Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 178
Membres
1 024 661

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par vermeils 2014-07-23T20:16:20+02:00

Il a cessé de sourire. Ça y est ! Il va me le dire !

- Tu devrais appeler au bureau pour les prévenir que tu vas être en retard.

- Pourquoi ? je demande d'une voix haletante en espérant, contre toute attente, qu'il va répondre : << Parce que j ai l'intention de te ramener chez moi et de passer la journée à profiter de ton corps ! >>

- Parce que je t'emmène au Central 6 pour que tu racontes à l'inspecteur Canavan tout ce que tu sais sur cette affaire.

[...]

- Oh !

Bon, d'accord... Ce n'est pas une déclaration d'amour, mais au moins, ça prouve qu'il se soucie de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:54:44+02:00

Tu veux être avec moi pour une seule raison : tu me connais par coeur. On est sortis si longtemps ensemble. On a quasiment grandi ensemble. Mais ça ne suffit pas, pour que deux personnes restent ensemble. Pour ça, il faut de la passion. Entre nous, il n'y en a pas. Alors qu'à mon avis, entre Tania et toi...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:53:35+02:00

D'accord, il y a cinq ou six ans que j'y pense sans jamais avoir essayé - de maigrir pour être belle sur la plage, je veux dire. Qui sait ? Cette année sera peut-être la bonne ! On me doit deux jours de congé - c'est tout ce que j'ai réussi à cumuler depuis mon embauche en octobre, à la fin de ma période d'essai. Je pourrais aller à Cancun. D'accord, juste pour le week-end. C'est déjà ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-23T19:02:58+02:00

Je rejoins Cooper dans le minuscule ascenseur pour trois personnes maximum. Dans la cabine tressautante, je demeure silencieuse... jusqu'à ce qu'elle s'arrête brusquement au cinquième étage et que les portes s'ouvrent dur un long couloir assez miteux, sur lequel quelqu'un a tagué, en lettres fluor de près d'un mètre: "DEHORS, LES GROSSES!".

Je fixe avec stupéfaction l'inscription, qui m'arrive au niveau des hanches et recouvre aussi bien les portes que les murs. Les Tau Phi Epsilon vont avoir, à la fin de l'année, à payer une note salée pour dégradation des locaux.

_ Eh bien, dis-je, les yeux rivés sur le mur.

_ C'est pour ça, précisément, que je trouve que tu ne devrais pas fourrer ton nez dans cette affaire, explose Cooper.

_ Parce que je suis grosse et que ma place est dehors? je demande, piquée au vif.

L'expression de Cooper se fait encore plus sombre, chose que j'aurais cru impossible.

_ Non. Parce que... Parce que... ce style de gars... ce sont des bêtes!

_ Féroces au point de couper la tête d'une pom-pom girl et de la mettre à mijoter sur la cuisinière de la cafétéria du dortoir? je lui demande d'un ton cassant.

L'indignation lui coupe visiblement le sifflet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarachan 2015-10-15T16:36:07+02:00

-Si ça peut te réconforter, je te souhaite de trouver, un jour, toi aussi, quelqu'un avec qui partager ta vie.

-J'ai trouvé ce quelqu'un, Jordan. Son nom, c'est Lucy.

Jordan grimace et lâche ma main.

-Je voulais parler d'un homme, Heather, pas d'un chien! Pourquoi ne peut tu jamais rien prendre au sérieux?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilie-and-books 2014-09-12T20:38:10+02:00

♥ Tu as dis que tu m'aimais

Et ces trucs ca peut pas venir de nulle part

Moi j'te le dis, ça vient du cœur! ♥

(Une irrésistible envie d'aimer)

Afficher en entier
Extrait ajouté par vermeils 2014-07-26T13:08:03+02:00

Leurs tailles sont incroyablement fines. Comment tous leurs organes rentrent-ils là-dedans ? Le foie, et tout le reste, ne sont-ils pas comprimés ? Ne faut-il pas faire au moins soixante-quinze centimètres de tour de taille pour que tout ait la place de fonctionner normalement ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:54:24+02:00

Comment cette sale gosse m'avait-elle appelée, déjà? Une "bouffonne"? Je suis bien plus que cela. Sans moi, Fischer Hall sombrerait dans le chaos. D'ailleurs, pourquoi croit-elle que je pose tellement de questions au sujet de Lindsay? Parce que je me soucie de cet endroit et des gens qui y vivent. Sans moi, combien d'autres filles seraient mortes le semestre dernier? Sans moi, personne ne récupérerait la monnaie avalée par le distributeur. Alors, Kimberly Watkins supporterait-elle seulement d'habiter Fischer Hall?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T19:54:00+02:00

De quoi peut-il bien avoir envie de me parler? Du fait que j'ai traîné son frère ivre mort chez lui hier soir, pour qu'il cuve son vin sur son divan, alors que Cooper a clairement signifié qu'il ne voulait plus avoir affaire aux membres de sa famille? Que j'ai enquêté en douce sur le meurtre de Lindsay, sans dire à personne où j'allais, après avoir juré de laisser les pros faire leur boulot sans intervenir? Ou que j'ai mis en danger, en désobéissant ainsi, la vie de l'un de mes résidents?

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2012-12-30T11:26:50+01:00

-Je t'aime tellement.

-Elle aime beaucoup tout le monde en ce moment, explique l'inspecteur. Elle est sous Rohypnol.

Ce n'est pas pour ça que je t'aime! (Je rassure mon père, soucieuse de ne pas le blesser.)C'est pas non plus parce que tu as appelé les flics et empêché que je me fasse décapiter!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode