pas toujours à sa place dans ce groupe soudé.

Entre Breaden et Ivy, c’est la guerre des réparties et aucun d’eux ne cherche dans un premier temps à baisser les armes, ce qui commence comme une seule nuit va profondément les bouleverser et ils devront faire face aux sentiments grandissants.

Ce qui est génial dans ce tome c’est que l’on va enfin découvrir l’identité de AlphaBuzz, la voix gossip des réseaux du campus et croyez moi ça va retourner notre petit groupe d’amis.

Une fois de plus j’ai adoré ma lecture et le style de Cambria Hebert. J’ai terminé cette histoire triste en me disant que j’allais encore devoir attendre un nouveau récit. C’est toujours aussi bien rythmé et dosé, je découvre toujours des traits de caractère sur nos héros et on se prend d’affection encore plus, je pense sincèrement que j’aurai le blues en terminant cette saga (dieu merci la relecture est possible).

Un super tome, une jolie histoire, des rires, quelques drames c’est tout ce qu’il vous faut pour passer un excellent moment de lecture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode