Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de okeanos01

Human Food


Commentaire ajouté par okeanos01 2019-09-11T11:56:21+02:00

Il y a un petit moment maintenant que je suis partenaire de la ME et je n’avais pas encore lu beaucoup de leurs livres, honte à moi. Du coup, voulant me rattraper et m’essayer à autre chose que de la romance, j’ai choisie de lire ce livre qui se présentait comme le bouquin idéal. C’est d’abord la couverture qui m’a fait de l’œil depuis sa sortie (faut dire que la phrase d’accroche y jouait pour beaucoup) , ensuite, l’idée que ça soit un thriller.

Au départ, j’ai bien eu du mal à accrocher. Le langage employé ne me correspondant pas du tout. Puis, j’ai choisi de ne pas m’arrêter à ce gros détail et d’aller malgré tout jusqu’au bout.

Dans ce roman, on suit plusieurs points de vues, chaque aspect nous apportant des informations qui se lient ensemble au fil des pages alors que tout le monde pense maîtriser la situation.

On comprend l’histoire tordue d’un mec dérangé à tendance cannibale, de deux coéquipier flics aux problèmes personnels alors qu’ils doivent enquêter sur une affaire sordide , d’un nouvel inspecteur au comportement très louche que personne n’apprécie. A les découvrir chacun leur tour, ça semble très mal partie pour mettre un terme à la série de cadavre mis en scène et retrouvée à des endroits stratégiques depuis quelques temps en ville.

On comprend vite que tout n’est que mise en scène de A à Z. Que l’identité du serial-killer est un peu évident, mais que ça n’enlève rien au suspense qui tourne autour.

Le côté cannibalisme n’étant pas trop gore, (je m’attendais à pire en comprenant le sujet du bouquin, ) l’histoire passe tout seul.

Au final, c’est un bon roman, bien travaillé, ayant un potentiel que certains téléfilms n’ont rien à lui envier. Je regrette juste le style de l’écriture cru et direct. Ce n’est pas un bouquin qui fait peur, ceci dit psychologiquement les personnages sont au poil. Il y a aurait même selon moi, de quoi en faire un second tome sur ce que devient le personnage d’Edouard. La fin nous faisant comprend qu’il ne s’en sort pas complétement indemne.

Merci encore à la maison d’édition Elixyria de m’avoir laisser découvrir ce livre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de okeanos01

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode