Livres
486 977
Membres
477 580

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Madeline Sheehan

Etats-Unis Né(e) le 1981-05-31 ( 38 ans )
1 084 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Micheline 2012-12-19T15:35:56+01:00

Biographie

Madeline Sheehan est née le 31 mai 1981 à Buffalo, USA.

C'est une citadine qui aime le camping mais aussi une passionnée de shopping et surtout de chaussures et de sacs à main. Elle est mariée à un homme qu'elle a rencontré quand elle avait 16 ans et est maman d'un petit garçon. Elle déteste les chats, tous les chats... sauf le sien.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
451 lecteurs
Or
798 lecteurs
Argent
476 lecteurs
Bronze
292 lecteurs
Lu aussi
359 lecteurs
Envies
834 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
77 lecteurs
PAL
670 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.22/10
Nombre d'évaluations : 544

0 Citations 236 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Madeline Sheehan

Sortie Poche France/Français : 2019-12-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Nan mais WTF!! c'est quoi cette histoire?! Ce livre est une véritable ode à la femme-objet. Au secours...!!!

Je n'ai pas de mots assez forts pour décrire mon état d'esprit à la fin de ma lecture!

Les personnages sont TOUS (sans aucune exception, faut le faire quand même) détestables et méprisables: les hommes sont de gros bourrins violents, infidèles, misogynes et amorales. Et les femmes? Il n'y en n'a pas une pour rattraper l'autre. Kami est la lie de la gent féminine et Eva doit être le personnage féminin le plus stupide que j'ai lu. D'aucuns diront que ce sont des femmes de caractère qui savent ce qu'elles veulent et vivent leur vie comme elles l'entendent. Moi je dirais juste qu'elles ont un amour propre proche du néant. Impossible qu'une femme qui se respecte un tant soit peu accepte le quart de ce que les hommes font subir aux femmes dans ce livre.

Quant à l'histoire d'amour? Pour moi elle est inexistante. Deuce et Eva n'arrêtent pas de se tromper et de se quitter. Je suis plutôt ouverte d'esprit (du moins je le crois) mais pour moi il n'y a pas d'amour dans cette relation malsaine. De la luxure, un besoin de possession et d'ascendant sur l'autre, une touche de masochisme? Oui. Mais de l'amour? Certainement pas. Du moins ce n'est pas comme ça que moi je le conçois. Et je suis affligée à l'idée que certaines jeunes adolescentes impressionnables puissent s'imaginer que la tromperie, l'irrespect et la violence (tant physique que verbale) peuvent être considérés comme des marques d'amour.

Quand je vois les avis, j'ai l'impression de ne pas avoir lu le même livre que la majorité des lecteurs. Mais je conçois (et je respecte) qu'il en faut pour tous les goûts; et si je ne suis de loin pas une amatrice de romances fleur bleue, je le suis, de toute évidence, encore moins de "dark romance". C'est sûr et certain, ce genre de livre n'est vraiment pas fait pour moi.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

waww j,adore cette auteur et sa série..le dernier Immuable m.a jeté par terre ...quelle belle histoire et bien montée...J,ai tellement pleuré..wawww rewwaaaaw ...trop hâte de lire le dernier de la série bravo madeline sheehan ;)

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

Enfin, la suite de cette magnifique série !

Et je dois dire que l'attente valait le coup !

Encore une fois une belle histoire d'amour entre deux personnages torturés par leurs passés !

Que dire de plus ? Lisez-le !

Par contre, j'espère que le dernier tome sera traduit très rapidement et pas dans 4 ans...

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

Je lis cette saga depuis le début, l'histoire de Preacher est bien écrite, un retour sur le passé et le présent, c'était original! La fin est comme elle doit être.Merci Madeline Sheenan pour ce moment de lecture, hâte de lire le tome suivant

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

http://www.virtuellementvotre.fr/2019/12/hells-horsemen-5-immuable-madeline-sheehan/

Que de temps depuis le dernier tome !! Et que d’impatience depuis l’apparition de ce nouvel opus sur les sites de ventes marchands. Je ne sais même plus combien d’années nous avons dû attendre afin d’avoir ce roman, mais qu’il est bon de l’avoir enfin entre les mains.

L’histoire de Debbie et Preacher est d’une intensité folle et met à jour l’amour entre deux personnes qui s’aiment profondément, qui s’aiment au-delà de toutes les souffrances et de tous les drames. C’est une romance fabuleuse et à la fois très émouvante que nous offre Madeline Sheehan pour notre grand bonheur.

Rien ne laissait entendre ce qui allait se passait et je vous avoue qu’en ouvrant ce livre il m’a fallu un petit moment, celui du prologue plus exactement, pour me remettre dans l’ambiance et replacer les différents personnages. Heureusement l’autrice possède cette plume captivante qui nous replonge rapidement dans le bain et nous donne envie d’avancer envers et contre tout.

La rencontre entre cette jeune femme et cet homme, tous deux dans des situations lamentables, m’a tout de suite touchée tant j’ai ressenti leur détresse et leurs émotions à fleur de peau. L’un et l’autre naviguent entre colère, fatigue et désir et nous offrent des moments puissants, haletants qui nous mènent vers un épilogue fidèle à l’idée que je m’en étais fait.

Cette suite est clairement à la hauteur de mes espérances. Il paraît que plus c’est long plus c’est bon, alors soyons clairs, j’espère que nous ne devrons pas patienter aussi longtemps pour le prochain, toutefois j’avoue que ce roman a été le remède à ma panne de lecture de ces derniers mois. Comment ne pas succomber à ce couple ? Comment ne pas verser quelques larmes durant ces chapitres ? Et comment ne pas aimer la profondeur de ces sentiments ? Impossible pour ma part. J’y ai succombé sans aucun filet et suis ravie de m’être laissée emporter.

« Immuable » est l’histoire de toute une vie. C’est beau, c’est captivant, c’est prenant et cela rend totalement hommage à ces personnages complexes et attachants. C’est un beau coup de cœur pour ma part et il me tarde d’ores et déjà de retrouver l’écriture addictive de Madeline Sheehan. Un seul conseil : n’hésitez plus, foncez !

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

▶https://songedunenuitdete.com/2019/12/16/immuable-de-madeline-sheehan/◀

L’intrigue est bien menée, c’est intéressant de découvrir la vie de Preacher et les drames qu’il a pu vivre. Et puis cette histoire d’amour captivante et cette façon qu’ils ont de s’aimer avec force. Ils deviennent un soutien l’un pour l’autre. Quand la vie de Preacher bascule, chacun trouve une nouvelle place et malgré son jeune âge Debbie s’en sort à merveille. Les meurtres, le club, l’annonce de la grossesse, les trahisons, tous cela s’enchaînent avec brio.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

C’est mon tome préféré, j’étais assez réticente à lire un livre dont je connaissais la fin mai l’histoire est addictive belle et triste à la fois. J’adore !

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

Déçu par ce tome. Mais histoire quand même intéressante

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

Waouh... Simplement.

Je n'étais pas emballée de lire l'histoire de Damon " Preacher " Fox, car c'était du passé pour moi...

Et pourtant j'ai adoré découvrir l'histoire des parents d'Eva. Preacher ce personnage secondaire qui marque son passage dans chaque livre.

Son histoire est sublime. On comprends mieux le personnage, on découvre le secret le mieux gardé du MC des Silver Demon, en même temps qu'Eva, le récit est un mélange de passé et de présent. Sur son lit de mort Preacher ressent le besoin de clarifier la vérité sur l'amour de sa vie, Debbie " Walkie " la maman d'Eva.

Immuable est l'histoire d'une vie, d'un amour éternel.

Petit conseil, sortez vos mouchoirs. Vivement le prochain tome, croisons les doigts pour ne pas attendre trop longtemps.

Afficher en entier
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

J'ai adoré, je les lu d'une traite je pouvais plus le lâcher. Super histoire ?

Afficher en entier

Dédicaces de Madeline Sheehan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

J'ai lu : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array