Livres
627 537
Membres
735 704

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Victoria Sue

Auteur

752 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
403 lecteurs
Or
879 lecteurs
Argent
667 lecteurs
Bronze
395 lecteurs
Lu aussi
349 lecteurs
Envies
1 023 lecteurs
En train de lire
50 lecteurs
Pas apprécié
47 lecteurs
PAL
680 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.67/10
Nombre d'évaluations : 1 066

0 Citations 334 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Victoria Sue

Sortie France/Français : 2022-09-12

Sortie USA/English : 2020-01-21

Les derniers commentaires sur ses livres

H.E.R.O, Tome 4 : Protéger et servir

J’adore retrouver les héros de cette série. Je les aime tous mais j’ai un gros coup de coeur pour le personnage de Vance et j’ai tellement aimé suivre son histoire !!!

Vance est foncièrement bon, gentil, indulgent, patient. Il a eu une incroyable famille, il faut le dire. Cela l’a aidé à vivre sa transformation un peu plus « facilement » que d’autres car il a été soutenu et surtout, il n’était pas différent pour sa famille. Quelle famille d’ailleurs !!!! Ils sont tout simplement d’une gentillesse et bonté que s’en ai parfois douloureux car on aimerait avoir plus de gens comme eux dans la vraie vie. Il a un grand mal-être à cause sa taille, sa force. Il fait peur aux gens dans la rue, dans les magasins… et cela le blesse énormément. Surtout quand on sait qu’il est d’une grande gentillesse et qu’il ne ferait pas de mal à une mouche. Sa rencontre avec Sam dans le tome précédent va bouleverser sa vie et renforcer son mal-être sur sa corpulence.

Son partenaire Sam est un personnage assez antipathique au début de la lecture. Il n’est pas du tout comme son personnage d’Angel. Il est renfermé, grognon et ne se laisse absolument pas approcher. Mais au fur et à mesure qu’on en apprend sur son passé, on peut comprendre un peu mieux son attitude envers les autres et surtout Vance. Il ne se sent pas légitime d’être aimé donc il le repousse de toutes les manières possible. Même si j’ai eu un peu de mal au début avec lui, finalement, il m’a touché. Et j’ai beaucoup aimé lire leur rapprochement, laborieux mais touchant.

Cependant, même si j’ai beaucoup aimé ce tome-ci, j’ai trouvé la fin un peu rapide et « facile ». Je ne m’attendais pas à une fin comme celle-ci même si elle me convient tout à fait 🙂

Certaines scènes ne sont pas très facile à lire : les augmentés subissent du harcèlement, de la discrimination, de la violence et surtout beaucoup de méconnaissance. Et quand cela touche les enfants, c’est encore plus douloureux. Mais l’autrice sait s’y prendre pour transformer les situations assez négatifs en quelque chose de constructif et positif. Et je vais me répéter mais la famille de Vance est juste incroyable et je les aime vraiment beaucoup.

Le couple du tome 5 me tente énormément !!!! J’ai hâte d’en savoir plus sur Eli. Il est intrigant car il ne parle quasiment jamais. Et avec un autre membre de la famille Connelly, j’ai encore plus hâte !!

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

Un nouveau tome dans la même voies que les premiers, avec des constructions de relations toujours innovantes. On apprends toujours a mieux connaitre les différents personnages

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 3.5 : L’Harmonie de sa mélodie

Si effectivement il n'est nul besoin d'avoir lu la série pour se faire plaisir avec ce livre, j'ai apprécié qu'il me remette doucement dans l'ambiance.

On aborde le point des augmentés de manière plus personnelle et hors de l'équipe des H.E.R.O. que nous suivons d'habitude.

Si l'histoire n'a rien de très originale, c'est la relation qui se construit doucement entre Gray et Seb qui nous tient en haleine. Tout en respect et en émotions, qui ont manqué à chacun d'eux pour des raisons différentes.

Le clan d'œil de la fin me fait espérer que nous recroiserons notre duo dans un futur tome : l'espoir fait vivre...

Afficher en entier
Le Royaume d'Askara, Tome 1 : Le roi Alpha

Encore une découverte que je dois au challenge Juno. J’aime beaucoup la plume de l’auteur et ce roman ne déroge pas à la règle.

J’ai découvert un nouvel univers bien construit et riche en rebondissements. Les héros qui l’habitent m’ont plus tant par leurs différences que par leur caractère.

Les personnages principaux, Kit et Luca, sont attachants et forment un duo épique. De même, tous les personnages secondaires ont leur importance et jouent chacun un rôle clé dans l’évolution de Kit et Luca.

J’ai aimé l’univers proposé par l’auteur. J’ai été happée par l’histoire et sa plume fluide et addictive a fait le reste.

J’ai aimé découvrir ce premier tome du royaume d’Askara et je lirai sans aucun doute les tomes suivants avec plaisir.

Une jolie immersion dans l’univers fantasy que je vous invite vivement à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nororm 2022-08-31T16:58:11+02:00
H.E.R.O, Tome 2 : Hors de contrôle

J’ai trouvé ce 2nd tome brouillon. Tout se passe trop vite et j’ai trouvé que les réactions des personnages n’étaient pas crédibles. Je suis curieuse de voir le tome suivant sur 2 autres personnages mais je ne suis pas sure de le lire pour autant.

Afficher en entier
Shifter Rescue, Tome 3 : L'Enfant du milliardaire

J’attendais ce tome avec impatience. Le tome précédent nous avait laissés sur notre faim quant à l’avenir de Zeke.

Si la résolution de l’évènement le concernant est un peu rapide à mon goût, cela reste complètement cohérent avec le reste de l’intrigue.

Grâce au style addictif de l’auteur, la lecture est fluide et le temps passe à une vitesse folle.

J’ai aimé l’évolution de Zke et Darriel. Chacun se révèle au contact de l’autre au point de bousculer toutes les croyances de la meute.

L’évolution de leur relation est également très réussie. Page après page, chacun prend pleinement son rôle et l’assume. J’ai beaucoup aimé leur dynamique.

Retrouver les autres membres de la meute est toujours agréable et permet au lecteur de suivre l’histoire de chacun.

Avec une intrigue riche en rebondissements, l’auteur nous emporte encore un peu plus dans son univers.

J’espère que la suite ne tardera pas trop, car certains éléments disséminés au fil des pages ont déjà attisé ma curiosité concernant les deux potentiels futurs couples.

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 4 : Protéger et servir

J'ai beaucoup aimé ce tome ne serait ce que pour Vance.

Vance est le gros nounours de la bande, qui voit sa taille comme un danger pour les autres alors il compense avec une gentillesse sans borne et en essayant de raser les murs pour ne déranger personne.

Mais il est bien visible pour Sam...

Leur romance est toute mignonne et bien sûr en découvrir un peu plus sur les personnages et particulièrement sur les pouvoirs des augmentés est un véritable plaisir.

Un très bon moment de lecture !!

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 5 : Tout le monde brûle

Que je l'attendait ce tome sur Eli. Le plus effacé du groupe des augmentés, le plus sauvage surtout. Je voulais tellement connaître son histoire.

Alors je dois avouer qu'une partie de moi est un peu déçu par la rapidité du tome, je l'ai trouvé trop court... Alors autant on en apprend plein sur Eli, sur son passé et ses traumatismes mais malgré tout ça va trop vite.

Et pas assez vite d'un autre côté vu qu'il faut attendre la fin du roman pour que l'enquête se résout en l'espace de 10 pages...

Il reste quand même un super tome avec qui j'ai passé un très bon moment !!!

Afficher en entier
H.E.R.O, Tome 5 : Tout le monde brûle

J’aime vraiment beaucoup cette saga. C’est toujours un vrai plaisir de me replonger au sein de cette équipe de héros. J’aime découvrir le passé et les capacités de chacun d’eux.

Dans ce tome-ci, nous allons suivre Eli. C’est un jeune homme qui m’intriguait car on ne connait vraiment rien de lui. De plus, il ne parle quasiment pas. Il est renfermé sur lui même. On sent qu’il a un lourd passé mais c’est tout. Et mon dieu, si les collègues d’Eli ont vécu l’enfer dans leur passé, lui est, selon moi, au dessus du lot. Il a vraiment vécu l’horreur dans sa jeunesse. Il est complètement brisé, traumatisé et ne pense même pas devoir vivre. J’ai été vraiment touché par lui car au fond, il ne demande qu’à aimer et être aimé. Il est gentil, doux. Il mérite vraiment une vie meilleure. Il a aussi énormément de mal à faire confiance aux autres. Seulement, Daniel, son nouveau partenaire et frère de Vance, à l’air différent pour lui. Il est le seul à qui il arrive à parler. J’ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois durant leur conversation.

D’ailleurs, en parlant de Daniel… j’aime vraiment tous les membres de la famille Connelly !!! Mais bon, étant élevé par des parents bons et gentils, fait normalement de vous une bonne personne. Daniel est comme ses frères. D’une bonté et d’une bienveillance absolue. Il a quitté son travail à Washington car il n’en pouvait plus. Cela devait être une horreur de devoir exercer ce travail. Biensur, il en faut des gens comme lui, pour éviter aux pédophiles ne prolifèrent. Il faut des gens comme lui pour sauver ses enfants. Mais cela ne m’étonnes pas qu’il ai craqué et soit parti. Je n’imagine pas la force mentale qu’il faut pour exercer les métiers en rapport avec la pédopornographie. Daniel avait besoin d’un changement. Talon lui propose d’intégrer son équipe et Eli comme partenaire. C’est parfait pour lui. Eli va d’ailleurs l’intriguer car les débuts de leur partenariat n’est pas tout rose. Eli le fuit et ne veut pas lui parler. Seulement, l’enquête en cours va les obliger à dialoguer et enfin, ils vont apprendre à se connaitre tous les deux et peut-être à se faire confiance.

J’aime vraiment tous les couples formés depuis le début mais alors j’ai eu un gros crush sur Eli et Daniel. L’autrice n’y va pas avec le dos de la cuillère sur l’enfer de l’enfance d’Eli et le voir évoluer avec Daniel était magnifique. Il mérite le bonheur. Daniel aussi mais vraiment gros crush sur Eli !!

Malgré les 5 tomes, je ne me lasse pas de ce qu’à créer l’autrice. J’ai hâte de découvrir les autres membres de l’équipe. Pire, j’aimerais qu’il y en ai d’autres ou un spin off avec de nouvelles équipes dans d’autres villes. Même si les romans sont courts avec beaucoup de dialogue et pas une intrigue d’une originalité de malade, c’est très bien bien réalisé et j’en demande encore et toujours plus !!!! J’attends le tome 6 avec impatience !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2022-11-15T17:45:33+01:00
Son premier Noël

Ce n'est pas du tout mon style de lecture habituel. C'est d'ailleurs le premier omegaverse que je lis, et le premier mpreg également.

C'est une histoire de Noël mignonne, dans un monde où la société tourne autour des alphas, bétas et omégas. On suit donc deux personnages, un alphas et un omégas.

Cette histoire est agréable à lire (si on exclue la traduction, qui est vraiment pas super...). J'ai aimé les deux personnages principaux, mais je pense que je l'oublierai vite.

Je n'ai pas lu les tomes d'avant (qui je suppose doivent tourner autour des autres "couples" qu'on aperçoit ?). Je ne sais pas pourquoi le tome 4 a été traduit mais pas ceux d'avant. Encore une étrangeté.

Malgré tout, ça n'empêche en rien la compréhension de l'histoire et j'ai même envie de découvrir celles de certains personnages.

Afficher en entier

Dédicaces de Victoria Sue
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 9 livres

Juno Publishing : 8 livres

Dreamspinner Press : 6 livres

Independently published : 5 livres

Auto-Edition : 2 livres

Men Over the Rainbow : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode