Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

_ Je sais maintenant qu'une fleur n'est jamais aussi belle que quand elle est trempée de rosée.

_ Si ce n'est qu'elle a failli perdre tous ses pétales.

Afficher en entier

"La femme est une créature bien étrange. Il y a certains jours où son cœur se languit de la chaleur d'un bon feu. Elle fait alors caprice sur caprice pour calmer sa frustration. Elle espère en vain un bon feu chaud pour lui tenir compagnie toute la nuit. L'hiver est déjà loin et pourtant, il y a certains jours où la solitude fait trembler la femme du matin au soir, pour un oui, pour un non."

Afficher en entier

"Je ne voyais que toi parmi toutes les filles présentes dans l'arène. Tu ressembles à une fleur de mai qui vient d'éclore après la brise de mars et la giboulée d'avril. C'est grâce à toi si j'ai gagné aujourd'hui. La ceinture que tu as si bien recousue m'a porté chance. J'espère que tu penseras à moi la prochaine fois où tu auras besoin d'un coup de main pour te laver les cheveux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-03-19T15:56:50+01:00

- Ton père était l'homme le plus attentionné au monde. Il avait toujours un petit cadeau pour moi quand il revenait du marché. Et quand il n'avait rien à m'offrir, il allait dans les champs pour me confectionner un collier de fleurs...Et moi comme une idiote, je croyais que ce bonheur allait durer pour toujours. En 3 ans de vie commune, je n'ai pas pensé une seule fois à lui dire merci. Je ne réalisais pas la chance que j'avais. Il a fallu que la mort l'emporte brutalement pour que je comprenne enfin. Mais il était déjà trop tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-03-19T15:56:31+01:00

Tu rêves de mariage alors que tu ne sais même pas allumer un feu. [...]

Il faut y aller en douceur. D'abord les brindilles, et ensuite les grosses bûches pour faire monter la flamme petit à petit. Surtout pas de brusquerie. Chaque étape doit se négocier avec délicatesse.

Finalement le feu n'est pas très différent des hommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2016-03-27T19:27:38+02:00

- J'ai parfois l'impression que les fleurs vont mieux aux hommes qu'aux femmes.

- Veux-tu que je t'en donne quelques unes ?

- Non merci. Je préfère les recevoir des mains de mon amoureux.

- Tu as bien raison. Même les fleurs fanées retrouvent leur première fraîcheur quand elles viennent d'un coeur aimant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2016-03-27T19:26:24+02:00

- Ton père est parti après m'avoir offert un amour immense que la plupart des gens n'auraient pu connaître en une vie entière.

[...]

- Mais tu pleures ?

- C'est à n'y rien comprendre ! J'ai toujours gardé les yeux secs même pendant les pires épreuves de ma vie. Mais je ne peux m'empêcher de pleurer chaque fois que je pense à lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode