L'histoire de Cash et Erika est compliquée, dans le bon sens.

Cash est un homme gentil, pas tellement coureur de jupons, comparé à ses frères. Cependant, l'engagement très peu pour lui. Il a trop souffert dans le passé pour croire en l'amour… Jusqu'à l'arrivée d'Erika. Il ne comprend pas ce qu'il se passe et d'une certaine manière ça lui fait peur.

Erika est une jeune fille qui ne se connait pas elle-même en rencontrant les Hell's. Son frère à tout fait pour étouffer cette étincelle. Mais dès qu'elle est libérée de son emprise, elle peut enfin se découvrir. Et c'est vraiment l'aspect qui m'a le plus plu, que le phœnix renaisse de ses cendres. Elle devient une femme forte avec du caractère. Elle à même le courage d'affronter son psychopathe de frère; et ça c'est fort.

Leur relation prouve que parfois il faut s'éloigner pour mieux se retrouver.

Encore une super histoire même si il est a mon sens plus dur que les precedents. J'ai adoré voir tout ce petit monde vivre en colocation dans cette maison. Je fonce lire la suite

J’attendais impatiemment le personnage de Cash mais j’avoue être assez déçu… Heureusement que le personnage Erika dépasse mes espérances !

Et maintenant que la fin me laisse en suspens hâte de lire la suite

Une lecture plaisante même si l'histoire entre les 3 personnages principaux ne met pas en valeur le personnage de Cash.

J'attendais avec impatience ce tome car j'avais adore Cash lors des tomes précédents et là grosse déception !

Insupportable ce personnage !!! J'ai eu l'impression que ce n'était pu le même que celui découvert lors de 2 tomes précédents.

Sinon encore une incohérence : "Dans un club de bikers, il n’y a pas de passe-droit, en tout cas pas chez les Hell’s. Pour rentrer chez nous, il n’y a qu’un seul chemin : devenir prospect. Pour éviter les problèmes au sein des clubs, une de nos règles est qu’un prospect ne peut faire sa période d’essai dans le même club qu’un membre de sa famille de sang." Ouais sauf que Cash a été prospect dans le club de Ace qui est son demi-frère de sang.

Bref déception sur ce tome...

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-24T01:59:17+02:00

Toujours un plaisir de retrouver cette grande famille qui s agrandis à chaque tome et avec tout ses rebondissements. Quand on sait que c est la bonne personne on se bat et on se donne toute les chances. Une histoire très intense.

Commentaire ajouté par raphMK 2021-11-02T15:12:21+01:00

Un peu déçue car c'était bien parti. Cash et Érika auraient mérité mieux !

La fin nous tient cependant en haleine...

J’ai beaucoup aimé ce tome hâte de lire le prochain

Mais c'est quoi ces fins de OUFFFF !!!!!!!

On ne peut pas terminer un tome comme c'est inhumain !!!!!

Heureusement pour moi que j'ai le tome 4 sous la main parce que sinon tous mes ongles seraient rongé jusqu'au sang lool.

Encore un très bon tome que j'ai adoré même si c'est pour moi, le plus calme jusqu'à maintenant ( à part la fin...)

Je découvre cette auteure, et j'en suis agréablement surprise. Une écriture addictive, fluide et très simple avec son lot de suspense et d'actions.

C'est une série de bikers pas comme les autres. Le club n'est pas avant dans l'histoire même si tout part de là.

Dans ce tome on à chaaaauuuudddd (merci à Cash qui d'ailleurs porte bien son nom ) et on rigole énormément ( merci encore à Cash et à Lexie que je sur kiff ).

Pour ce troisième tome, je ne vais pas dire que je suis déçue mais je reste sur ma faim. L histoire entre les deux personnages est assez bien sur le début, cependant Cash m a trop agacé jusqu à la fin du livre. Spoiler(cliquez pour révéler)Franchement je ne sais pas ce qu il attendait afin de se rendre compte qu Erika souffrait de la situation avec Jewell. Il n arrêtait pas de se faire avoir alors que c était tellement flagrant. Mis-à-part ça, j attends de lire la suite mais je pense que ça risque d être mon couple favori de toute la saga.