Livres
534 980
Membres
560 754

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin Graham

Auteur

1 441 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sophie-Emma 2021-01-09T22:32:07+01:00
de

Biographie

Amoureuse des mots, Erin Graham a un jour décidé de les écrire plutôt que de les laisser s'envoler. Elle aime créer des personnages tendres et décalés, avec toujours une pointe d'humour et beaucoup d'émotions.

Romances éditées par les éditions Addictives.

(Source Amazon)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
611 lecteurs
Or
890 lecteurs
Argent
505 lecteurs
Bronze
236 lecteurs
Lu aussi
397 lecteurs
Envies
1 251 lecteurs
En train de lire
51 lecteurs
Pas apprécié
44 lecteurs
PAL
1 030 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 1 134

0 Citations 489 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin Graham

Sortie France/Français : 2021-01-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-01-15T14:13:47+01:00
Fire Biker

https://bouquinebook.fr/2021/01/14/fire-biker-erin-graham/

Je vous arrête tout de suite, oui c’est une romance de biker mais pas seulement. Éric Graham traite à travers ce thème, bien des sujets sensibles qui vont apporter un côté bouleversant à cette histoire. Donc si vous hésitiez à vous lancer car oui je suis d’accord, il y a eu beaucoup de livre sur les bikers ces derniers temps, ce tome est bien plus profond et centré sur les deux personnages principaux.

Caly et Shade vont se rencontrer d’une façon bien compliquée. Ils sont tous les deux bousillé par la vie. Mais si Caly cherche le bout du tunnel afin de revoir la lumière, Shade, lui, a plongé dans l’obscurité depuis tellement d’année qu’il ne cherche plus à refaire surface. Ils vont vivre ensemble bien des péripéties et rien ne sera simple mais une mission est une mission et Shade compte bien la mener au bout quitte à se briser les ailes. Mais cette fois, tout risque d’être remis en cause dans son existence. J’ai adoré ces deux personnages. Caly est une jeune femme qui a l’aube de ces 21 ans a déjà vécu bien des tumultes. Je l’ai trouvé forte la plupart du temps, elle reste fragile quand même et j’ai aimé cette combativité qui fait rage en elle. Bon même s’il faut l’avouer, elle se met souvent en danger en se précipitent sans réfléchir. Heureusement pour elle, Shade n’est jamais loin. Cet homme est très mais alors très complexe. Il a une double personnalité et il va nous faire tanguer de l’une à l’autre du début à la fin. Son histoire passée m’a touché. J’ai souffert pour cet homme meurtri. Mais j’ai surtout été charmé par son côté protecteur et brute de décoffrage. Quand il ouvre son cœur, malgré lui, c’est bouleversant. J’ai également adoré les personnages secondaires enfin surtout mère poule et Eagle. Ils ont une place importante et sans eux je n’aurai pas eu ces petits rires par-ci par-là qui ont apporté à ma lecture un côté plus rafraîchissant, c’est certain!

Ce roman, c’est du grand Érin Graham comme je les aime. J’adore sa plume et ses intrigues sont tellement bien menées à chaque fois. Émotionnellement, elle a une fois de plus envoyé du lourd et mon cœur a eu quelque raté. Les sensations sont fortes également. La scène du train est juste parfaite. Les personnages sont attachants et très secrets ce qui pousse à vouloir les connaître davantage page après page. Bravo à l’auteure pour avoir eu le courage de traiter certains sujets en plus de l’intrigue de base. C’était risqué mais elle a su maîtriser ces sujets d’une main de maître. Petite suggestion: une histoire sur Megan et Eagle serait parfaite…je dis ça, je ne dis rien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Guiro30 2021-01-15T18:21:20+01:00
Fire Biker

Comme d'habitude, l'écriture d'Erin est parfaite. L'histoire est belle et très prenante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-01-16T18:31:46+01:00
Fire Biker

J'adore les histoire avec les bikers. Et avec erin graham + histoire de bikers ça ne pouvait que me plaire et je n'ai pas été déçu.

J'adore l'écriture de Erin et son roman m'a beaucoup ému. Les personnages sont vraiment touchant et encore plus Shade.

Encore merci à l'auteure je l'ai dévoré en 1 journée ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lorada 2021-01-17T12:26:04+01:00
Fire Biker

Je reste mitigé sur la lecture de se livre.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au langage ornithologique concernant le clan des biker.

Je suis également déçu du dénouement beaucoup trop rapide Spoiler(cliquez pour révéler)ana est sensé être sûr entraîné il la tue en deux deux et sorrow pourquoi il ne lui fait rien ? Ou est il ?

Malgré tous shade est cally sont touchant attachant et le passé de shade est très intéressant.

J'ai également apprécié les personnage secondaire et j'espère que 1 ou 2 spin off verront le jour afin d'éclaircir quelques questions resté sans réponse Spoiler(cliquez pour révéler)qu',est il arrivé à nine dans se camp ?

L'écriture est fluide et addictive.

Même si je ne lui met que 3 sur 5 je le recommande car cela reste un Erin Graham

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-17T20:28:15+01:00
Fire Biker

J'ai bien aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont assez attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

Il m'a manqué cependant un peu plus d'action, de rebondissements et d'émotions pour que je sois vraiment happée par l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit relativement vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zik35 2021-01-17T22:18:11+01:00
Secret Stepbrother

J'avoue avoir eu quelques difficultés à entrer dans les premiers chapitres, j'avais l'impression de ne pas ressentir les sentiments des personnages mais quand je commence un livre j'aime le terminer. Et heureusement que je n'ai pas lâcher car la suite est un vrai bonheur. Le sujet "stepbrother" que l'on connait si bien est amené d'une tout autre façon. Les personnages Calden et Harper traînent chacun leurs casseroles et vont tenter de s'apprivoiser Envers et contre tous, c'est une très belle histoire que je conseille vraiment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VaLouka 2021-01-18T10:06:07+01:00
Fire Biker

Bon j'avoue que j'ai été déçue de ce livre qui avait tout me plaire : déjà l'auteure je l'adore et le milieu des bikers pourtant ça n'a pas pris pour ma part. Je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages, j'ai trouvé pas mal de points illogiques et incohérents, bref vraiment c'est trés en dessous de ce à quoi je m'attendais. Mais je laisserai tout de même une chance au tome 2 car l'auteure de m'avait jamais deçue avant et peut être que c'est moi qui suis passé à coté de ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eviiesbook 2021-01-18T23:50:50+01:00
Fire Biker

[]***

J'ai aimé cette lecture. Elle est addictive et bien écrite, j'avais du mal à lâcher. Il n'y a pas d'originalité mais ça passe pour moi car j'adore l'univers des bikers. Le seul bémol, le final qui est un peu trop expéditif ; il n'y a pas assez d'actions et de rebondissements : tout se passe trop rapidement et du coup c'est dommage! Sinon j'ai passé un agréable moment avec la personnalité complexe mais touchante de Ilya alias Shade et aussi le caractère bien rebelle Caly.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caro40 2021-01-20T19:17:31+01:00
Coloc avec mon Boss

Très bon livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-01-21T22:43:29+01:00
Fire Biker

Un roman très agréable à lire et qui me fait aimer encore plus les romans dont les héros sont des bikers.

Afficher en entier

Dédicaces de Erin Graham
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 8 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array