Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Et ma très chère mère voudrait que je m’occupe de l’affaire, ajoutai-je. Tu sais, genre Détective Conan ou Inspecteur Gadget. Histoire que je résolve le cas.

— Je crois que tu es plus Inspecteur Gadget que Détective Conan. C’est plus ton genre de faire en sorte que l’enquête soit résolue à l’aide d’autres personnes et de t’en attribuer tout le mérite.

Afficher en entier

Parfois, je rêve que je suis Uma Thurman dans Kill Bill. Et que c’est la vraie vie. C’est grave ? » Haze

Afficher en entier

« Mourir, c’est surfait. C’était peut-être à la mode dans les années 1400, mais de nos jours, franchement, ça fait mauvais genre. » Haze

Afficher en entier

Le nettoyeur, que j’avais décidé d’appeler Jimmy, parce que ça allait bien avec son attitude très sérieuse, hocha la tête avec lenteur. J’avais visé juste. Perspicace, la Haze, quand elle voulait.

— Oui, eh bien, je ne vois toujours pas en quoi c’est mon problème, en fait. Triple écarquillement des yeux de la part de Jimmy.

— Eh bien, la mère sera très en colère pour commencer, et ce n’est pas le genre de personnes dont j’aime m’attirer les foudres.

— Personne n’a envie de s’attirer les foudres d’un divin, peu importe de qui il s’agit, argumentai-je.

— Et puis ce n’était pas n’importe quel semi-divin.

— C’était genre quelqu’un d’important ?

— C’était effectivement un éminent personnage de notre société.

— Pas assez important apparemment, sinon j’aurais reconnu son visage avant de le ciseler. À moins que ce soit Red qui s’en soit chargé ? Si c’est le cas, est-ce qu’on ne devrait pas lui remonter l’histoire pour voir comment il va régler le problème ? Parce que vraiment, je ne pense pas être la personne compétente pour ça. Je ne suis qu’une sous-fifre, tu vois.

Quand ça m’arrangeait, en tout cas.

Afficher en entier

L'important, quand on tue des humains à coups de pelle, c'est d'avoir les ongles bien manucurés. C'est quand même bien plus sexy.

Afficher en entier

— Ouais. Elle me demande si je viens pour la sauver.

— La sauver de quoi ?

— D’elle-même, j’imagine.

— Mais vous êtes un ange, intervint la femme.

Elle commençait déjà à m’ennuyer.

— Pourtant t’as pas d’ailes, fit remarquer Red.

— Sans déconner.

— C’est probablement ton halo qui l’a mise sur la piste.

Mon halo magique était effectivement très puissant ce soir, je ne savais pas pourquoi. Peut-être qu’il y avait un rapport avec la pleine Lune, peut-être qu’il y avait un rapport avec mes hormones, peut-être aussi que je n’en avais strictement rien à foutre.

Afficher en entier

Généralement, j’aimais utiliser la pelle, ça faisait plus de taches, c’était bruyant et, d’une certaine manière, je trouvais ça excitant. Mais ce soir, je comptais bien ne pas sortir de là avec la moindre goutte de sang sur ma robe bleu nuit. Non pas que Red ait besoin de le savoir. Il allait me prendre la tête pendant des heures si jamais je laissais filtrer la moindre information.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode