Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 866
Membres
1 028 190

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voici une lecture de laquelle vous ne ressortirez pas indemne.

Dès les premiers mots (maux), nous sommes happés dans cette histoire, comme pris au piège à l’intérieur d’un corps qui n’est pas le notre. Contre notre volonté, nous nous retrouvons à subir et vivre la souffrance, la déchéance du personnage principal.

Tout au long du récit, nous suivons Aaron, jeune homme d’à peine 18 ans, qui a subit « une attaque » comme il la nomme au fil des pages, histoire de minimiser et de ne surtout pas mettre de mots sur l’atrocité à laquelle il a survécu.

Dès le début rien ne nous est épargné. Nous faisons connaissance avec un jeune homme détruit, brisé, anéanti, tel un cadavre inerte, un zombie qui ère sur le semblant de vie qui lui reste.

Nous sommes entrainés malgré nous, dans son tumulte. Nous avons bon essayer de freiner des quatre fers, nous sommes enchainés, ligotés à sa turpitude, à son errance… cela nous prends à la gorge, à en perdre notre souffle, voir à suffoquer… Malgré nous, il nous pousse là ou nous ne voulons pas, là où tout va nous être dévoilé, où l’ampleur du drame et ses ravages se nourrissent.

Et puis, dans tout ce néant, une petite étincelle fait son apparition … Juste une petite lumière, qui va venir mettre un peu de douceur dans cette cacophonie silencieuse, mais assourdissante de non-dits…

Spencer et Aaron. Aaron et Spencer … Deux jeunes hommes avec chacun un parcours chaotique, des blessures, des peurs, vont s’aider à survivre, apprendre à revivre…

Spencer va tout donner, tout espérer en silence, sans quémander. Il va être le souffle de vie qu’il manquait à Aaron, pour s’accepter et faire confiance pour apprendre à guérir… Malgré cela rien ne sera tout rose, tout doux, les démons sont là, toujours tapis dans la pénombre. Il va leur falloir livrer bataille, et quelle bataille …

Voici un roman, qui nous percute de plein fouet, qui nous prend aux tripes, qui nous retourne le cœur. C’est une lecture poignante, touchante, éprouvante, dérangeante, mais tellement intense à la fois !

L’histoire de ceux deux hommes m’a happée et ce bien malgré moi, dans leurs tumultes, dans leurs craintes, dans leurs souffrances et sur leur long chemin vers l’acceptation et la compréhension.

J’ai hâte de découvrir les deux autres tomes, et j’espère que la maison d’éditions va très vite nous les proposer 

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PlumKreole

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode