Livres
486 435
Membres
476 458

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Victoria Sue

374 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
132 lecteurs
Or
323 lecteurs
Argent
198 lecteurs
Bronze
86 lecteurs
Lu aussi
82 lecteurs
Envies
428 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
175 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.72/10
Nombre d'évaluations : 378

0 Citations 123 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Victoria Sue

Sortie France/Français : 2020-03-11

Sortie USA/English : 2018-12-11

Dernier livre
de Victoria Sue

Sortie France/Français : 2020-02-20

Sortie USA/English : 2017-10-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Royaume d'Askara, Tome 1 : Le roi Alpha

je tiens a remercié l'auteur qui a écrie ce livre je les lu et relue et relue ... je ne sais pas combien de fois tellement que je l'adore bien c'est un livre très particulier sur le quel il faut s'accrocher la première foi que j les lu j'ai été très...CHOQUER mais après l'avoir relue une deuxième foi je les surkiffer c'est devenue mon livre préférer je le kif trop trop trop et les dialogue tous comme les personnages sont super surtout Luca et Kit j'ai lu le deux et ben e préférer vraiment lui de prêt que l'autre de loin l'autre c'est une lecture totalement différente avec un peut de noirceur et les perso ne s'aime pas t'en que sa ils traîne beaucoup quasiment jusqu'à la fin du livre ce qui ma par-compte fait plaisir c'est que l'on gâche pas la rencontre avec Luca et Kit ils sont interpellé a la fin de l'histoire et je trouve sa bien le seul point négatif c'est vraiment les deux personnage principaux du livre et le traitement du prince il me fait plus penser a un oméga qu'autre chose je trouve que son homme ferai plus le lien d'alpha que le prince lui même ... voilà mon pont de vu sur c'est livre mais je vous conseil vivement le un car il est super

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

Après Talon, c’est au tour de Gael d’avoir un partenaire humain. Il s’agit de Jake Riley, ancien membre de l’UnA, l’unité spéciale de la police qui a pouvoir d’utiliser la force au moyen d’armes tranquillisantes et d’appréhender des individus augmentés. Gael n’est absolument pas content et le fait sentir à son partenaire surtout qu’il a également un problème personnel qui le perturbe Jake a toujours été rejeté et encore une fois avec Gael alors que lui craque pour cet homme qui le tient à distance. Des meurtres d’augmentés vont les occuper et ils vont devoir compter l’un sur l’autre… Encore une fois un tome prenant avec une bonne intrigue et un couple attachant. Un très bon moment. Vivement la suite qui promet d’être explosive !

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

Malheureusement, je suis un peu déçue par ce tome. Je l'ai trouvé en dessous des deux premiers. La relation entre les deux héros va beaucoup trop vite à mon goût. Ils passent de on s'évite à on emménage ensemble en quelques chapitres. Et puis, j'ai trouvé le style de l'auteur ainsi que l'intrigue assez brouillons. J'ai dû me relire plusieurs fois sur certains passages que je ne comprenais pas. C'est dommage car il y avait du potentiel. Et puis la fin n'est pas assez exploitée. Avec ce qu'a traversé Gaël pendant son enlèvement, il se remet un peu trop vite psychologiquement. J'espère que le prochain tome sera mieux.

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 2 : Hors de contrôle

Un deuxième tout aussi bon que le premier, on prends plaisir à retrouver tous les personnages ! Encore une fois, j'ai préféré Finn, ses insécurités et sa sincérité. J'ai eu plus d'une fois envie de baffer Talon.

L'équipe se renforce et rentre vraiment dans la cour des grands ! Vivement la suite

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

Un très bon troisième tome. Si j'ai apprécié de voir l'unité se renforcer et se développer, j'ai moins accroché à ce couple là. Je n'ai pas retrouvé l'alchimie qu'on avait entre Talon et Finn. Leur relation est un peu trop rapide.

Par contre, j'attends le tome 4 avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impatience, car Ange est juste ... wouah !! Ce va être dur d'attendre.

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 1 : Unité d'Élite

Une romance sympa, un peu longue (c'est surtout Talon qui est long à la détente), beaucoup de je te repousse il t'arrive un truc donc je reviens mais sinon j'ai bien aimé je lirai les prochains tomes

Afficher en entier
Le Royaume d'Askara, Tome 1 : Le roi Alpha

L'auteur nous porte dans un tout autre contexte loup-humain et c'est si rafraichissant. Je ne pensais jamais apprécier autant une autre histoire amoureuse loup-humain après toutes celles que j'ai déjà lues. Et pourtant cet auteur me prouve que c'est possible. L'univers dur et un peu de style moyen-âge rendent le roman plus passionnant encore. Sans parler des personnages principaux à qui on s'attache si facilement. La soumission et l'amour infini que porte l'esclave pour son loup me donnent des frissons à chaque lecture. Une lecture si belle et pourtant triste par moment, je le recommande.

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

J'ai adoré ce tome, je l'ai lu d'une traite, impossible de le lâcher!! On retrouve toute l'équipe avec bonheur pour un nouvelle enquête et l'apparition de nouveaux personnages et enfants. L'intrigue est bien construite, le dénouement surprend et se dévoile d'un coup nous coupant le souffle!

Par contre je reste un peu sur ma faim car je trouve qu'après cela, tout va trop vite! Les choses sont survolées et se passent en accéléré alors que cela aurait pu être plus approfondi, on a à peine le temps de voir Gaël se remettre qu'on arrive au mot Fin.

Maintenant j'attends avec impatience le tome sur Vance et Angel qui devraient former un duo détonnant!!

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

Dans ce troisième tome, nous suivons Gaël, qui a bien du mal à apprécier son nouvel équipier, Jake.

Depuis le premier livre, Gaël est un personnage qui m'intrigue, notamment avec son passé qui semble assez sombre. L'auteur nous permet donc ici de le découvrir et surtout de le comprendre.

J'ai trouvé l'histoire un peu plus sombre que les précédents, mais ça colle bien au personnage. Rassurez-vous, vous allez aussi en apprendre plus sur Jake.

Les différents rebondissements dynamisent le récit et surtout "cassent" le coté sombre du passé. Ils nous permettent également de suivre l'équipe et son évolution.

En résumé, une belle suite qui promet encore de belles surprises pour le(s) prochain(s) tome(s)

Ma note : 4/5

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

C’est le troisième tome de cette série et je l’attendais avec énormément d’impatience.

Dans ce tome plusieurs choses changent : ce n’est plus Talon et Finn qui sont les personnages principaux mais Jake/Gaël et nous avons une intrigue qui n’est plus vraiment la même que dans les tomes précédent…

Pour tout vous dire j’ai moins apprécié cette suite … J’ai trouvé que ce tome n’était pas aussi intense que les autres (surtout que le tome 2 avait été un bon gros coup de coeur) L’intrigue est entraînante mais il manquait ce petit quelque chose pour bien accrocher. Il est possible que ce soit le changement des personnages qui a fait que …. mais en tout cas,je trouve que c’est un tome assez ‘calme’.

Malgré tout , je reste fan de cette saga! J’aime beaucoup l’originalité de l’histoire (même si l’univers me fait beaucoup penser aux THIRDS de Charlie Cochet)

En bref, une lecture sympathique mais ce n’est pas un coup de coeur (malheureusement.. ). J’ai vraiment hâte de lire la suite pour découvrir les autres personnages : Eli/ Adam & Vance / Samuel. D’ailleurs,le tome 4 sort dans pas longtemps ( vivement SDLP!)

Afficher en entier

Dédicaces de Victoria Sue
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 5 livres

Dreamspinner Press : 4 livres

Juno Publishing : 3 livres

Auto-Edition : 1 livre

Men Over the Rainbow : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array