Commentaire ajouté par cassye0211 2024-05-09T20:08:13+02:00

J'ai bien aimé ce livre car il y a vraiment du suspense. Cela donnait encore plus envie de continuer à lire le livre et de pouvoir le terminer car j'avoue que sur la fin je ne m'étais pas absolument pas préparé à ça. Je pensais carrément à un autre scénario!

Commentaire ajouté par marion-1185 2024-05-07T17:36:37+02:00

J'ai pas vraiment apprécié ma lecture.. je l'ai trouvé longue avec certains détails inutiles et d'autre moment où il manque des infos ...

Commentaire ajouté par Nynawve 2024-05-05T17:32:47+02:00

Franchement, j’ai adoré ce livre du début à la finSpoiler(cliquez pour révéler) Même si j’ai été choqué lors de l’arrestation de Samson

Commentaire ajouté par mlles007 2024-05-03T19:21:38+02:00

Si j'ai aimé les personnages et l'histoire dans son ensemble, je n'ai pas pour autant réussi à ressentir d'émotions. Ca reste une bonne lecture que j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par Parfe 2024-05-02T15:27:18+02:00

Ce livre vous fait passer par toutes les émotions ! Il est vraiment génial, les personnages sont très attachant

Commentaire ajouté par Blubleuet 2024-05-01T00:02:43+02:00

C'est la plus grosse claque que je me suis jamais prise. Ce livre m'a prise et c'était totalement addictif. Je m'attendais pas à ressentir autant d'émotions en le lisant. C'est incroyable. Je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Mlissa10 2024-04-27T10:55:58+02:00

J'ai vraiment apprécié l'environnement de Samson et beyah, on est vraiment emporté avec eux. J'ai vraiment aimé ce livre 💘

Commentaire ajouté par AlexSweet 2024-04-26T11:57:54+02:00

J'ai été un peu déçue par cette lecture.

J'ai toujours bien aimé le style de Colleen Hoover mais je ne sais pas si c'est à cause de l'histoire ou d'autre chose, je n'ai pas réussi à accrocher cette fois-ci. Du moins... l'idée est intéressante mais je ne la trouve pas assez développée. En tout cas, je ne trouve pas le personnage de Beyah assez travaillé. On va dire que tout va trop vite. Quand je me lance dans ce genre d'histoire qui traite d'un sujet assez lourd, voir de plusieurs, j'ai des attentes un peu plus élevée. Là, on dirait que tout est trop simple, qu'il est facile d'oublier une vie de misère grâce à un garçon qui vous ressemble. Je ne dis pas que l'amour ne peut pas aider quelqu'un à changer et à voir la vie différemment, puis, cela reste de la fiction. Je dis juste que certains détails méritaient plus d'attention de la part de l'auteur.

Globalement, c'est un livre qui se lit facilement, et on s'attache aux personnages. De plus, on y découvre un rebondissement auquel je ne m'attendais personnellement pas.

Commentaire ajouté par nadia-1618 2024-04-25T13:44:26+02:00

J'ai adorée se livre qui m'a beaucoup surprise

Commentaire ajouté par VampireAddict 2024-04-21T23:42:58+02:00

Un peu trop court pour moi, j'aurais aimé plus de pages pour m'attacher aux personnages cependant ça n'enlève en rien la puissance de la plume de Colleen. Les émotions, on se les prends en pleine figure, droit au but. Ce roman est, de ce fait, très efficace.