Commentaire ajouté par Livlyon 2024-04-21T20:37:34+02:00

Au top !! Bien écrit, ça se lit vite 🤩

Commentaire ajouté par moaNanou 2024-03-31T23:21:26+02:00

Un nouvel opus plein de fraicheur qui permet de passer un bon moment avec les protagonistes. Leen est son language fleurit, un grand frère très protecteur et un meilleur ami .... bien sous tout rapport !

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Saratraape 2024-03-24T16:11:25+01:00

J’avais hâte de me plonger dans ce lecture, malheureusement j’ai trouver que l’histoire se déroulait maladroitement et trop rapidement. Les sentiments des personnages étaient flou et contradictoires. Et plusieurs petits détails qui m’ont malencontreusement dérangées dans la fluidité de ma lecture.

Commentaire ajouté par Charlybouquine 2024-03-22T11:23:02+01:00

Dans ces romans vous trouverez :

- Romance

- Spicy

- Good vibes

- Meilleur amis du frère

🌷Résumés en slide 2

On change de la dark romance avec un roman qui donne le sourire avec ces joutes verbales à mourir de rire ! C’est une romance douce, interdite mais attachante et addictive . J’ai passé un très bon moment avec cette lecture sans prise de tête .

🤍 Des joutes verbales tout bonnement géniales, une summer vibes très cool et une romance interdite et palpitante, I Kissed Eden Cooper est un roman qui se lit tout seul !

Si j’admets avoir eu un peu de mal au début du roman avec Leen et son immaturité, ça été pour moi une très belle surprise de voir le caractère et par conséquent, la plume, évoluer .

L’histoire en elle même aborde des sujets touchants sans pour autant dramatiser les choses ! Nous sommes pris dans la tempête Cooper et ça a tout pour plaire .

🤍 Leen, comme je le disais plus haut, est un personnage qui au tout début, me donnait envie de la gifler . Une immaturité ou une crise d’ado je ne sais pas mais j’avais envie de m’arracher les cheveux. Pourtant, elle a évoluer au fil des pages, devenant un personnage attachant et plus mature au coté d’Eden.

En parlant du loup, Éden Cooper c’est, de prime abord, le petit con qui brise le cœur des filles. Et pourtant ! C’est un personnage très touchant dans la relation qu’il entretient avec sa famille et un homme doux et tendre.

A eux deux, ils m’ont offert une lecture haute en couleur .

🤍 J’ai beaucoup aimé la plume présentée. Si j’ai cru ne pas accrocher sur les premier chapitres, j’ai très vite changé d’avis !

En bref, une romance comme on aime, à lire sans modération

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-03-16T10:26:46+01:00

On retrouve bien là la plume d’Erin Graham. La romance est fluide et agréable, de quoi passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2024-03-13T21:42:56+01:00

C’était une sortie que j’attendais énormément.. j’en attendais peut-être un peu trop que je suis un peu déçue..

Les scènes explicites ne me dérangent pas trop mais j’avais l’impression que nos deux protagonistes voulaient que se sauter dessus, j’ai pas aperçu de la drague ni rien, peut-être que juste le désire et la petite étincelle a suffit pour faire le tout. Ça avait l’air d’être une évidence dès le début.

J’aimais bien la relation du frère et de la sœur 😅 d’accord, il est un peu trop protecteur mais il y a quand même des raisons.. la façon qu’ils avaient de se lancer des piques m’a bien fait rire ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et tous, à toujours la reprendre sur sa façon de parler 😂

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y avait quand même le moment de frustration, où on avait juste envie qu’ils se lâchent

C’était chouette mais sans plus.

Commentaire ajouté par Leslecturesdeju8 2024-03-11T20:16:01+01:00

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

"Si tu dois croire en quelque chose, alors, choisis-moi."

Incroyable ! Un roman à quatre mains formidable vous attend si vous osez vous lancer dans cette histoire. On vient suivre Eden et Eileen, deux personnages haut en couleur qui s'aventurent dans un jeu dangereux, celui de tomber amoureux. Ils sont depuis petits considérés comme des frère et sœur et un jour au retour d'Eden tout bascule. Effectivement, il ne perçoit plus Eileen de la même façon, mais comment peut-il lutter contre ses sentiments ? En plus de ça, le frère d'Eileen n'est pas si loin que ça alors attention si ils se font prendre comment réagira-t-il ?

Ce livre a été une formidable lecture. Dès les premiers chapitres, j'ai été plongé dans l'histoire d'Eileen. Cette femme dont la vie malgré elle l'a privé de bien des choses et qui se voit une nouvelle fois se coltiner son grand frère pour les vacances. Sauf que vous l'aurez compris il ne se ramène pas seul, et oui son meilleur ami rejoint la partie. Autant vous dire que la trope bestfriend to brother est l'une de mes préférés et lire ce roman ne m'a encore une fois pas déçu.

La plume était belle et fluide, les personnages ont su me toucher, me faire rire ou pleurer, ils ont su m'accompagner tout au long de ma lecture avec beaucoup d'amour, d'interdit et de surprise.

Les deux meilleures amies d'Eileen, je ne vous oublie pas, vous êtes géniales ! Continuez de distraire le frèrot et de remonter le moral d'Eileen, vous êtes les meilleures !

Maman de Eden, je ne t'oublie pas, mais pour pas spoilé je dirais juste que tu es super forte et j'aimerai en avoir autant pour me battre contre la vie qui parfois est si dure.

Vous cherchez une romance où l'on retrouve un bestfriend to lovers, un amour interdit, des secrets, un grand frère beaucoup trop protecteur tout ça dans une vibe de fin de lycée ? Ne cherchez pas plus loin, il se pourrait bien que ce livre puisse vous intéresser.

Bonne lecture à vous mes louloutes, profitez d'Eden mon chouchou et le chouchou de beaucoup d'autres à mon avis.

Commentaire ajouté par Azuryah 2024-03-11T15:07:12+01:00

Lecture rafraîchissante. Petit bémol le tempérament un peu immature de l'héroïne.

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2024-03-08T15:37:01+01:00

J’ai succombé à Eden Cooper.

Je partais déjà à moitié conquise car j’adore le trope du meilleur ami du frère. Si on ajoute à cela qu’il est footballeur international, je signais de suite 😁

Cette histoire, c’est un bonbon acidulé au bon goût d’été californien.

Eileen en est une héroïne qui dépote. Elle est pleine de vie, pleine de peps, elle a des réparties hilarantes et j’ai adoré ses prises de bec avec son frère.

Il faut dire qu’Anton est un poil surprotecteur sur les bords, mais quand on en connaît la raison… et bien on juste envie de pouvoir lire son histoire (un spin off pleeeeaaase !!!)

Le 3e larron du trio, c’est lui, Eden. Le meilleur ami d’Anton depuis toujours. Il fait presque partie de la famille et Eileen et lui se connaissent depuis longtemps. Si elle les range dans le même panier et aime les détester aussi bien l’un que l’autre pour leur côté protecteur et collant, Eden joue souvent le rôle de médiateur entre Anton et Eileen. Elle est la petite sœur qu’il n’a jamais eue… jusqu’à cet été.

J’ai aimé comme leur regard l’un sur l’autre change progressivement, en douceur, comme ils en sont autant perturbés l’un que l’autre, comme ils luttent contre l’interdit, contre l’inexorable. Leur romance est super bien amenée, elle prend son temps, elle nous fait bouillir. J’ai vraiment adoré.

Les valeurs familiales sont bien explorées et apportent un vrai plus au récit. J’aime tellement ce trope de found family que j’ai retrouvé dans cette histoire.

Cette histoire est à la fois très touchante et très émouvante, mêlée à beaucoup d’humour et des scènes qui m’ont bien fait rire.

Vraiment lisez cette histoire, elle va vous mettre le smile et des papillons dans le ventre tout à la fois.

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2024-03-06T11:18:32+01:00

Une histoire totalement addictive avec laquelle j'ai été emporté dès les premières pages.

Dans cette romance, nous faisons la connaissance d'Eileen, 18 ans qui durant ses vacances d'été, est sous la surveillance de son frère et de son meilleur ami Eden qu'elle n'a pas revu depuis 5 ans...

5 ans qu'ils vont leur montrer qu'ils ont bien changés tous les deux et où va naître petit à petit d'autres sentiments et surtout une attirance qui vont essayer de combattre.

Nous sommes ici dans un amour interdit où les choses prennent leur temps.

J'ai adoré cette tension, cette alchimie en me demandant à quel moment tout allait "exploser" et quand ils allaient faire face à leurs sentiments.

C'est ce que j'ai adoré et qui m'a vraiment tenu en haleine.

On a des personnages également haut en couleur. Avec Eileen qui n'en peut plus de la protection de son frère et qui veut tout simplement voler de ses propres ailes. Elle va parfois avoir des comportements un peu enfantins avec son frère mais qui ne m'ont pas dérangés. Cela reflète leur relation, remplis de taquineries mais aussi surtout derrière tout cela d'amour.

Eden n'a pas la meilleure place. Il est quant à lui entre les deux à la fois ami et médiateur. Je l'ai adoré surtout ce côté protecteur qu'il a avec Eileen et tout ce côté un peu énigmatique et discret..

En dehors de la romance, Erin et Khéméia traitent d'un sujet douloureux et très touchant qui ajoute une touche plus sensible à l'histoire.

En lisant cette histoire, on a cette sensation d'amis qui sont devenus une grande famille.💕

La fin m'a parue cependant un poil rapide à mon goût mais cette sensation que j'ai ressenti s'est atténué par l'épilogue.

Je pense que je n'avais envie de terminer cette histoire que j'ai lu d'ailleurs très rapidement.

Enfin vous l'aurez compris ce fut une très bonne lecture. Je suis toujours aussi fan de la plume de Erin et Khéméia qui m'ont transporté le temps d'une histoire au coeur des plages californiennes...