Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 390
Membres
1 043 673

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

Ah, les cow-boys... Ils me font craquer. Bien que je ne sois pas la première fan de Andrew Grey, j'avais bien aimé sa série sur les saveurs de l'amour à défaut d'avoir apprécié mais sans plus sa série Farm.

Dans ce premier tome, nous retrouvons Dakota qui malheureusement s'est vu obligé de mettre un terme à ses études en médecine afin de reprendre le ranch familial. On découvre un homme qui s'offre une semaine de vacances par an et c'est là qu'apparaît Phillip. Phillip que j'ai trouvé formidable et honnêtement j'avais espéré une romance entre les deux hommes mais finalement... Wally est différent, plus mignon, plus gay et gai (oui mes jeux de mots sont cruellement limités) j'ai envie de dire. Les deux fonctionnent.

L'univers autour est superbe. S'il y a une chose que j'apprécie réellement chez Andrew Grey, c'est sa manière de décrire les paysages, un carton plein à chaque fois. En revanche, la romance n'est pas celle que j'attendais. Oui comme dit précédemment, j'avais espéré Dakota avec Phillip (j'avais très mal lu la description). Quoiqu'il en soit, il me manque cette pointe de caractère en plus. C'est un peu trop rapide à mon goût. Mais il est bon de dire encore et encore qu'Andrew Grey écrit toujours avec cette même plume douce et romantique et agréable.

Afficher en entier
Argent

Ah les romans MM avec des cow-boys !! Mes préférés ^^

L'histoire est touchante, un peu rapide à mon goût mais tellement mignonne !

C'est un peu le pays des bisounours, comme Moise avec la mer rouge, les problèmes s'écartent naturellement et disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus ^^

J'ai hâte de lire l'histoire de Phillip

J'aime beaucoup le style de l'auteur, c'est le deuxième roman de l'auteur que je dévore, il a un style très "doux" (je sais pas comment expliquer mon ressenti)

Afficher en entier
Bronze

Fade. Et ma réaction après avoir lu les derniers mots : "je viens de lire un documentaire" (je me comprend).

Ce n'est pas négatif en soi car je n'ai pas détesté non plus. Disons que je n'ai pas eu le moindre pincement tout au long de cette longue, trop longue "introduction"?

A part cette partie sur la protection des animaux et d'imaginer le sexy Dakota (d’où le classement en bronze...je suis faible) je n'ai pas vraiment compris pourquoi tout évoluait finalement dans un monde merveilleux oú tout est possible, tout s'arrange et rien ne semble anormal. Il n'y a que le personnage de Phillip que j'ai trouvé digne d’intérêts.

Wally est égal à lui-même, Dakota est attendrissant à sa manière, mais ça n'a pas prit. Même les altercations homophobe étaient sans peps et m'ont donné une impression de déjà vu et remâché.

Bref, Andrew Grey a un cœur de marshmallow, est doué pour les descriptions, mais cette histoire là n'a pas suscité d'émotions particulières.

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre plutôt banal qui peine à démarrer.

Le concept n'est pas si mal que cela mais n'est pas suffisamment crédible à mon goût.

Au début, il y a bien une quarantaine de pages de blabla avant que les choses commencent enfin à se lancer.

Très vite, j'ai trouver Dakota un peu trop accro et amoureux en seulement quelques jours.

Pour moi, cela à un peu de mal à passer parce que je ne crois pas au coup de foudre et encore moins dans les livres.

Sinon j'ai trouvé qu'il manquait une réelle intrigue à ce livre Il n'y a pas de fil conducteur dans cette lecture et c'est vraiment dommage.

C'est fade et ça manque un peu de sentiments je trouve. Rien n'est réellement dit, même si c'est quand même suggéré.

En bref, une lecture décevante qui n'est pas aboutie et manque d'intérêt à mon goût. L'intrigue est inexistante et l'histoire n'évolue pas tellement au fur et à mesures que les pages se tournent.

Afficher en entier
Bronze

Pas le meilleur de l'auteur je l'avoue mais je l'ai tout de même trouvé bien.

Afficher en entier
Argent

Une histoire classique comme sait les raconter cet auteur, avec une plume toute en douceur, sans véritables rebondissements et qu'on prend toujours plaisir à lire.

Un agréable moment de lecture sans surprises.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire est assez classique, pas grand suspense, mais la plume de l'auteur est toujours agréable.

Ce qui m'a gêné le plus dans le livre c'est que j'ai trouvé les personnages assez caricaturaux, Dakota le parfait prêt à tout sacrifier pour son père, Wally et ses beaux principes, Philip, le fashion et Mario le macho. Dakota et Wally tombent amoureux un peu trop rapidement à mon goût, on a pas le temps de voir leurs évolutions personnelles. Et la résolution du conflit entre Dakota et Wally à propos des loups (qui est assez secondaire malgré le titre du roman) est assez ridicule. Ce n'est pas le meilleur roman de l'auteur.

Afficher en entier
Argent

histoire mignonne et agréable a lire dommage pas de suspence

Afficher en entier
Or

Deuxième livre d'affilé que je lis de cet auteur, une nouvelle fois j'ai été séduite, malgré quelques petits couac de traduction, mais ça reste léger par rapport à certains livres.

L'histoire entre Dakota et Wally est toute mimi, j'ai aimé suivre l'évolution de la maladie du père de Dakota.

La chose qui me dérange c'est que j'ai du mal à me projeter dans les perso, parce qu'on ne les décrit pas plus que ça, oui Dakota est immense, oui Wally est petit mais à part ça???? Ils ont quel âge etc???

Je conclurais en disant que c'est une histoire de cowboy très sympa à lire.

Afficher en entier
Argent

Petite romance sympa et agréable. Pas de drame juste de l'amour . Lecture rapide malgré quelque petit coac dans la traduction

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode