Livres
627 446
Membres
735 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin Graham

Auteur

2 712 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 108 lecteurs
Or
1 857 lecteurs
Argent
1 223 lecteurs
Bronze
645 lecteurs
Lu aussi
1 029 lecteurs
Envies
2 472 lecteurs
En train de lire
101 lecteurs
Pas apprécié
98 lecteurs
PAL
2 324 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.9/10
Nombre d'évaluations : 2 271

0 Citations 879 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin Graham

Sortie France/Français : 2022-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-11-22T22:05:36+01:00
Back to campus

J’ai adoré encore une fois le livre de cette auteure

Je vous le recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Djuke04 2022-11-22T22:11:16+01:00
Nos amours contraires

Comme je ne cesse de le répéter, les addictives poches sont pour moi des livres beaucoup trop sous-côtés qui méritent plus de visibilité et ce livre ne me fait pas mentir. Si on passe le résumé qui ne résume absolument rien à part qu'il y a une attirance entre nos deux protagonistes principaux, on découvre une très belle histoire qui fait entrechoquer deux mondes qui sont reliés par une chose: l'art. J'ai trouvé que dans le livre il y avait une vision de l'acceptation et de la manipulation très bien travaillé, avec un côté pas du tout exagéré qui nous empêche parfois de voir ce qu’il va ce passer. De plus la vision du monde des personnages, surtout du protagoniste masculin, est tellement inédite et intriguant. Il voit la vie comme il a envie de la voir, il veut de la liberté alors il se l’offre lui même et sa mentalité qui évolue durant toute l’histoire reste quand même sur le même fil malgré tout les questionnement et tout les changements qui lui arrive. Notre protagoniste feminine elle essaye de s’adapter, de comprendre et de faire au mieux. C’était une personne tellement agréable à suivre parce que dans certaines histoires la fille finit par changer et ici elle continue de rester elle même, en évoluant aussi comme Gabriel, mais en n’oubliant pas ses valeurs. Aussi ce livre n'est pas à "problèmes" dans le sens où comme dans la plupart des histoires il y a un moment donné où il va y avoir un retournement de situation. Ici non il n’y en a pas et l’histoire reste quand même dynamique et ne nous lasse pas. J’ai adoré également le côté très globale de la lecture, ce n’était pas une simple romance, la famille et de l’amitié étaient également énormément en avant. De nombreux sujets comme les classes sociales, la maladie, problèmes familiaux et bien d’autres sont abordés. Ce livre est vraiment excellent en tout point, je vous le recommande vivement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2022-11-23T10:45:56+01:00
Fire Biker

Ce livre est une réelle surprise, j'ai adoré du debut à la fin !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-11-24T21:10:13+01:00
Strong Addiction

Malgré que ma lecture a été satisfaisante, ce n’est pas un coup de cœur pour moi. Le résumé m’avait beaucoup attiré mais au final j’ai été un peu déçu…. Le point intéressant, est que nous nous retrouvons avec trois points de vue. On suite donc 1 histoire, mais sous trois visions différées et au final on se demande : qui a raison ?

Jade a beau être une jeune femme qui a pour mission de réussir son doctorat, pleins de fois j’ai eu envie de la secouer ! Elle a eu tellement d’occasion de parler avec Liam, mais elle a décidé d’agir dans son coin….

Quand à Liam, il pourrait nous provoquer un sentiment de pitié mais ça n’a pas été le cas pour moi.

En bref, j’ai eu du mal à m’accaparer cette lecture… Peut être que d’autres accrocheront, mais ça n’a pas été le cas pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karol29 2022-11-24T22:18:23+01:00
Back to campus

Ce roman est le deuxième que je lis de l'auteure et je peux vous dire que ça ne sera pas le dernier.

Je suis tombé sous le charme de la plume d'Erin avec "Un boss dans mon chalet" mais ce roman m'a rendu addicte à son univers.

Ce livre avait tout pour me plaire avec une jolie couverture et un résumé plus que tentant.

Quand j'ai vu le mot militaire, je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis laissé tenter par ce roman.

J'adore les romances militaires/universitaires alors je devais absolument découvrir celle-ci.

J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience car j'avais hâte de découvrir les personnages et leurs histoires.

Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire et j'ai dévoré ce roman en une soirée tellement la plume de l'auteure m'a transportée.

Je n'ai littéralement pas vu le temps passer ni même les pages défiler et quand j'ai vu que l'histoire était terminée, j'étais tellement triste à l'idée de quitter ces personnages.

Ce roman est aussi intense que touchant et tellement prenant.

Quant à la plume de l'auteure, elle est toujours aussi belle, addictive et si fluide.

Je suis ravie d'avoir découvert ce roman et j'ai hâte de retrouver l'auteure prochainement.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Billie, une jeune étudiante qui va rencontrer Ruben.

Ruben est de retour à l'université dans le seul but de découvrir ce qui est arrivé à son frère Kyle.

Sa rencontre avec Billie pourrait l'aider à comprendre ce que cache Kyle mais quand les sentiments s'en mêlent, cela risque de se compliquer.

J'ai adoré ces deux personnages, Billie est une jeune femme forte, courageuse et déterminée à s'en sortir.

Elle est toujours présente pour les autres et c'est une personne sur qui l'on peut compter.

Quant à Ruben, ce personnage m'a beaucoup touché.

C'est un homme torturé par le passé et devoir revenir aujourd'hui pour découvrir la vérité sur son frère fait remonter des souvenirs qu'il aurait aimé oublier.

Il souffre et culpabilise énormément de ses souvenirs qui refont surface mais il va devoir les affronter pour découvrir le mystère autour de son frère.

Au fil des pages, nous allons suivre l'enquête et voir son avancement en compagnie de Ruben et Billie.

Leur relation est très belle, entre eux c'est une évidence et ils vont se découvrir petit à petit.

L'intrigue est très bien menée et m'a transporté jusqu'à la dernière page.

Le suspens est présent tout comme les rebondissements qui s'enchaînent et rythment notre lecture.

Entre secrets et révélations, je vous recommande cette incroyable histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par archange79 2022-11-27T21:27:17+01:00
Coloc avec mon Boss

J'ai vraiment bien aimé ce livre. Les personnages sont attachants de par leur personnalité et leurs histoires personnelles parfois assez dures.

Les personnages secondaires sont également un plus pour l'histoire.

C'est une bonne romance toute douce avec un peu de suspense, de beaux sentiments et un trait d'humour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-12-01T18:10:45+01:00
Sea Crush and sun

Sea sun and crush est une romance d’été sympa, ou on suit Hanna et stoyan, deux jeunes insulaires, lui est son crush d’enfance elle l’a toujours idéalisée et n’a jamais vraiment réussi à l’oublier malgré les années et la vie d’adulte qui les a séparés ils ont quitté tout les 2 leur îles plusieurs année plus tard il se retrouvent sur cette même île qui les a vu grandir. Lui est devenu un pompier courageux mais au passé nébuleux et à la réputation de tombeur…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliMatoline 2022-12-04T12:52:16+01:00
Forbidden Soldier

Nouveau roman d'Erin Graham, une belle plume à suivre. Dans celui-ci, nous partons dans le passé, en 1930 pour commencer, puis au fil des années au cœur de la guerre hitlérienne.

Eugénie et Ludwig se sont rencontrés dans une ferme en Normandie, elle n'avait que 14 ans, lui 17 ans, ce fût leur premier baiser.

Douze ans plus tard, Ludwig est de retour en France à Paris et rencontre la célèbre chanteuse Nini du cabaret Les Papillons. Eugénie ne s'attendait pas à revoir Ludwig après tant d'années, surtout en uniforme. Le destin apporte le bonheur mais aussi les blessures, surtout quand vous appartenez à deux camps ennemis.

Eugénie Auger Mercier, 26 ans, est une jeune femme de l'Assistance, devenue chanteuse à Paris. C'est une femme combattante avec un tempérament de feu et du répondant. Elle aime la vie, et est prête à se battre pour.

Ludwig Achen, 29 ans est français et allemand, une tare à porter dans ses années. Son père et son oncle Klaus viennent d'une grande famille, il devient Generalmayor. C'est un homme protecteur, il est prêt à tout pour les gens qu'il aime. Il est attentif et attachant.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Eugénie et Ludwig.

L’intrigue est très bien menée que ce soit la partie romance ou intrigue. Eugénie et Ludwig sont faits pour se retrouver, mais la barrière existe. Chacun dans un camp, si proche mais si loin, et les événements qui sont contre eux.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous emmène dans un passé difficile et très proche du réel, où règne la terreur, mais aussi la tolérance, la confiance et l'entraide. Les idées sont excellentes et très bien amenées, c'est addictif et accaparant. Le rythme est parfait, entre suspense et rebondissements, puis les émois et sentiments. Magnifique !

Les émotions sont plaisantes. Eugénie et Ludwig s'aiment, et pourtant chaque étape de cette guerre est contre eux. Ludwig se bat contre deux certitudes, son amour et sa patrie. Il doit faire un choix. Eugénie connait Ludwig, elle sait qu'elle peut lui faire confiance, mais le doute existe toujours, surtout au fait de ses actes. Un amour compliqué, intense et tourmenté. Les relations intimes sont belles et sensuelles, très bien dosées.

Amour interdit ou mal vu, ennemi ou ami, confiance et suspicion,... une belle histoire au cœur de la Grande Guerre où nos deux héros se construisent. La plume est fluide et légère, très plaisante à la lecture avec beaucoup d'émotions, du suspense et des rebondissements prenants. C'est une pépite très addictive avec une pointe d'humour, des frissons et des soupirs. À découvrir absolument, ne passez pas à côté de cette belle romance historique.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/12/forbidden-soldier-erin-graham.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livtya 2022-12-05T13:39:42+01:00
Forbidden Soldier

Nous voici en pleine guerre, Eugenie chanteuse au cabaret des papillons ne rêve que de liberté et de vivre sans capituler devant l'ennemi. Elle va se retrouver face à Ludwig celui qui lui avait offert son premier baiser (et pour qui elle avait un gros Crush ), mais celui aussi qui l'a abandonné subitement sans plus d'explications et donc brisé le cœur .🥺

Ce n'est pas le seul problème, il est également devenu Generalmajor ,elle ne peut que le détester et avoir la haine envers lui. Le problème est que leur attirance paraît encore plus forte qu'il y a 12 ans, et qu'Eugenie est une femme forte et accomplie qui veut à tout prix connaitre les réponses aux questions qu'elle se pose depuis tant de temps..😏

Je dois vous dire que j'ai adoré ma lecture, Érin nous embarque dans une valse entrainante où tout est superbement dosé, la romance et la partie histoire ,pour que cela soit fluide et pas lourd d'informations. On ne peut qu'être immergé contre son gré dans l'histoire et avoir sans cesse envie de connaitre le dénouement.🥰

J'ai eu la boule au ventre des fois, peur de ce qui allait arriver à notre couple chouchou , car c'est pour moi le gros point fort du livre, cette histoire d'amour , cette alchimie qui crépite du début à la fin ,c'est intense , si fort entre eux et il y a tellement de sensualité qu'ils nous donnent chaud . 🔥

Il y a un double point de vue qui nous permet de comprendre par quoi sont passé les personnages et comment ils vivent cette guerre et appartenance à des clans ennemis . Car ce sont 2 caractères forts et qu'ils vont devoir apprendre à se faire confiance, pas évident et surtout interdit. Eugénie a du répondant et est l'exemple même de la résistance, c'est le genre de femme que j'adore trouver dans mes lectures.💪

Il y a aussi de l'humour et des moments qui m'ont mis le sourire aux lèvres et j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont un rôle très important dans l'histoire. L'épilogue m'a comblé, merci, je suis ravie d'etre sortie de ma zone de confort .Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette beauté , pleine de rebondissements qui va vous faire vivre tout un tas d'émotions .😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lire_est_une_histoire 2022-12-05T18:07:10+01:00
Forbidden Soldier

Woh ! Un retour en arrière dans notre histoire, une immersion dans l’antre de la Seconde Guerre mondiale. Eugénie, une star de la chanson, orpheline de naissance qui s’est battu et élevée toute seule en compagnie de ses frères d’adoption Paul et Denis. À eux trois, ils forment un trio fort et attachant. « Nini » est une femme forte, une héroïne qui refuse de montrer sa peur. Qui se bat contre l’ennemi, contre le pari outragé, à son échelle certes, mais qui n’hésite pas à prendre des risques pour ce qu’elle croit et surtout ceux qu’elle aime. Que ce soit en chantant ou en profitant de sa notoriété pour aider les autres, elle répond toujours présent.

Ludwig, un amour interdit, un homme qui ne trouve pas sa place, mi-français mi-allemand, difficilement reconnu dans l’un comme dans l’autre, qui va difficilement accepter de suivre le mouvement. Pour qui? Pourquoi ? Les doutes planent et Eugénie devient sa bouée de sauvetage. Sa « Mausi », son papillon…

Une lutte contre le nazisme, contre l’oppression. Contre l’idéologie de l’horreur, et d’une horrible propagande.

Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé cette lecture. J’ai eu un peu peur que cette romance soit « idéalisée » au détriment de la guerre et j’ai été agréablement surprise. Erin a su trouver l’équilibre entre les deux, et c’est justement là que j’attendais ce roman. Il peut tout aussi bien convenir à un lecteur qui n’est pas trop à l’aise avec l’historique. Tout comme le lecteur qui adore ce genre. De plus, j’ai trouvé que ce roman était vraiment bien documenté historiquement parlant, on sent le travail de recherche et surtout la subtilité d’intégrer cet amour interdit, des sacrifices de ceux qui luttent et des « collabos ». Certains sujets comme la résistance, la milice française ou même la rafle du Vel d’hiv sont effleurés mais permettent au lecteur un rappel historique.

Malgré tout, aucun jugement n’est donné.

Qu’aurons-nous fait à leur place ? C’est une question que je me pose souvent…

Le petit plus pour moi, les remerciements d’Erin qui m’ont beaucoup touché. Bravo pour ce super roman.

De la petite ferme en Normandie à Berlin, en passant par Paris, je vous invite à découvrir ou à redécouvrir une partie de notre histoire.

Pour ne pas oublier, jamais.

Afficher en entier

Dédicaces de Erin Graham
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 12 livres

Addictives - Luv : 4 livres

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode