Les 8 Rangers du ranch les Hell's Eight se soutiennent depuis qu'enfants ils ont vu mourir les leurs massacrés par l'armée mexicaine, et sont unis par les horreurs dont ils ont été témoins tout comme par les motifs qui ont donné un sens noble à leur vie! Ce sont des hommes d'honneur, forts attachants et virils, qui croient en leur cause! Dans le tome 1 Caine Allen leur chef se mariait à Desi jeune beauté blonde farouche dont la soeur jumelle Ari avait été enlevée par les indiens! Nos Rangers avaient réussi à déjouer le piège tendu par Harold Amboy, l'avocat du père décédé des jeunes soeurs qui voulaient les voir mortes afin de récupérer leur héritage. Solidaires défenseurs des opprimés ils avaient tous promis à Desi de retrouver sa soeur coûte que coûte.

Parmi les plus acharnés à cette tache depuis un an, un des jumeaux métis Ochoa, Tracker, fils d'un indien et d'une mexicaine dont les rêves prémonitoires lui assurent qu'il trouvera en Ari la femme de sa vie, tout en risquant de lui apporter la mort. Avant même de la rencontrer, Tracker éprouve pour elle des sentiments profonds, ce qui le motive encore plus pour partir à sa recherche lorsque des indices laissent supposer qu'elle se trouve dans un ranch à la frontière mexicaine.

S'attendant à trouver une jeune femme brisée moralement et physiquement, par ce qu'elle a du subir aux mains des 11indiens qui la détenaient, il s'aperçoit qu'Ari a perdu la mémoire et vit paisiblement avec le couple Morales qu'elle pense être ses beaux-parents. Comme si un lien invisible s'était tissé entre Tracker et Ari bien avant leur rencontre, le désir flamboie entre eux et la jeune femme se sent revivre même sensuellement, alors que le danger les menace. Ils doivent s'enfuir aidés par Shadow qui craint pour la vie et le coeur de son jumeau, et rejoindre le ranch pour ramener Ari à sa soeur, même si ces retrouvailles ne sont pas ce à quoi pourrait s'attendre cette dernière.

Ce quatrième tome est construit suivant la même trame que le premier puisque les jumelles ont pratiquement les mêmes démons à combattre, les mêmes cauchemars à apaiser. Une belle effrontée au tempérament de feu, forte et fragile à la fois, qui malgré ce qu'elle a vécu se laisse aller aux élans de son corps, un mâle alpha possessif, tendre et protecteur qui l'épouse pour la protéger des méchants, un ennemi qui ne recule devant aucune ignominie pour atteindre ses objectifs, mais c'est aussi la rédemption d'un homme que l'amour sauve de lui-même. Des scènes sensuelles très longues et chaudes superbement inspirées voire audacieuses pour aider à la guérison de la demoiselle, ainsi que des amis toujours aussi soudés dans l'adversité, avec ici comme pour le troisième tome avec Tucker et Sally Mae, une ode à l'amour interdit entre un métis et une femme blanche.

Un goût de presque déjà vu donc, jusque dans l'humour lorsque Madame Sarah McCarthy nous démontre qu'elle doit avoir un certain contentieux avec les haricots rouges et ce qu'ils provoquent au niveau des entrailles, mais malgré tout et comme toujours, ça fonctionne allègrement, c'est un pur plaisir que de se baigner dans son univers simple et ô combien torride.

J'avais peur d'être déçu par la suite de Hell's Eight étant donné que j'avais été un peu mitigé en lisant le tome 3 mais finalement celui-ci m'a réconcilier avec l'histoire. Bon il faut avouer qu'il ne m'en fallait pas beaucoup.

Enfin nous retrouvons Ari, la sœur jumelle de Desi que les Hell's Eight cherchent depuis quelques temps, tous munis d'une lettre pour convaincre la jeune femme. Spoiler(cliquez pour révéler) Hors quelle surprise lorsqu'on se rend compte que Ari a perdu la mémoire et qu'elle semble vivre assez tranquillement. Cependant, elle comprend rapidement que

Tracker pourrait lui être d'une aide précieuse pour sa famille mais surtout son fils. Car oui Ari a un bébé !

Tracker quant à lui est déjà sous le charme de la jeune femme mais il s'interdit tout espoir de construire avec elle une relation durable. Il a beau s'autoriser des moments de tendresses et d'affection jusqu'à la fin, il refuse d'entraîner Ari dans sa vie risquer parce qu'elle mérite mieux que lui. Mais une fois encore, l'auteur démontre que l'amour et les sentiments ne se commandent pas.

Ari est en proie a des crises de paniques et nous découvrons toute la supercherie monté par les personnes qui l'accueillait chez eux. Etant plus en sécurité, Tracker décide donc de l'emmener auprès de sa sœur mais avant de partir, Ari après tout la vérité et le début de son retour vers la mémoire commence.

Avec l'aide de Shadow son frère jumeaux, le ranger la conduit dans les canyons avec son bébé afin d'échapper aux hommes de l'ennemi de Ari qui sont derrière eux. Leur lien se renforcent peu à peu au fur de ce périple.

Contente de retrouver Zach qui finalement n'est pas mort ! Nous retrouvons aussi les anciens cités ou par leur présence mais aussi un peu plus en avant deux autres Hell's Eight Caden et Ace. Sans compter une jeune femme Maddie qui a tendance a irriter les nerfs des garçons...

Enfin Ari retrouve toute sa mémoire et là, au lieu d'être contente de retrouver sa sœur, une certaine rancœurs et jalousie s'installe au point que Ari refuse de parler a quiconque. Seul Tracker arrive à la raisonner pour que tout s'arrange.

Nous terminons le tome par l'arrestation de Shadow qui s'est «  sacrifié » pour son frère et petit bémols j'aurais aimé que l'auteur creuse la relation des deux frères. Elle a joué sur le fait qu'un simple regard leur permettait de se comprendre, qu'ils étaient chaque un côté d'une pièce de monnaie. J'aurais aimé qu'elle joue plus sur leurs liens à tous les deux. Je n'ai pas sentit Tracker particulièrement touché par le geste de son frère lorsqu'il est allé tué leur ennemi pour protéger Ari, sa belle sœur. Tracker prend même le temps de se marier sans son frère. Nous savons juste qu'ils ont mis un plan pour aller le sauver des griffes de la sentence du jugement.

Pour les personnages, Ari est une jeune femme qui se protéger derrière un mur sombre pour ne pas se laisser engouffrer par ses souvenirs jusqu'à se qu'ils refassent surface. Elle est un contraste a elle seule, forte et fragile, déterminé mais hésitante, en revanche malgré les conditions qu'elle a eu son enfant elle l'aime plus que tout.

Tracker quant à lui est de la même trempe que les autres. Il n'a plus d'espoir et la mort et le sang sont ses seuls guident. Il s'interdit de construire quelque chose avec la femme qu'il aime jusqu'à céder et devenir un homme heureux.

Une fois encore l'auteur nous entraîne dans l'univers des Ranger qui sous leur airs de brutes sont des hommes blessés et hantés de démons. Maintenant, j'attends le prochain tome pour suivre l'aventure de Shadow et j'espère voir un peu plus ce lien entre les jumeaux mis en avant. Sans compter que Zach c'est de nouveau «  sacrifié «  et retrouvé blessé pour les aider dans leurs missions.

Un tome qui relève à mon goût le niveau du trois qui avait un peu baissé pour moi. Action, amour, humour, un cocktail qui me plait beaucoup.

J'attendais ce tome...et je n'ai pas été déçu. L'histoire est bouleversante par moment. Encore une fois, les personnages étaient super !

J'ai beaucoup aimé ce tome. C'est tellement touchant. Tracker retrouve enfin la soeur de Desi qu'ils ont tant recherché et en tombe amoureux. On pourrait dire que c'est prévisible mais ça fonctionne.

Un tome sympa ou on retrouve avec plaisir les membres du Hell's Eight. On retrouve enfin Ari et on en apprend un peu plus sur les jumeaux Tracker et Shadow. On a une fois de plus de l'humour, de la sensualité et des émotions fortes.

J'ai hâte d'être au prochain tome pour voir comment ils vont réussir a libérer Shadow.

J'ai trouvé la série sympa mais là ce tome n'arrive pas à la hauteur des précédents, même si il est bien, j'attendais plus de l'héroine et de son roméo. Désolé

vraiment j'adore cette série ! ce 4eme tome est a la hauteur des précédents !

J'ai adoré ce tome , enfin on retrouve Ari !!! :-)

J'aime beaucoup le couple Ari Tracker .

J'ai hâte de lire le prochain tome et aussi savoir ce qu'il va ce passé pour Shadow...

A lire !!

Un goût de presque déjà vu pour moi; j’ai déjà lu une histoire assez semblable. Je n’ai pas été très emportée par cette histoire…pourtant le titre était attrayant. Pour le final comme par hasard elle avait un pot de crème avec elle; pot de crème gentiment fourni par sa sœur... Un peu poussé tout de même. Comme si c’était une tradition de se faire prendre la boite. En même temps cela ne me surprend pas de Sarah McCarty, ce genre de préférence sexuelle se retrouve quasi dans tout ses romans. La réaction, le comportement de Ari au sujet des scènes de sexe me semble « inadapté» quand on c’est-ce qui lui est arriver.

On découvre enfin ce qui est arrivé à Ari et sa rencontre avec Tracker va être pleine de passion et d'interrogations.