Livres
546 435
Membres
582 532

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin Graham

Auteur

1 666 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sophie-Emma 2021-01-09T22:32:07+01:00
de

Biographie

Amoureuse des mots, Erin Graham a un jour décidé de les écrire plutôt que de les laisser s'envoler. Elle aime créer des personnages tendres et décalés, avec toujours une pointe d'humour et beaucoup d'émotions.

Romances éditées par les éditions Addictives.

(Source Amazon)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
715 lecteurs
Or
1 032 lecteurs
Argent
611 lecteurs
Bronze
314 lecteurs
Lu aussi
482 lecteurs
Envies
1 473 lecteurs
En train de lire
56 lecteurs
Pas apprécié
50 lecteurs
PAL
1 164 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 1 320

0 Citations 557 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Erin Graham

Sortie France/Français : 2021-04-20

Dernier livre
de Erin Graham

Sortie France/Français : 2021-02-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-04-01T16:47:34+02:00
Strong addiction

Quand j’ai vu ce gros pavé je me suis dit Olala dans quoi je m’embarque. Et bien maintenant je peux dire que je me suis lancée dans une lecture vraiment chamboulante

Ce livre est vraiment une très bonne lecture qui aborde une thématique vraiment forte et lourde et dont on ne croise pas souvent la route.

Je pense n’avoir même pas les bons mots pour vous exprimer ce que j’ai ressenti durant ma lecture.

Ce livre nous offre non pas deux mais trois points de vue ce qui rend vraiment le livre très intéressant car on peut vraiment comprendre plus profondément chaque personnage.

J’avoue au début m’être posé des questions en mode c’est qui elle ? Et j’avoue avoir vérifié le résumé pour être sûr !

Durant ma lecture des premiers chapitres j’ai eu un petit coup de frayeur ... autrement dit j’avais peur de m’attacher à la mauvaise personne à cause de son point de vue mais comment vous dire qu'avec la suite du livre j'ai vite changé d'avis

Que pourrai-je dire de Liam à part qu’il m’a tellement marqué que jamais je pourrais l’oublier. Je dirais qu’il a littéralement brisé mon petit cœur par sa simple vision de lui-même , je dirais qu’il m’a énormément touché quand il a fait de nombreux efforts pour se guérir et pour finir je dirais que c’est un personnage extrêmement fort car il a su se relever malgré le poids qui l’accable

Bon ok j’avoue l’avoir un peu détesté à quelques reprises mais bon c’est un petit détail

J'ai durant ma lecture beaucoup apprécié Jade car elle est comme un vent de fraîcheur, elle fait du bien aux gens autour d'elle. J'ai aussi beaucoup aimé sa manière d'approche pour Liam il faut oser j'ai envi de dire, de plus ses réflexions et ses analyses sont vraiment très intéressantes et très pertinentes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eva-38 2021-04-01T22:42:28+02:00
Coloc avec mon Boss

J'ai été très agréablement surprise. Au début Etienne ne me paraissait pas génial.Finalement on s'y attache. le suspens est présent grâce au fameux passé de Elizabeth. J'ai particulièrement bien aimé les passages de chansons.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SCPoussin 2021-04-02T10:54:42+02:00
Strong addiction

Je dois dire que les 70 premières pages ont été un peu longues pour moi. Le seul personnage que j'ai aimé au début était Liam. J'ai eu l'impression que le seul à être un minimum sain d'esprit n'était autre que le seul à avoir une réelle maladie…

Mais dans l'ensemble j'ai apprécié ma lecture.

Liam est un homme un peu perdu qui a seulement besoin d'un peu d'aide pour se sortir de ce cercle vicieux dans lequel il est aspiré depuis des années. J'ai trouvé que c'était un personnage très touchant et j'ai aimé le voir évolué au fur et à mesure du livre. Je trouve que l'auteure a bien traité sa maladie, Liam est conscient de son problème et tente de le combattre même si c'est très difficile pour lui. Ses pensées sont tiraillées entre ses besoins et ses envies, ce qui est très bien retranscrit.

Pour Jade, au début je ne l'aimais pas mais au fur et à mesure de l'histoire, j'ai appris à la découvrir et à l'apprécier. Elle va s'investir et aider au mieux Liam dans sa tourmente. Mais ce n'est pas à sens unique et j'ai apprécié car on ne voit pas Jade comme une sauveuse, elle a aussi ses failles et Liam va l'aider sans même s'en rendre compte.

Ambre… Alors que dire d'elle… Elle a un vrai problème… Du début à la fin, ce personnage là m'a exaspéré ! Même si au début j'ai éprouvé un peu de compassion à son égard pour ce qui lui arrive. Mais entre ses choix, quine sont pas jamais judicieux et ses actes, qui l'a font passer pour une folle, elle est juste détestable.

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal au début avec Rémy… L'auteure nous peint un personnage qui se trouve être le cliché du gay. Mais ensuite je m'y suis faite et j'ai su plus l'apprécier.

Un regret que je peux avoir, c'est qu'Erin Graham nous mentionne un personnage au travers de discussion entre Jade et Rémy mais au final on nous en dit très peu sur cette histoire hormis comment ça s'est fini.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bribri77 2021-04-03T10:24:26+02:00
Secret Stepbrother

Merci pour ce magnifique moment avec Calden et Harper, j'ai beaucoup appréciée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justiin3 2021-04-04T12:15:05+02:00
Sex Addict

Tout d’abord, sachez que ce livre à été un véritable coup de cœur, la maladie de Liam est bien abordée et les personnages sont profond. Déjà point positif nous avons le point de vue des personnages principaux, et même des personnages secondaires, ce qui nous permet de mieux comprendre les comportements de chacun.

L’aspect de l’addiction de Liam me faisait peur, car je ne connaissais pas du tout et j’ai beaucoup de mal avec l’infidélité dans un livre, mais ce n'est pas le cas et en plus le livre ne tourne pas uniquement autour du sexe, on découvre la fragilité des personnages le ressenti de Liam face à sa maladie, le combat qu’il va mener grâce à Jade pour s’en sortir, mais surtout l’attachement qu’il va avoir pour elle.

On voit dès le début que son comportement est bien plus intense avec elle.L’aspect de l’addiction de Liam me faisait peur, car je ne connaissais pas du tout et j’ai beaucoup de mal avec l’infidélité dans un livre, mais ce n'est pas le cas et en plus le livre ne tourne pas uniquement autour du sexe, on découvre la fragilité des personnages le ressenti de Liam face à sa maladie, le combat qu’il va mener grâce à Jade pour s’en sortir, mais surtout l’attachement qu’il va avoir pour elle.

Dès le début, on comprend que la relation qu'il a avec Jade n'a absolument rien à voir avec la relation malsaine qu'il a avec Ambre.

J'ai adoré la relation que Jade a avec son cousin Rémi, cet homme légèrement fou mais tellement drôle et attachant .. Avec ses petits compagnons. J’ai aimé son caractère il est doux, attentionné avec elle, mais peut également mordre pour la protégée… Leur relation est très forte.

Ce livre est super bien construit, bourré de retournements, d’actions, on découvre cette maladie si méconnu et la souffrance que celle-ci procure. Gros coup de cœur, je le relierais un jour, c’est sûre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leudnane 2021-04-06T17:12:06+02:00
Fire Biker

C'est un très bon livre sur un clan de bikers assez particulier, mais je n'en dirais pas plus.

Par moment j'ai vraiment eu envie de frapper Shade, mais plus le livre avance et plus l'on sent qu'il a un mal être en lui.

Caly, bousculera toutes ses certitudes sans s'en rendre compte, c'est une femme forte, malgré les démons qu'elle a du affronter et qu'elle affronte encore!

Je conseille vraiment ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-04-07T22:39:47+02:00
The Boss

Lu et écouté en audio book m

Émilie et Marie

Une histoire qui vous porte de chapitre en chapitre dans,une multitude de sensations et d émotions.

C est plus qu'un roman, c est un chemin de croix, un chemin de vie pour Marek et Millie. Une vraie destinée une croisade contre le pas de chance. J ai eu le cœur serré les larmes au bord des yeux, des sourire et enfin un oufffff de soulagement.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimée "can buy me love".

Merci Erin Graham encore une fois

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:36:45+02:00
The Boss

Une histoire très émouvante qui m’a beaucoup touché. J’adore la relation qu’a Emilie avec son groupe d’ami. Lorsque l’on est jeune, c’est important, je trouve, d’avoir un groupe qui vous soutient, vous comprend et vous aide à être vous même sans jugement. Le retournement de situation m’a tellement attristé pour Émilie... Un événement va briser en morceau leur groupe. 8 ans après cet événement, Emilie est déterminée à en finir avec son passé qui l’a hante de jour en jour. J’aime la détermination qu’elle met dans sa quête pour avancer dans la vie. C’est une femme forte, indépendante mais brisée. Les retrouvailles avec Marek vont être froides même glaciales. Ce dernier n’est plus le jeune adulte qu’il était autrefois. Il s’est mis une carapace pour que personne ne puisse l’atteindre. Après Emilie, c’est lui qui a été le plus touché par l’événement traumatisant d’il y 8 ans...

Erin Graham a su manier les rebondissements avec brio !! Si vous n’avez pas encore lu ce livre, FONCEZ !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2021-04-11T19:50:51+02:00
Fire Biker

C'était bien ! J'ai toujours peur dans les histoires de biker parce-que parfois l'histoire c'est juste du cul pour du cul et pas grand chose derrière mais là il y a une réelle intrigue avec un développement des personnages bien fait. Shade est juste super intriguant et Caly est très bien également. J'ai passé un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moaNanou 2021-04-11T19:52:46+02:00
The Initiation

J'aime de plus en plus les romans de cette auteure. Une bien belle plume et je ne me lasse pas de découvrir ses romans les uns après les autres.

Les personnages tourmentés de cet opus, m'ont entrainé dans leur histoire très prenante et j'ai adoré.

Il y a une part de mystérieux dans la fratrie qui a mis un petit soupçon de fantastique dans cette lecture.

Je recommande à 100%.

Petit bémol, la couverture : les personnages de la photo sont beaucoup trop lisses.

Afficher en entier

Dédicaces de Erin Graham
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 10 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array