Ouii d'accord parfois c'est dérangeant même très souvent, c'est dur, c'est violent, c'est même parfois horripilants surtout Tegen. Non mais quelle chieuse crieuse celle-là. On a parfois envie de lui foutre des baffes. Et Cage non mais ce qu'il peut être un connard par moment. Oui c'est un livre remplis de gros Bikers violents qui font plein de choses immorales. Oui on est loin de la romance rose bonbon mais MON DIEU que c'est bon !!!! C'est tellement bon que j'ai dévorer cette petite merveille en à peine 3 heures. C'est ADDICTIF

Ce tome-ci est sens l'ombre d'un doute mon préférer jusqu'à maintenant. C'étais un pure petit plaisir coupable de me replonger dans l'univers des Hell's Horsemen. De découvrir l'histoire de Tegen & Cage mais aussi de retrouver les autres personnages que nous avons croiser dans les tomes précédents. J'ai adoré & mon dieu la plume de Madeline Sheehan est de toute beauté, c'est fluide, intéressent, poignant, divertissant. Son écriture est tellement agréable que les pages file et Hop on est déjà à la fin. Cette auteur à du talent elle réussie à nous faire aimer des personnages complètement détestables, elle réussie à rendre une histoire horrible en quelques choses de magnifique. Elle donne vit à ses personnages d'une manière extraordinaire.

L'histoire de Tegen & Cage est compliquer, brutale, horripilante, en dent de scie mais mon dieu que c'est géniale. Ils sont exaspérants mais des exaspérants qu'on fini par aimer. Leur histoire n'est pas conventionnelle mais j'ai adoré les voir ensemble. J'ai aimer que Cage ne désire que elle, qu'il la veule seulement elle vraiment ça m'a aider a aimer leur histoire d'amour. Et l'histoire de Dirty & Ellie qui s'infiltre à travers tout ça, même Dirty le déranger ( et on comprend pourquoi ) nous touche malgré qu'il soit perturbant, Madeline Sheehan nous bâtie une histoire solide qui nous laisse apprécier Dirty. Non vraiment je lève mon chapeau à cette auteur de grand talent. J'ai été conquis de A à Z. J'ai été absorber par cette histoire addictive, folle & au combien intéressante. Je le redis encore Tegen & Cage sont parfaits dans toute leur imperfection & j'ai adoré plonger au cœur de leur histoire.

Que dire de plus ? Lisez-cette dérangeante, perturbante et au combien sublime romance. Pour moi tout y était & Hop dans ma PAL d'argent

c'est le moins sexiste des 3 et enfin des personnages qui se se rendent compte qu'ils ont un problème comportemental!!!! bref, je pense que je m'arrêterais là pour cette série voir cette auteure....

Superbe tome dans lequel on suit l'évolution de deux couples. Les personnages sont bien travaillés autant je n'avais pas aimé le 1er tome autant le 2nd et celui ci sont addictifs. Hâte de lire le 4ème.

Comme pour les 2 précédents celui-ci est encore un coup de coeur. On se laisse prendre par l'histoire et c'est génial d'avoir des nouvelles des autres couples vu dans le tome 1 & 2

Un MEGA COUP DE COEUR !!!! <3

Tegen et Cage sont à baffer mais leur histoire est vraiment prenante et addictive ! On retrouve le talent de l'auteur dans son univers remplis de biker !

Mais surtout, mon cœur de cœur va à la romance de Dirty ! Ce personnage est EXTRA !!

Ce tome 3 est à lire de toute urgence et nous confirme à quel point la SAGA "Hell's Horsemen" est une saga fait pour les fans de bikers !

Vivement la suite !

Une série qui invente un genre....: le "baisotique" à défaut d'être érotique tellement les scènes de sexe sont amenées dans un contexte trash! Les protagonistes sont tous des beaufs entre la pouf et le voyou qui rappellent les personnages des romans de Martina Cole. Mitigée mais intriguée pour les 2 premiers tomes, j'avoue avoir quand même apprécié ces personnages assez atypiques (tegen, dirty, ellie) mêmes si les hurlements et autres coups de gueule devraient se faire un peu moins récurrents.

Encore un énorme coup de coeur ♡ pour ce tome 3 cette série est vraiment au top pour les fans de bikers ♡

Sur les 3, c'est celui que j'ai les moins aimé. Pourtant il était attendu... Plusieurs histoires se mélangent, dommage. Tegen m'a un peu agacé, trop indécise et irréfléchie dans ses décisions. Cage ne m'a pas touché plus que ça. Leur histoire ne m'a pas franchement fait vibrer, mais l'auteur a un don pour que l'addiction prenne.

En revanche, l'histoire de Dirty et Ellie était beaucoup plus prenante. Une vraie bataille intérieure pour ces personnages. Un Dirty aussi attachant que détestable. Toutefois on ne peut s'empêcher de vouloir le comprendre, compatir. J'ai eu envie de lui faire des câlins tout au long du roman. J'ai adoré tous les passages avec les héros des deux premiers tomes. J'apprécie que l'auteure réussisse à retranscrire encore et toujours les caractères de Deuce et Eva. mes préférés depuis le tout début. Mon p'tit cœur a pleuré pour ZZ. Le pauvre... J'aime toujours autant cette bande!!

Ce troisième tome était très attendu à cause et pour ses personnages. Depuis le début, ils sont présents en second ligne. Et on découvre enfin leur histoire, Tegen et Cage West. L'histoire est captivante, mais un petit manque de passion s'est laissé ressentir au fil des pages. La cause peut être due au faite que l'auteur nous raconte deux histoires de couple en parallèle.

Au fil des tomes et dans le début de celui-ci, on a découvert l'enfance, la jeunesse puis la vie d'adulte de Tegen et Cage. Tegen est son appareil dentaire, ses lunettes,... aux tatouages, dreadlocks, piercings et compagnie. Après les conséquences de l'attaque de sa mère dans le tome précèdent, Tegen a une dent, enfin une "haine" contre le club de motard de son enfance. Les conséquences de cette vie ont apporté à sa mère, Dorothy tristesse, lamentation et perte de mémoire. Elle leur attribue tous les malheurs de sa famille.

Quant à Cage, il est passé du jeune fils du chef, à un adolescent en chaleur pour finir en homme très en colère et amer. Alcool, sexe, filles faciles tout cela l'a fasciné pendant des années, mais maintenant il lui apparaît que tout ceci est très futile. Il ressent un manque. Tegen et Cage ont un passé en commun chargé. L'auteur nous raconte tous les passages importants entre eux huit avant, comme après. Tegan étant très rancunière, ce tome nous offre de belles répliques, et de beaux bras de fer entre certains personnages.

Certains personnages refont surface comme ZZ, et d'autres histoires s'installent comme celle de Dorothy avec Jase et Hawk. Et aussi le couple en parallèle Dirty et Ellie, la meilleure amie de Danny qui fait son retour.

Ce tome est très chargé en histoire et révélations, ce qui a mis en second plan la passion que l'on pouvait ressentir dans les deux premiers tomes. Il n'en reste néanmoins une excellente lecture dans la catégorie passion intense. Hâte de lire le suivant qui est sur Dorothy et ses deux prétendants. Les trois tomes ont tellement parlé d'eux que je veux en savoir tous les tenants de cette histoire.

Ce tome si est un peu différent des deux premiers car le personnage de Tegen est haut en couleur et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les hommes présents dans sa vie.

Le personnage de Cage ressemble beaucoup à celui de son père Deuce quand il était plus jeune, même si Cage est à mon avis "plus respectueux" envers la femme qu'il aime.

Comme toujours nous avons notre lot de drames dans ce live et cette fois il y a 5 points de vue car nous suivons aussi la naissance d'un autre couple mais je n'en dis pas plus ;)

Au final c'était une lecture assez bonne pour terminer novembre et commencer décembre :)