Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ma reine, votre beauté fait pâlir celle de vos Baisers d'Adieu.

"Baiser d'Adieu", mais oui ! Elle était justement en train de songer au nom oublié de ces jolies buissons et, sans que rien n'ait été dit, il venait de le lui rappeler. Fallait-il y voir un signe ? En tout cas, Tehedra se souviendrait de Beckram chaque fois qu'elle contemplerait ces plantes exquises.

- Est-ce ainsi qu'on doit les nommer ?

Il sourit.

- Je le crois. Mais si vous voulez en être tout à fait sûre, c'est à mon frère qu'il faut le demander. A propos, que lui avez-vous fait ? Je l'ai trouvé bien nerveux ce matin et il m'a laissé entendre que vous n'y étiez pas pour rien.

Elle dut faire un gros effort pour garder son masque de bienséance.

- Il se tenait près de moi hier soir et... enfin, j'ai cru que c'était vous. J'ai...

Afficher en entier

"L'obsession a de curieux effets. Elle peut être le feu qui forge une épée invincible. Elle est aussi, le plus souvent, la paille, ce défaut invisible qui entraînera la rupture de la lame."

Afficher en entier

Je fais demi-tour sans m’occuper de la P’tiote accrochée à moi, comme si je l’avais oubliée. Elle essaie de suivre le mouvement, perd l’équilibre, je la rattrape et je gravis l’escalier au petit trot en l’emportant sous mon bras. Elle commence à se faire un peu lourde pour ce genre de jeu mais nous y prenons tellement de plaisir tous les deux. Et puis je ne suis pas mécontent d’offrir une petite démonstration de ma force à mon pè… pardon, à mon oncle en me disant en moi-même que cela fait partie du jeu. Oui, ça fait partie du jeu…

Et c’est ainsi que mon oncle va devenir mon rival à la place de mon père.

Afficher en entier

A mon grand étonnement, Axiel, l'ancienne ordonnance de mon père qui a maintes fois mené bataille à son côté, ne forme pas les mêmes critiques qu'Oreg contre mon projet "téméraire" et "inconsidéré".

Son sourire blanc luit sous les étoiles.

- Je suis fort honoré de me joindre à votre trompe, seigneur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode