Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 133
Membres
1 015 441

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Après un tome 3 qui m'avait assez déçu, j'espérais que le tome 4 redresse la barre : et bien c'est râpé ... J'avais adoré l'impertinence charmeuse d'Angel dans le tome 3 ; je n'ai pas aimé l'égocentrique détachement de Sam dans le tome 4. Globalement, je trouve qu'à force de trop vouloir faire pleurer les violons, l'auteure rend ses personnages et leurs passés assez similaires (abus, violences familiales etc). Si en vrai c'est effectivement dramatiquement tragique, sur le papier, ça a tendance à faire beaucoup se ressembler les tomes et les personnages ... D'autant plus quand on ne cherche pas à creuser leurs spécificités et que leur romance naissante et l'évolution de leurs sentiments sont très peu développées au détriment de l'intrigue policière. Et si encore l'intrigue policière avançait ! Mais non, on reste sur des variantes de "un méchant enlève des enfants augmentés". De ce fait, j'étais assez détachée lors de l'assaut final puisque comme d'habitude, il y a toujours pleiiin de ficelles scénaristiques qui vont faire que les secours vont arriver à temps, il n'arrivera finalement rien de grave aux héros etc. Et la multiplication à foison des personnages secondaires pour une plus-value nulle, ça rend souvent les personnages difficiles à replacer dans le contexte (en particulier la somme d'enfants augmentés croisés une fois au fil d'un tome mais dont on n'a plus rien fait jusqu'au moment où on décide de les ramener en devanture de la scène pour une raison quelconque). Bref, une autre ficelle qui m'a plutôt blasé ...

Je suis contente de ne pas avoir les tomes suivants sous la main, ça va me permettre de faire une pause et d'oublier un peu tous les défauts que j'ai trouvé dans les tomes 3 et 4 ^^ Je n'ai pas très envie de lire le tome 5 (ni Eli, ni Daniel ne m'emballent beaucoup) mais je présume que le tome 6 sera sur Sawyer, et lui je le trouve badass :)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Moridiin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode