Commentaire ajouté par dadoonette 2020-06-11T17:36:55+02:00

L'écriture est géniale ... je trouve que c'est assez rare de trouver des romans avec une si belle plume. L'histoire est assez sympa. Cependant, je n'accroche pas trop à la relation entre Merryn et Declan. Mon petit cerveau tordu aurait aimé que l'histoire aboutisse sur finalement une relation entre Declan et Abigael dont j'ai adoré les réparties. Cela dit, je n'ai pas lu la série "Sans coeur". C'est peut-être par rapport à ça que je souhaite ce dénouement. D'autant plus que je ne comprends pas comment Merryn peut se laisser autant manipuler par Declan !! J'aurais préféré que sa soumission s'accentue au fur et à mesure que l'ascendant psychologique de Declan sur elle se développe, je pourrais le comprendre, mais là, dès la 1e fois !!! ça va un peu vite.... Manque de caractère ?? Ou chaude attitud' ? I don't know...

Je conseille la lecture de ce livre, c'est sympa.

Par contre, je ne suis pas tentée par le tome 2 même si j'aurais aimé connaître les petits secrets de la famille Mordret.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-09-06T23:41:35+02:00

j'ai beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire et c'est bien la première fois que cela m'arrive avec un livre de cette auteure je n'ai pas réussi à me faireau personnage masculin qui traite la femme comme une moins que rien qui ne doit qu'obeissance immédiate et pareil pour l'heroine qui malgré un caractère fort affichée dans sa tête se laisse faire sans aucune remarque.

on découvre que tardivement la logique à ces comportements dans les derniers chapitres ce qui traine en longueur pour moi et surtout cette impression d'une fin rapide et trop vite finie.

je reste donc mitigée sur cette lecture

Commentaire ajouté par FranceB 2018-02-01T10:51:43+01:00

Une histoire palpitante et sulfureuse. j'avais hâte de retrouver la famille Mordret et bien avec Declan je suis servie !

Entre psychologie, moments torrides, drôles ou glaciales, vous ne vous ennuierez pas ;)

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/angel-arekin/hidden-desire-saison-1-angel-arekin.html

Commentaire ajouté par Marlene2303 2018-02-01T15:19:31+01:00

Retrouver la famille Mordret… *soupire*. Après avoir fait connaissance avec Béni et Ciaràn Mordret, j’étais impatience de me pencher sur le cas de Declan. L’aperçu que j’avais eu de lui dans les romans précédents d’Angel Arekin était plutôt positif, c’est indéniable, ce personnage m’a toujours attiré… Pour plusieurs raisons.

Declan Mordret avait attisé ma curiosité… Malgré son masque de froideur j’avais compris qu’il était différent des autres Mordret mais surtout différent de Ciaràn, Declan n’est pas sans cœur, il ressent des émotions même s’il se targue du contraire. Declan est un joueur, ce qu’il veut, il l’obtient… enfin en théorie. Car en pratique ce n’est pas totalement vrai, mais une chose est sûre, amorcer un jeu dangereux avec Merryn, la secrétaire de sa cousine Béni, lui procurera peut-être un apaisement de courte durée. Merryn est délicieuse et elle aime jouer. Mais sait-elle à quel point Declan est dangereux ?

J’ai envie de vous dire que cette première saison était une mise en bouche, un début gentillet qui ouvre l’appétit. Est-ce le calme avant la tempête ? Je n’en doute pas une seule seconde. Ayant lu [Love Business], [Sans coeur] et [Sans âme], je peux dire que je connais bien la famille Mordret… J’étais donc déjà préparée à affronter Declan. Ce que j’aime par dessus tout c’est qu’une fois de plus ce récit se chevauche sur les autres romans de l’auteure qui concernent la famille Mordret, certaines scènes me sont revenues en mémoire mais d’une façon totalement différente étant donné que le point de vue n’est pas le même. Tous ces romans sont complémentaires et c’est juste une excellente expérience de lecture.

Cette première saison m’a permis de jauger un peu l’ambiance de cette romance, et Angel Arekin a encore réussi à me conduire au bord du précipice. Je peux attester qu’elle est la seule à savoir me repousser au-delà de mes limites car oui dans ce roman j’ai été hors de moi à certains moments, en colère et j’ai vu rouge… L’intrigue est intense et palpitante, les héros ne vous laisseront aucuns répits. Les tenants et les aboutissants de l’histoire sont assez flous… Mais si vous êtes une inconditionnelle de l’auteure alors vous saurez au moins vous situer un minimum dans l’intrigue ^^ Pour les autres, et bien vous devrez suivre les indices qui vous donneront certaines réponses. Parler d’un roman tel que celui-ci est assez difficile, car il est impossible de développer trop l’intrigue, je peux vous dire que la tension est là, à chaque page vous allez exulter et avoir des frissons. Declan est un être difficile à cerner car il brouille les pistes, il ne laisse aucune chance à quiconque d’entrevoir ses faiblesses, et pourtant il en a… comme nous tous me direz-vous et ce n’est pas faux.

Merryn m’a vraiment conquise. Je dois dire que cette héroïne m’a vraiment tapé dans l’œil. Je la trouve juste géniale. Cette nana a un sacré potentiel séduction, elle est naturelle mais libérée, très féminine et à l’aise avec sa sexualité. Merryn est volcanique mais pas dénuée de sensibilité et j’admire cette femme pour sa personnalité flamboyante. Je dois dire que je me suis tellement attachée à elle que par moment j’ai eu mal pour elle. J’avais peur de la voir s’embarquer dans ce jeu mystérieux avec Declan. Comme quoi parfois on ne craque pas que sur les héros car ici Declan et Merryn sont à égalité. Ils me plaisent tous les deux. Et c’est la première fois que je me sens attirée de cette manière par une héroïne, un petit plus donc pour cette romance. J’ai aimé le tempérament de cette femme, elle est sexy et d’une grande intelligence. Elle a une prestance et une aura qui attire le regard, j’ai aimé son évolution, ses prises de conscience et sa façon de croquer la vie à pleines dents. Cependant et c’est ce qui m’a bluffé c’est qu’elle reste accessible, humaine et ne se cache pas derrière un masque. On perçoit facilement ses petites faiblesses et si elle s’avère à la hauteur pour être la partenaire de jeu de Declan elle n’en reste pas moins une femme qui a un cœur et qui ressent des sentiments, quand bien même ce ne serait pas de l’amour.

Angel Arekin ne me déçoit jamais. Et ici ce qui me plaît c’est la complexité des relations entre les personnages, et la complexité des personnages en eux-mêmes, l’auteure est allé chercher loin des personnalités hors du commun, difficile de les cerner et en même temps difficile de ne pas les aimer. Le récit se chevauche sur les autres romans et c’est un tour de force à mes yeux car cela demande encore plus de travail pour la cohérence des scènes et la complémentarité aussi. J’ai adoré la narration à deux voix qui met en lumière les pensées de nos héros. L’aspect érotique est aussi délicieux que le sont les personnages, il y a une dualité entre Declan et Merryn, on assiste à des scènes particulièrement torrides motivées par la domination de Declan et tout cela avec un aspect psychologique lié aux autres éléments du récit dont je me dois de taire la teneur. Car cette romance est vraiment très compliquée, dans le bon sens du terme, beaucoup d’élément s’ajoute au jeu qui se joue entre nos héros. La famille Mordret a elle aussi sa place dans ce premier opus… Pour votre plus grand plaisir ^^

En bref, une première saison explosive qui pose les bases de la relation de Declan et Merryn. Un début très prometteur qui nous annonce une tempête pour la suite de l’histoire. Declan est tout aussi charismatique que Ciaràn, Jelan et Béni… Mais j’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour Merryn et j’ai hâte de les retrouver tous dans la saison 2.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-02-03T20:37:33+01:00

Comme beaucoup, j’ai découvert Déclan Mordret dans Love Business. Séduite par ce personnage tête à claque mais ô combien sûr de lui et de ses désirs il me tardait de lire son histoire. C’est maintenant chose faite (du moins en toute petite partie) et le moins que l’on puisse dire c’est que ce cher monsieur Mordret est des plus mystérieux.

Je l’avoue dans la première partie de cette saison je n’ai été que mitigée face à Déclan. Son côté froid et manipulateur ne m’a pas immédiatement séduite, du moins c’est ce que je croyais… J’étais persuadé qu’il ne me plaisait que partiellement et pourtant je revenais encore et encore à ma lecture avec le besoin d’en découvrir, d’en savoir toujours plus. Chaque nouvel élément que je découvrais sur lui, chaque rictus ou sourire venait encore renforcer mon envie d’en lire davantage. J’ai fatalement fini par comprendre… j’étais conquise, en recherche d’une faille, d’une émotion, d’une explication, en fait de tout ce qu’il aurait bien voulu dévoiler.

J’ai guetté avec délectation les joutes entre Merryn et Déclan, savourant ces moments parfois torrides, parfois « tendres » mais toujours émotionnellement très puissant pour nous lecteurs. Impossible de rester de marbre face à ce texte qui a énormément à révéler.

L’écriture toujours très juste et minutieuse de l’auteure nous emporte dans cet univers où apparence et pouvoir priment. On tourne les pages avec une avidité grandissante à mesure que se tissent les relations, le tout en prenant un plaisir non dissimulé à retrouver par petites touches mais de manière régulière Béni et Jelan pour ne citer qu’eux.

En bref, un récit fluide et addictif qui vous emporte petit à petit dans l’univers d’une famille complexe mais incontournable. A lire sans hésiter.

Commentaire ajouté par loloetore 2018-02-05T10:28:58+01:00

Declan, que dire, j'avais hâte d'en découvrir plus sur lui et je suis pas déçu du tout. Declan Mordret est sexy et très mystérieux. Merryn a fort caractère, elle se laisse pas faire et en même elle se laisse aller au jeu avec Declan. J'ai hâte de les retrouver dans la saison 2, le tome 1 est plus que prometteur et très addictif. Tout est au rendez-vous, humour, sarcasme, érotisme.... L'écriture de l'auteures est fluide, c'est bien nuancé, bien décrit, une superbe plume. L'auteure m'a encore séduite avec sa fameuse "Famille Mordret".

Commentaire ajouté par EmmaPxx 2018-02-05T16:31:36+01:00

J'attendais ce tome sur Declan avec impatience et franchement, que dire à part WAOUH ! C'est puissant, intense, ravageur. On en veut encore plus et pourtant, on se doute que ce qui va arriver par la suite risque de ne pas nous plaire... Ce livre est une perle rare, un véritable bijou. Angel Arekin a un don particulier pour décrire la psychologie des personnages et nous plonger directement au coeur d'un monde atypique : le manoir Mordret. Il me tarde de découvrir la suite et fin de cette (folle) aventure. C'est le livre à lire en ce début d'année, alors foncez !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-02-14T10:11:33+01:00

Un bijou! Mais comment survivre jusqu’au 22 fevrier en attendant la suite?

J’ai adoré cette histoire, son ambiguïté, leur attraction.

Angel veut nous faire croire qu’il ne s’agit que d’attirance physique mais on sent bien qu’il y a plus que ça.

Vivement le 2

Commentaire ajouté par melimelodegwen 2018-02-21T16:35:50+01:00

Entamer un livre d'Angel Arekin, c'est toujours s'engager dans une plongée en apnée. Les situations sont intenses, qu'il s'agisse des face à face ou des rapprochements sensuels. L'immersion dans l'esprit du très charismatique Declan relève de la cartographie mentale du grand méchant loup, affamé par une femme sublime, mais alléché face à une autre. Un moment de lecture à ne pas rater.

Un Angel Arekin, quoi!

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2018-02-24T11:28:00+01:00

Dans la continuité de la saga Love Business, pour ceux qui n'ont pas lu cette saga, rien n'empêche la lecture de celui-ci. La famille Mondret, nous connaissons déjà Ciaràn, (Tome 1 Sans cœur et tome 2 Sans âme), et voici le grand frère Declan. Cette histoire est en parallèle avec celle d'Abigael et de Ciaràn.

Après avoir fait du chantage à sa cousine Béni, Declan se retrouve à dîner avec la secrétaire de celle-ci, Merryn, puis à passer la nuit la plus folle de sa vie. Au petit matin, elle est partie, stupéfait, puis soulagé pour finir en colère, Declan est loin de laisser passer cet affront et cette attirance sexuelle.

Six mois plus tard, Merryn ne cesse de fantasmer sur son odieux boss, néanmoins sexy, malgré son nouveau petit-ami. Declan va lui lancer un défi, dont elle ne peut résister.

Declan Mordret, 26 ans dirige avec son père les Comestiques Bella, c'est lui qui reprendra la relève. Il a grandi dans le concept qu'il est interdit d'éprouver des sentiments. C'est un homme devenu sûr de lui, confiant, limite arrogant et d'un charisme magnétique. Il ne couche jamais deux fois avec la même femme, pose des barrières dès le départ et il n'y a aucune place dans sa vie pour l'une d'elles. Il s'est construit une facette habituelle, un requin ne lâchant rien, ou celui de l'amant torride et dominateur. Il a l'art du mensonge et de la manipulation. Derrière tout cela, il se cache une facette de l'homme qu'il peut ou pourrait être.

Merryn Wagner, 27 ans est secrètaire dans l'entreprise Comestiques Belle depuis cinq ans. Elle a l'esprit contradictoire, un sacré sens de la répartie et elle est vif d'esprit, mais face au Declan séducteur et dominant, elle devient soumise. C'est une femme très intelligente et avec un caractère bien trempé.

La narration est en alternance entre le point de vue de Declan et de Merryn. Le changement est indiqué par leurs prénoms. Chaque chapitre est introduit par un titre porteur, ainsi qu'une illustration bien agréable.

Le plume est fluide et très facile à lire. Les chapitres s'enchaînent à un rythme soutenu, et la dernière page arrive sans s'en apercevoir. La romance est d'autant plus sensuelle et torride, que drôle et tendre.

Les personnages jouent un jeu très plaisant entre les belles joutes verbales, sexy ou insultantes, leurs ébats passionnés et leurs histoires personnelles. Leurs facettes diverses de leur personnalité se dévoilent au fur et à mesure des pages. Nous découvrons un côté de Declan très peu peu perçu dans les romans sur Ciaràn et Abigael, dont leur apparition est un pur bonheur, surtout de l'extérieur. Entre prise de volonté et les combats verbaux, les émotions se succèdent et se déchaînent les unes après les autres, frustration, colère, joie,... petit à petit, Declan et Merryn se dévoilent l'un à l'autre sans s'en rendre compte, surtout Declan.

Encore une histoire passionnante et torride que nous offre Angel Arekin. Ses personnages masculins sont toujours une pure merveille, entre énigme et mystère. Entre le condensé d'émotions et la panoplie de sentiments, le lecteur est ballotté dans tous les sens, et en redemande encore et encore, on adore !

Vivement la suite, la porte s'est ouverte sur une multitude de situations possibles pour notre couple.