Commentaire de Jen000

Heartbreacoeur

Commentaire ajouté par Jen000 2022-01-25T13:26:49+01:00

Heartbreacoeur , nous propose une romance sur le thème de retrouvaille . Un thème que j’affectionne beaucoup . Zeppelin et ASHLEY ont eu une belle histoire d ‘amour lorsqu’il était plus jeune . Une histoire de premier amour . Ils se retrouvent 4ans après , et sont obligé de cohabiter . Zeppelin a beaucoup de rancoeur envers Ashley de l’avoir abandonné à la mort de son père . Ashley quand à lui n’a jamais cesser de penser à elle , il essaye de refaire sa vie depuis deux ans avec samantha . Mais le retour de zep va être difficile à gérer pour lui . On est dans un triangle amoureux , , vous savez que moi les triangle c’est pas ma came donc pour moi c’est m’a gâché un peu ma romance . Pourtant je dois avouer que samantha est un des personnage que j’ai le plus aimé . J’ai éprouvé beaucoup d’empathie pour elle . Le personnage d’ashley m’a vraiment agacé , je ne suis pas très fan on va dire ! En tout il ne m’a pas fait rêvé . En même temp les personnages secondaire sont tellement gentils et parfait que franchement Ashley fait tâche avec sa méchanceté . Quand à zeppelin , je l’ai trouvé pleine de caractère au début , et elle finît guimauve à la fin …

Honnêtement , ça se laisse lire , c’est pas la romance du siècle , il y a quelques rebondissement . L’univers du hockey est sympa mais au niveau intensité dans les émotions c’est pas ouf non plus . Je le classerai même dans du young adult . Il y a très peu de sexe de scène et même si je ne suis pas une fan inconditionnelle de scène erotique . Dans ce roman , il manquait une intensité charnelle . J’ai mis pas mal de temp à le finir alors qu’il est pas énorme non plus donc on est pas dans l’addiction de tourner la page absolument … j’ai lu des roman bien meilleur de l’auteur en ce qui me concerne …

Réponses au commentaire de Jen000