Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 132
Membres
1 045 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-22T14:45:40+02:00

J’avais passé quatre de ma vie à bouffer de la vache enragée, j’allais passer quatre autres à bouffer de la chatte ménopausée. Le synopsis du film ? Toujours le même ! Plus leurs organes descendaient, plus le mien devait monter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-22T14:45:26+02:00

Y a pas à dire, Chief, tes enseignes sont les plus belles de tout L.A. Sûr qu’un de ces jours, saint Pierre va t’en commander une d’enseigne pour mettre au-dessus de l’entrée de son Paradis. Parce que, je ne sais pas si on te l’a dit, mais le paradis c’est une salle de cinéma. Une grande, une immense, une sublime salle de cinéma ! Une ouvreuse pulpeuse à souhait battant de ses petites ailes t’indique ton nuage et toi, t’as plus qu’à t’y vautrer, ton coca et tes popcorns à portée de main, et te taper pour l’éternité les plus beaux films de l’histoire du ciné ! Le ciel pour écran ! T’imagines ça, Chief ? [Et l’enfer ?] T’es assis tout seul comme un con, ton cul posé sur une grosse braise incandescente avec devant toi une stupide petite boîte qui ne diffuse que des publicités. La télévision, ils appellent ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-22T14:45:09+02:00

Ça alors, c’est un comble : ce sont les autres qui s’envoient en l’air, et c’est moi qu’on nique !

Afficher en entier