Livres
451 707
Membres
397 364

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Madeline Sheehan

Etats-Unis Né(e) le 1981-05-31 ( 37 ans )
975 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Micheline 2012-12-19T15:35:56+01:00

Biographie

Madeline Sheehan est née le 31 mai 1981 à Buffalo, USA.

C'est une citadine qui aime le camping mais aussi une passionnée de shopping et surtout de chaussures et de sacs à main. Elle est mariée à un homme qu'elle a rencontré quand elle avait 16 ans et est maman d'un petit garçon. Elle déteste les chats, tous les chats... sauf le sien.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.29/10
Nombre d'évaluations : 239

0 Citations 218 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Madeline Sheehan

Sortie France/Français : 2019-01-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving

Bonjour ,

Voilà la date de sortie du livre serai le 02 janvier mais il s'avère qu'il n'est toujours pas sortie , Quand sortira t-il ? merci d'avance

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

J'ai eu beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de mal à le finir. Je ne vais même pas m'amuser à lire la suite que j'ai dans ma PAL.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

C'est très rare que je donne un avis sans avoir terminé un livre mais pour le coup je ne pouvais pas terminer les 20 dernières pages. C'est un livre que je n'ai vraiment pas apprécié. C'est une histoire malsaine (pour ne pas dire dégueulasse) dans tout ce que font les personnages et oppressant quand on se force à lire. Je ne lirai absolument pas les tomes suivants !

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Ce tome 2 est celui de cette saga que j'ai eu plaisir à lire et à relire plusieurs fois. Parce que dans le côté dark de l'histoire j'ai adoré que Danny ne se soit pas focalisé sur le physique devenu ingrat de Ripper. C'est de l'amour pur et profond avec une dose énorme de sexe. Je le trouve mieux que le premier tome mais il y a trop d'interractions avec l'histoire de Deuce et Eva.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving

Je viens d'envoyer un message à la maison d'édition et ils m'ont répondu que ce tome n'était pas encore prévue dans leurs planning de parution donc l'attente risque d'être extrêmement longue ....

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

L’idée des rencontres de deux personnages à différents âges était un excellent postulat de départ et aurait pu donner lieu à une histoire vraiment intéressante si toutefois elle était bien écrite et si les personnages étaient un peu moins détestables, crétins et vulgaires.

En réalité, ce livre est un concentré de médiocrité, un véritable éloge à de gros bourrins illettrés qui ne pensent qu’avec leur b**e. Une ode à l’infidélité, un culte voué à la « femme-objet » sans cervelle, etc.

Mais la nullité ne s’arrête pas là bien sûr, le récit en lui-même est bien souvent ennuyant et est également assez mal écrit pour que cela soit souligné. Un grand bravo à l’auteure qui a réussi le tour de force de produire un ouvrage à la fois chiant, sans style et valorisant des personnages inintéressants au possible.

En somme, non, il ne suffit pas de positionner son histoire dans le milieu des bikers, d’user d’un langage cru, et de saupoudrer le tout de quelques scènes de sexe qui se veulent olé-olé, pour obtenir une bonne « Dark romance ».

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

J'ai ce livre en ma possession depuis longtemps, au vu des différents commentaires je ne l'avais pas lu. Et puis hier je me suis lancée dans cette lecture. Je suis très surprise que certains aient comparé ce livre aux différents livres orientés sur le BDSM,je n'y ai vu aucun rapport.

C'est un livre sur le thème des clubs de motards tels qu'ils sont aux États-Unis.

Et pour avoir lu d'autres livres sur ce thème, il est aussi noir et déroutant que les autres. C'est un univers très particulier, il est vrai que l'auteur aurait pu avertir le lecteur sur les scènes violentes comme l'ont fait les autres auteurs.

Mais je trouve injuste les différents commentaires car cela reste une fiction et reste conforme à l'univers des motards notamment la place et l'existence des femmes.

L'histoire se déroule sur presque 30 ans,elle est bien écrite et pleines de rebondissements. Les personnages sont complexes et se débattent avec leur valeur, leur croyances et leurs besoins.

Je me lance dans la lecture du 2eme tome

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 4 : Tourmenté

Un super tome qui se termine sur une suite qui s'avère intéressante. Mais je suis très agacée parce que le prochain tome n'est pas sorti en français.

Les personnages sont moins tumultueux moins violents, ce qui fait de ce tome une histoire bien écrite si bien qu'à certains moments les larmes ont été présentes.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Bienvenue dans les MC des Hell's Horsmen et des Silver Demons avec cette romance interdite entre Eva, la fille du président des Silver et Deuce, le président des Horsmen, de 18 ans son aîné. Quelle passion entre ces deux personnages, et quelles erreurs ils vont commettre. On entre d'emblée dans ce monde très dur de motard dans lequel les femmes peuvent être considérées comme des objets et ou alcool, drogue et violence coulent à flot. Nos deux héros s'aiment envers et contre et tout, et surtout envers et contre eux. Suivez leur histoire d'amour qui s'étalent sur des dizaines d'années et qui se poursuit dans les tomes suivants.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Cette fois, nous suivons l'histoire de Danny, la fille tres girlie de Deuce et de Ripper, sergent des Horsemen, désabusé et brisé après avoir été torturé et défiguré. Encore une fois, on a le récit d'une passion brûlante et interdite (encore 16 ans d'écart entre nos deux héros ), avec comme d'habitude d'autres histoires qui s' entremêlent (celle de D. et Jase; celle de Tegen et Cage qui a l'air de naître... toujours celle de Kami et Cox).

Malgré ses airs revèches, Ripper est moins dur que Deuce, la romance, bien que semée d'embûches, est plus claire et moins malsaine je trouve.

Afficher en entier

Dédicaces de Madeline Sheehan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu Pour Elle : 3 livres

J'ai lu : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode