Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 678
Membres
1 022 427

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vance sortit du véhicule et regarda sa montre.

— Est-ce qu’il n’est pas un peu tôt ?

— J’ai lu en ligne qu’un homme qui emmenait son enfant de neuf ans à l’école s’est retrouvé bloqué par une autre voiture. Quand il est sorti pour demander au conducteur de bouger, il y avait un pro à l’intérieur en train de sucer un type. Il était sept heures du matin, ajouta sèchement Gael.

Vance grogna, mais ne sembla pas surpris

Afficher en entier

— Le cancer était revenu et s’était généralisé. Au bout d’un mois, les médecins nous ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire de plus. J’ai pris un congé au travail.

Elle s’interrompit.

— Tu dois avoir un bon employeur, dit Gael. La petite a l’air encore très jeune, alors je suppose que tu n’étais pas revenue depuis très longtemps de ton congé maternité.

Jake cilla. Il n’aurait jamais pensé à cela. Louise jeta un coup d’œil timide à Kyle.

— J’ai épousé mon patron, alors le fait que j’aie besoin d’un congé maternité est un peu de sa faute.

Tout le monde rit, et Kyle prit la main de Louise et l’embrassa

Afficher en entier

Jake aurait bougé s’il lui était resté des os dans le corps. À l’heure actuelle, ils avaient la consistance de spaghettis cuits.

Afficher en entier

« Gael n’avait aucune raison de croire que Jake était différent. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Perock 2019-07-13T22:03:09+02:00

— Et si je restais ? Comme ça je pourrais te déposer à nouveau au travail demain, haleta Jake, comme si ses mots peinaient à sortir.

Mais ils furent l’équivalent d’une douche froide pour Gael, qui recula. Ce fut au tour de Jake de vaciller. Gael se mordit la lèvre et Jake scruta son regard jusqu’à ce que Gael baisse les yeux.

Jake poussa un petit soupir.

— Peut-être que tu as raison. Une bonne nuit de sommeil ne nous ferait sans doute pas de mal à tous les deux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode