Bon et bien, il faut savoir que je ne raffole pas du genre méchanceté gratuite,violence, et cruauté en général, je fuis ces lectures comme la peste, mais bizarrement avec cette série je me jette dessus comme la pauvreté sur la terre, tellement je suis accro et que j'en redemande! Le premier tome a été un véritable coup de cœur, depuis je découvre avec impatience l'histoire de cette famille plus que spéciale.

Car il faut bien le dire Madeline Sheehan a cette particularité de nous faire aimer ses héros borderlines, psychopathes (qu'on devrait pourtant haïr) et on malgré nous on s'attache à eux de part leur histoire très souvent particulière et déchirante.

Comme dans les autres commentaires, Tegen & Cage m'ont énervé royalement, même si par moment on comprends leurs réactions...

Tegen avec sa grande gueule et son franc parlé m'a plu de suite, il en faut dans le pantalon pour oser se mesurer à Deuce, on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux la petite.

Cage, alors j'ai souffert pour lui, car sa relation avec le paternel n'est pas évidente, Deuce est imbuvable, même si on sent l'amour qu'il porte à son fils, on ne comprend pas certaines de ses réactions...

Et le pauvre Cage, sa vie n'a pas été facile, vivre dans l'ombre de son père et être rabaissé n'est pas évident à supporter, et quand la personne qui vous a mit sur un pied d'Estal tout votre vie, lui tourne le dos, pour à son tour le rabaisser aussi, il y a de quoi se remettre en question...Et peut-être péter un peu les plombs. Et j'ai aimé le revirement de Cage, sa prise de conscience, mais malheureusement ils vont devoir souffrir pour y arriver, Tegen et Cage m'ont énormément plu avec leurs Je t'aime, moi non plus...

L'autre couple de ce tome Dirty et Ellie, est superbe, je trouve qu'ils auraient mérité un tome rien que pour eux, tellement leur histoire est complexe, destructrice, mais tellement belle.

Et ZZ mon dieu, le pauvre, essuyer deux échecs, on comprend sa réaction même si bien sur on ne la crédite pas. J'ai hâte de découvrir son histoire.

Voilà j'ai encore une fois adoré retrouver ce monde sombre, cruel, trash, vulgaire, hard, sans limite, ... des Hell's Horsemen, car ma lecture commencé, impossible de m'arrêter.

Je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite.

Réponses au commentaire de mamour04