Commentaire de Emilie-136

Heart, Tome 2 : Save

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-07-13T08:18:12+02:00

Après avoir terminé le premier tome Resumption, j’avais hâte de pouvoir retrouver le personnage de William Parker dans le tome 2. Je me languissais de savoir ce qu’il allait nous réserver. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai adoré cette histoire. C’est un coup de cœur !

Ce tome est basé sur l’histoire de William Parker et Rebecca Reiss que l’on a pu rencontrer dans le premier tome.

William Parker est commissaire-priseur et travaille aux côtés de ses « deux acolytes », Anthony Johnson et David Turner. D’ailleurs, avec ce dernier, il mène une « vie sexuelle débridée et scandaleuse ». Ces deux-là ne font pas dans la dentelle !

Il y a deux ans de ça, Will a rencontré la belle infirmière Rebecca et on peut dire qu’elle ne l’a pas laissé indifférent. À ce moment-là, il est même tombé sous son charme. D’ailleurs, aujourd’hui, il ne semble pas pouvoir l’oublier.

Cependant, Becca lui résiste de toutes ses forces, mais jusqu’à quand ?

Malgré tout, Will ne désespère pas de mettre un jour la jolie blonde dans son lit.

En attendant « cette issue » qu’il espère tant, Will se contente « des lots de consolation » et de sa vie sans engagement et sans responsabilité.

William, réussira-t-il à faire craquer celle qui a chamboulé sa vie ?

Will, Will, Will... C’est tout un programme !

Je dois dire que d’entrée, j’ai été touchée par le passé de William. Malgré son « mauvais caractère », son arrogance, son « ego surdimensionné » et sa confiance en lui qui déborde, Will est un personnage qui est tout de suite attachant. On sent en lui une profonde culpabilité et une vulnérabilité à fleur de peau.

J’ai adoré son franc-parler, son « sens de l’humour » et ses « joutes verbales » avec Rebecca. J’ai été happée par sa prestance et son aura. Il nous subjugue ! Ensuite, j’ai totalement fondu devant ses talents culinaires et autres. Oui, il faut le dire ! Puis pour finir, j’ai craqué sur sa beauté et « son côté mauvais garçon ».

Extrait : Mystérieux, enflammé, prédateur...

Puis il y a elle, Rebecca Reiss.

Rebecca est interne en médecine et mène une vie qui ne laisse pas de place à « l’improvisation ». Son quotidien est bien organisé. Elle s’est « fixée des règles strictes » et ne compte pas se laisser distraire. Par rien, ni personne. Ses convictions sont bien mises en place et semblent ne pas être franchissables.

Seulement voilà, il y a toujours un, mais. Sa rencontre et l’acharnement de William Parker pourraient bien venir bouleverser ses plans et mettre à mal son self-control.

Extrait : Je contrôle tout. Je suis blindée. Faite d’acier et de béton armé, super verrouillée. Aucun risque qu’il ne trouve la clé.

Celle que William surnomme « Miss explosive », va-t-elle capituler et enfin « lâcher prise » ?

Extrait : Je n’avais jamais vu ce regard. J’aime ce regard. Depuis que je connais ce mec, et malgré tous mes efforts pour le détester, je sens que quelque chose en lui m’attire comme un aimant.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Rebecca. C’est vrai qu’au premier abord, elle ne semble pas commode, mais elle va s’avérer plus sensible qu’il n’y paraît. C’est une femme franche, qui a du caractère, « forte et indépendante ». Elle a « la langue bien pendue » et ne facilite pas la tâche du beau William. J’ai adoré sa manière de le « défier » !

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’était très prenant ! Will et Becca sont très attachants, touchants, envoient du lourd et font incontestablement grimper la température. Ils nous procurent aussi beaucoup d’émotions et manient les mots comme personne. C’était beau et plein de sensualité. J’ai adoré ! Avec eux, j’ai vécu une aventure extraordinaire !

Je tiens aussi à dire un grand bravo à l’auteure pour les dialogues. Il y avait beaucoup d’humour et c’était extrêmement bien fait. Mais aussi pour les scènes sensuelles qui étaient juste parfaites.

Quand je suis arrivée à la fin de l’épilogue, je ne me languissais que d’une chose : pouvoir retrouver tous les personnages.

Maintenant, j’ai hâte de découvrir plus en détails le personnage de David dans le tome 3 Accept, car il est très intriguant.

Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Réponses au commentaire de Emilie-136