Livres
495 459
Membres
494 541

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin Graham

761 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
354 lecteurs
Or
408 lecteurs
Argent
201 lecteurs
Bronze
90 lecteurs
Lu aussi
181 lecteurs
Envies
642 lecteurs
En train de lire
43 lecteurs
Pas apprécié
25 lecteurs
PAL
592 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 548

0 Citations 256 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin Graham

Sortie France/Français : 2020-04-03

Les derniers commentaires sur ses livres

L'homme idéal est une licorne comme les autres

Très belle histoire, j'ai beaucoup ri, Laly est très attachante et la romance est très jolie!! Merci Erin!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilas_68 2020-04-05T19:53:33+02:00
Secret Stepbrother

J'ai beaucoup aimé cette histoire !

Je suis totalement tombée amoureuse de Calden. Pour moi, il est le gros point fort de ce livre. Ce mec est génial ! Intelligent, tendre, protecteur, viril et sa description est magnifique.

Calden découvre qu'il est le fils biologique du senateur, avec lequel il va conclure un accord pour limiter les potentielles retombées médiatiques. Il se trouve obliger de cohabiter avec la fille adoptive de celui-ci, sa "sœur", même si en réalité il ne partage pas de lien de sang avec elle. Comme vous l'imaginez, des sentiments vont naître entre eux allant à l'encontre de tous.

Ils ont des points communs, ils cachent tous deux leurs cicatrices et devront affronter leurs craintes pour trouver la paix.

Les personnages principaux et secondaires sont attachants et l'histoire est très addictive, je n'ai pas vu les pages défiler !!

Un très bon moment de lecture, je vous le recommande +++

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-04-06T16:43:29+02:00
Secret Stepbrother

Une histoire sur fond de drame. Ou une rencontre amène les personnages a envisager l'avenir de manière plus claire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2020-04-06T22:46:31+02:00
Secret Stepbrother

Depuis 18 mois, Calden se montre fort malgré bon nombre d’embûche alors quand le destin lui assène un énième coup du sort et qu’un secret gardé depuis sa naissance est dévoilé, il va devoir faire des choix. Le plus important de tous va lui amener dans sa vie une belle rousse nommée Harper, la fille adoptive de son père biologique.

Calden, on est obligé de l’aimer de suite, jeune étudiant de 21 ans avec des responsabilités trop grandes pour lui, ça lui pèse tellement sur le moral, mais malgré ça il garde la tête haute, le dos droit car le bonheur de sa sœur en dépend. Il a un instinct de protection et de préservation poussé à l’extrême envers elle. Leur relation est vraiment belle à Iire.

Et c’est justement pour elle qu’il va accepter de rencontrer son père biologique et accepter de jouer à la famille parfaite devant les médias en échange de plus de confort pour elle.

Cependant il est tellement réceptif au charme naturel d’Harper qu’une ombre plane déjà sur ce contrat.

Harper, par son attitude dès le début m’a intrigué, elle renvoie une image lisse et belle mais je l’ai senti fragile et pas en phase avec sa vie. L’envie de la réconforter et de la pousser à s’épanouir m’a prise bien des fois surtout lorsque l’on découvre l’origine de son mal être.

L’entrée de Calden dans sa vie va l’amener à repousser ses limites et va lui faire découvrir l’Envie pour la première fois.

Ils sont clairement opposés ces deux-là, leur mode de vie, leur caractère sont aux antipodes l’un de l’autre et pourtant ils sont inexorablement attirés l’un par l’autre.

J’ai aimé le jeu de séduction de Calden et les réactions d’Harper à son contact.

Ça crépite, ça monte en intensité et puis quand ça explose, c’est galvanisant.

L’auteure insère aussi une belle dose d’humour, par exemple, Will le petit frère, donne une touche de mignonerie et de rire par ses répliques si enfantines, si spontanées.

Et je me dois de vous parler de ce choix tellement original pour les tatouages de Calden, j’étais sur le cul et morte de rire face à ces révélations. Comme c’est bien joué !

Bon tout n’est pas mielleux non plus, malheureusement Brian, l’ami de la famille a fait exactement ce que j’attendais de lui, faut bien un méchant dans l'histoire. Vous mourrez d'envie de savoir quoi, allez le lire ?

Et le pseudo interdit de la relation Calden/Harper va amener son lot de complications et de remise en question car l’arrangement négocié stipule aucun scandale.

Je tiens justement à parler de Gordon, sénateur et père de Calden, j’ai vraiment aimé qu’on ai en face un politicien qui cache une vraie sensibilité et pas un sans cœur comme on peut en voir régulièrement. Bon il n’a pas toujours les réactions qu’il faut et j’ai voulu le recadrer mais il essaie vraiment.

Dernier point, parlons de ce choix final, ce clin d’œil et comment il est amené, cela m’a fait finir cette lecture la larme à l’œil.

En conclusion, même en pressentant certaines actions, je crois que j’ai tout aimé.

Chaque lien tissé est un régal à lire, que soit la relation amoureuse, la relation amicale, la fraternelle et même la relation d’Harper avec sa grand-mère et sa façon de la faire réfléchir avec ce « nous ».

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse et surtout merci à Erin pour ce moment de douceur ?

#Les magiciennes des mots

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksUniverses 2020-04-07T14:57:44+02:00
Secret Stepbrother

gros coup de coeur pour ce nouveau roman d'Erin Graham. la relation frère/soeur dans les livres est un classique, mais ce que je vais retenir de ce livre, c'est l'humour des personnages (la grand mère est fantastique). L'interdit attirent beaucoup, mais les personnages restes attachant, pas d'arrogance. et la maniaquerie m'a vraiment trop fais rire... en bref, un bon petit roman bien frais, qui se li d'une traitre, tellement addictif. je recommande fortement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par K-lofty 2020-04-07T15:31:42+02:00
Secret Stepbrother

Des dialogues dynamiques, du sarcasme rafraîchissant, des personnages attachants, une romance qui fait rêver...

On commence à lire puis on ne s'arrête plus. J'adore la plume !

Bref je recommande sans hésiter

Afficher en entier
Commentaire ajouté par djeflorence 2020-04-07T16:54:38+02:00
Secret Stepbrother

Sans trop de surprise avec cette auteure, encore un coup de cœur !

J'adore les histoires de stepbrother, j'adore les histoires de colocs et j'adore les histoires d'Erin Graham , ça ne pouvait qu'être un combo gagnant !

Et que dire de cette magnifique playlist, je suis fan !

En bref, je vous recommande cette pépite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-07T19:57:34+02:00
Secret Stepbrother

Une assez belle histoire d’amour. J’ai beaucoup aimé les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-04-08T10:45:15+02:00
Secret Stepbrother

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/04/08/secret-stepbrother-erin-graham/

Le résumé de ce livre promettait une histoire énigmatique et intense. Même si le thème de l’amour impossible entre frères et sœurs est souvent repris dans nos livres de new romance, on peut sentir à travers le résumé que l’histoire sera bien plus complexe que ça.

Calden est un jeune homme qui a déjà subi bien de mauvaises choses dans sa vie. Mais malgré tout, il reste un homme au cœur d’Or qui se bat pour ce qu’il croit juste et bon. Je suis tombée en amour pour ce personnage. Il a su me toucher profondément par son histoire et ces actes. La vie d’Harper est tout autre mais elle n’a pas été épargnée non plus. Je n’ai pas vraiment été touché plus que ça par son histoire, j’ ai même trouvé Harper très agaçante. C’est leur Romance qui est touchante. On ressent à quel point leur amour est fort et que tout ce qui les entourent complique tout. Et on espère avec qu’eux qu’ils obtiendront leur Happy end.

L’auteure a su inventer une histoire qui traite de beaucoup de sujets en même temps. Mais le trop de tout tue le trop et cela a donné des longueurs qui m’ont faites décrocher de mon livre plus d’une fois. Dommage car certains passages sont vraiment addictifs. J’aurais aimé que le livre soit plus court et de ce fait plus intense. Certains détails ne sont pas cohérent et m’ ont perturbé également dans ma lecture. J’ai adoré par contre les personnages secondaires qui ont une place importante dans ce livre. Petite dédicace à mamie Trudy, toi et ton « bad trip » vous m’avez bien fait rire.

Bref, un livre qui avait tout pour être un coup de cœur mais qui par certaines longueurs et certaines incohérences n’en sera pas un malheureusement. J’ai quand même passé un très bon moment de lecture et l’histoire d’ Harper et Calden mérite qu’on si attarde rien que pour faire la connaissance de cet homme extraordinaire qu’est Colden!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Guiro30 2020-04-09T11:08:03+02:00
Secret Stepbrother

On n'est pas déçu avec cette auteure! La plume de l'auteure est toujours agréable et fluide. Une histoire de stepbrother est un classique , pourtant Erin a réussi son pari en faisant de cette histoire quelque chose de nouveau et de passionnant. Les personnages pour une fois ne sont pas des grands rebelles. Juste deux jeunes qui essayent de s'en sortir en faisant de leur mieux.

Afficher en entier

Dédicaces de Erin Graham
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 7 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array