Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 660
Membres
1 032 975

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de kaedelia

Hellébore noir


Commentaire ajouté par kaedelia 2023-11-08T16:16:10+01:00

Un service presse à ma demande car je trouvait la couverture intrigante avec son ambiance gothique et de plus ce petit résumé avec l’idée d’un manoir hanté m’attirait.

Je remerci s.charlet pour son accord à cette collaboration.

L’écriture ❤️

L’écriture et fluide et nous donne envie de tourner les pages. A chaque fin de chapitre nous voulons comme Albane en savoir plus et résoudre le mystère de Valvert.

L’histoire 👻

Comme je vous l’ai dit au début je pensais tomber sur un roman gothique avec un manoir hanté et une histoire de famille chargée et bien pas du tout.

Nous découvrons Albane, une jeune trentenaire qui reviens au manoir de Valvert après plus de 10 ans pour travailler sur un article concernant les livres rares de la bibliothèque.

Nous savons dès le départ que Albane a déjà travaillé au domaine et qu’elle a un très lourd passif avec le manoir et la comtesse mais on découvrira tout cela durant le roman.

Le roman est plus une grosse histoire d’amour qu’un roman fantastique à proprement parler. Le suspense est présent tout du long mais on veux surtout savoir le pourquoi du comment. Mais cette fin franchement je ne l’ai pas vu venir ou seulement un petit peu avant 😱.

Les personnages 🌹

J’ai aimé Albane mais je la trouve un peu fragile quand même. Elle a des réactions assez fortes et pleurs facilement aux remarques de la comtesse alors qu’elle connaît son caractère .

J’ai détesté Hughes au départ avec ses airs de bourgeois tél que Marie Crowley dans Downtown Abbey mais il cache bien son jeu.

La comtesse est odieuse. Pourrie jusqu’a la moelle.

Un très bon moment même si j’ai mis un petit temps à me mettre dans l’histoire mais arrivée au milieu je ne l’ai plus lâché.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kaedelia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode