Alors, mitigé est ce que je m'attaque au livre? bonne question, car je le trouve nian nian des le résumé. La meuf, rejoins les populaires, alors que d'un extrais que j'ai lu, elle a eu de gros soucie avec eux, oh ben n'importe qui aurai fait en sorte de s'éloigné d'eux pour ne pas revivre la même chose ou le même passé mais elle non, elle suis comme un petit chien les populaire.

Bref, elle va rencontrer un garçon super sexy il va découvrir son secret, l'aider, la protéger, la soutenir, apprendre son secret. Enfin tous pour dire, qu'il n'y a pas trop de suspense, et si j'ai bien lu un commentaire, dont '' suis moi, je te fuis. '' '' fuis moi, je suis. '' << NON >> car le résumé raconte toute l'histoire. Voilà, bon ben j'hésite, je l'ai trouver gratuit mais, je ne veux pas perdre de temps ......

Réponses au commentaire de Fifille-1

réponse de Emma-14 2021-05-27T08:03:42+02:00

'Gratuit ? Et les droits d'auteurs tu en fais quoi ? Sais tu combien l' Auteure gagne sur son roman ? Je te ferais dire qu'il y a une loi dessus, c'est illegal de telecharger '' gratuitement'' comme tu dis et que tu partages ton commentaire sur une plate-forme qui aide à acheter les livres et à les répertorier. C'est irrespectueux et c'est culotté de parler de ça sur une plate-forme où tout le monde l'a acheté par respect pour l'auteure et son travail.

réponse de siss42 2021-05-27T18:26:47+02:00

Ce que je ne comprends pas c est que vous dites trouver gratuitement ? En un mot piratage.

Deuxièmement les fautes dans votre avis.

Et troisièmement l'utilité de votre commentaire?

Vous hésitez mais vous l'avez piraté. Mais vous mettez votre avis.

Un conseil : ne mettez pas votre avis si vous l'avez eu illégalement car on peut remonter jusqu'à vous.