Livres
442 674
Membres
377 210

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Madeline Sheehan

Etats-Unis Né(e) le 1981-05-31 ( 37 ans )
948 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Micheline 2012-12-19T15:35:56+01:00

Biographie

Madeline Sheehan est née le 31 mai 1981 à Buffalo, USA.

C'est une citadine qui aime le camping mais aussi une passionnée de shopping et surtout de chaussures et de sacs à main. Elle est mariée à un homme qu'elle a rencontré quand elle avait 16 ans et est maman d'un petit garçon. Elle déteste les chats, tous les chats... sauf le sien.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.27/10
Nombre d'évaluations : 228

0 Citations 209 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Madeline Sheehan

Sortie France/Français : 2019-01-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Hell's Horsemen, Tome 4 : Tourmenté

J'ai franchement hésité entre l'or et l'argent. Ce volume est en deçà des précédents. Le couple Dorothy et Hawk est sympathique, mais l'histoire est plutôt planplan et le livre est un peu plus convenu.

Néanmoins, la vie des Horsemen reste attachante et je déplore de devoir attendre janvier 2019 pour lire la suite, consacrée au père d'Eva, choix étrange…

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

Comme le dit toutoun dans son commentaire, Tegen et Cage sont des personnages affreux. Teg est une grande gueule que l'on a envie de faire taire à chaque page, elle a clairement des problèmes de gestion de la colère et des excès de violence. Elle est terriblement impulsive, et elle m'a souvent donné envie de la claquer. Mais... elle est aussi très attachante. Quant à Cage, c'est un cro-magnon, très sexy certes, mais parfois aussi brute et colérique que son père. Et c'est vrai qu'il est bien le fils de Deuce.

J'avais lâché cette série après le tome 2 (excellent aussi, plein de dramas) et le tome 3 patientait sagement dans ma PAL. Et dans ma folie des bikers muclés, je me suis à nouveau tournée vers les Hell's Horsemen. Et c'était un PLAISIR. Rien de moi qu'un plaisir qui m'a tenu en haleine du début à la fin; je l'ai bouclé en quelques jours à peine.

Si j'ai autant aimé ce livre, c'est non seulement grâce à Teg et Cage, qui forment un couple aussi colérique que passionné, mais également grâce à Ellie, l'amie d'enfance de Danny, et Dirty, dont on suit l'histoire en parallèle. J'avais toujours hâte de les découvrir, eux, dont l'histoire est entrecroisée à celle des autres Horsemen. Diry et Ellie forment un couple que l'on pourrait penser mal accordé, mais leur histoire est tellement touchante et prenante qu'on en oublie tout ce qui les différencie. Et si, comme moi, vous imaginiez le Dirty tout crade décrit dans les tomes précédents, je peux vous dire, sans risque de spoile, qu'il croise une douche au moins une fois dans le livre, ce qui est rassurant.

Bref, j'ai hâte de mettre la main sur le tome 4 pour continuer mon immersion à Miles City, chez les Horsemen.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Je suis assez partagée. L'histoire est addictive, on ne lâche pas le livre pour connaître la fin. Mais les personnages me semblent caricaturés. Deuce est carrément "puant" et Eva vraiment stupide quand il s'agit de lui.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Je viens de relire pour au moins la 10 ème fois et je ne m'en lasse pas. Cette histoire est parfois sombre à d'autres moments c'est carrément dégueulasses mais c'est une histoire tellement intense !

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Pour commencer, je dois dire que je n'ai rencontré aucune difficulté lors de la reprise de ma lecture. Certes, cela m'a fait bizarre de rencontrer la fille de Deuce qui était un des personnages principaux du tome1, mais l'auteure a fait en sorte que nous ne soyons pas perdus et que le changement se fasse sans complication. De ce fait, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

J'ai beaucoup apprécié les personnages principaux. Je ne les voyais pas du tout ainsi dans le premier tome et je dois dire que je suis heureuse de les avoir découvert. Ils nous montrent que le physique ne fait pas l'âme et qu'il ne faut donc pas juger une personne pour son physique; un cœur d'or peut se cacher en dessous. De plus, ils sont tous les deux tellement courageux et généreux que je n'ai pu que les adorer. Il sont véritablement attachants.

Ce que j'ai également beaucoup apprécié, c'est d'en apprendre plus sur l'avenir de Deuce et Eva malgré qu'ils soient devenus de simples personnages secondaires. L'auteure ne les a pas mis de côté et a continué de nous raconter leur histoire, même si différemment, ce que j'ai beaucoup apprécié. En effet, j'avais peur au début de ne plus en entendre parler. Je suis donc satisfaite !

Tout comme dans le premier tome, il se passe toujours quelque chose d’intéressant ou d’intrigant dans l'histoire ce qui nous empêche d'arrêter notre lecture. Bien au contraire, les surprises et les rebondissements qui surviennent sans cesse aux moments où nous nous y attendons le moins nous gardent en haleine et nous donnent tout le temps envie de lire la suite pour savoir comment cela va se terminer.

Pour finir sur la chose que j'ai le plus apprécié dans le livre : les émotions que nous transmet l'auteure à travers ses personnages. En effet, nous ressentons les émotions en même temps qu'eux, ce qui rend le récit plus vivant et plus réel. Plus d'une fois j'ai eu l'impression de me trouver avec les personnages, mais aussi à leur place, ce qui fut une belle expérience et un très bel échappatoire.

A la fin du livre, j'ai ressenti une nouvelle fois une joie immense. La fin est juste magnifique et m'a vraiment émue. Je suis vraiment heureuse d'en savoir plus sur l'avenir d'Eva et Deuce, et de voir que Danny et Ripper vont enfin pouvoir vivre leur amour comme ils l'entendent. Cela montre bien que l'amour peut tout surmonter, même si cela prend du temps. J'espère que j'aurai l'occasion de revoir ces quatre personnages dans le prochain tome !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et prenante avec de très bonnes descriptions des sentiments des personnages. Cependant, j'ai trouvé qu'il en manquait au niveau des lieux à certains passages, ce qui est dommage. Le livre se lit extrêmement vite tellement il est captivant.

Pour conclure, ce deuxième tome est un coup de cœur, tout comme le premier. Je ne regrette vraiment pas d'avoir continué cette saga. L'auteure nous raconte l'histoire de deux nouveaux personnages, sans pour autant mettre de côté ceux du premier tome. L'histoire est totalement addictive et émouvante. Après l'avoir lu, nous ne voyons pas les choses de la même façon ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte de lire le prochain tome et que je recommande cette saga à tous les fans de romance et de bikers !

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com/

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

J'ai lu beaucoup de livres sur les clubs de motard mais celui ci m'a beaucoup gêné. Même si on aime les personnages, j'ai l'impression que pour Eva s'est un succession d'événements dramatiques et entre le viol et l'amour ce livre m'a parfois dérangé. Le chat du chat et de la souris entre les deux personnages m'a agacé.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Je viens juste de lire ce livre qui est pourtant sorti depuis un moment , ce que je pourrais retenir de ma lecture ?? Rien !!! Juste du temps perdu !! J'ai trouvée ce livre humiliant ,rabaissant pour la femme tordu et malsain .Je n'ai aimée aucun des personnages en plus de ça moi qui m'attendais à trouver des affrontements entre gangs et bah ça n'avait rien à voir !! À la place j'ai trouvée du SEXE DU SEXE DU SEXE ET ENCORE DU SEXE !! Et franchement ça n'avait rien de romantique ni de sensuel je trouvais ça limite dégoûtant. Enfin pour résumé une lecture très décevante pour un livre pourtant bien noté.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2018/12/hells-horsemen-tome-1-madeline-sheehan.html

Cela faisait un moment que ce roman traînait dans ma pal. Je dois dire que c'est une lecture surprenante. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi violent.

En effet, on suit Eva, fille de Biker. J'ai apprécié l'univers des bikers car c'est un univers qu'on croise peu. Ici, il est plutôt bien développé et c'était vraiment intéressant à découvrir !

Quant à Eva, j'ai apprécié son fort caractère, sa façon de se faire aimer des autres bikers de son club. Cependant, sa vie est loin d'être idéale. Elle est d'ailleurs très compliqué et va devenir de plus en plus difficile au contact de son frère adoptif, Frankie. J'ai détesté ce mec. Il est complètement dingue ! Leur relation est malsaine. Elle va bouffer et détruire Eva, malgré son fort caractère !

D'un autre côté, on a Deuce, le chef d'un autre club de bikers adverse. Il y a une attirance quasiment immédiate entre eux, malgré leur différence d'âge ! Leur relation n'est pas gagnée d'avance non plus car c'est un peu "je t'aime, moi non plus". Ils se croisent à plusieurs reprises à des époques différentes de leur vie, mais c'est souvent le même schéma répétitif entre eux. C'est dommage, d'autant plus qu'il y a des ellipses assez importantes. J'aurai aimé en apprendre davantage durant ses périodes non abordées, afin de mieux appréhender les différents personnages dont Eva !

Puis, nous les retrouvons définitivement ! Tout deux ont bien été abîmés par la vie, surtout cette dernière. De plus, ils ont beaucoup de mal à se comprendre, à faire des concessions, malgré leurs sentiments respectifs et du coup, on a très souvent envie de les secouer pour les faire réagir !

Pour conclure, je ressors plutôt mitigée de cette lecture mais c'est très subjectif car c'est le côté malsain qui m'a déplu. Pourtant, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne sort pas indemne de cette lecture. On passe par tout un tas d'émotions différentes et pas toujours de très belles !

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving

le livre sort bien le 2 janvier en france ou pas car quand j'essais de le chercher pour l'acheter en français je le trouve que en allemand et jarrive pas a le trouver en français

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Je n'ai pas de mots... J'ai vraiment du mal à dire à quel point je suis écœurer par ce livre ! C'est un livre qui m'a fait pleurer, mais certainement pas d'une bonne façon. Je suis troublée et je n'arrive pas à oublier cette lecture. Je suis indignée qu'une auteure, qu'une femme puisse écrire de telles choses ! De l'amour, il n'y en a pas dans ce livre, ne vous méprenez pas. L'amour ce n'est pas ça. On ne se dégrade pas ainsi quand on s'aime, on ne se blesse pas ainsi, on ne se trompe pas de cette façon. Déjà le début de leur histoire est la limite de la moralité mais je suis ouverte d'esprit et je peux apprécier une histoire d'amour avec différence d'âge quand elle est bien écrite et moralement saine. Mais le début n'est pas le pire, loin de là. C'est la suite qui m'a profondément choquée. Aucune femme, et je dis bien aucune femme ne devrait jamais se laisser traiter de cette manière, ce n'est pas acceptable ! Et je suis indignée par l'inaction d'Eva. Mais ce qui me fait le plus mal en renfermant ce livre, c'est de savoir qu'il y a toutes ces jeunes filles qui le referme le sourire aux lèvres en pensant qu'elles ont lu une magnifique histoire d'amour. Savoir qu'elles aimeraient vivre ça. Je déconseille vraiment ce livre et j'espère vraiment que je n'aurai plus jamais à lire un livre qui me fait me sentir mal à ce point.

Afficher en entier

Dédicaces de Madeline Sheehan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu Pour Elle : 3 livres

J'ai lu : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode