Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

I Kissed Eden Cooper

Description ajoutée par mariel7 2023-12-28T11:35:35+01:00

Une fille. Un garçon. Une cohabitation imprévue sous le soleil californien...

Supporter pendant tout un été la surveillance rapprochée d'un frère aîné tyrannique ? Eileen a déjà du mal à l'envisager.

Mais lorsque ce dernier débarque dans la maison familiale en compagnie d'Eden, son ami de toujours, les vacances semblent définitivement tourner au cauchemar. Pourtant, alors qu'Eileen et Eden se redécouvrent après cinq années d'éloignement, de nouvelles émotions viennent chambouler leurs vieilles habitudes. La gamine s'est transformée en jeune femme flamboyante. Eden, lui, est devenu un footballeur de renommée internationale. Dès le premier regard, tout explose. Leurs anciennes bases vacillent, mais les barrières restent les mêmes. Elle est indomptable et tient à sa liberté, il est aussi troublant qu'insaisissable. Résister devient l'unique mot d'ordre mais plus le temps passe, plus les digues menacent de céder...

Il est le meilleur ami de son frère. Il n’a pas le droit de l’approcher !

Extrait ajouté par Karine89 2024-02-22T19:12:42+01:00

- Mais t'es qui, toi, Eileen, pour te permettre de me juger et de me donner des conseils ? siffle Eden en se rapprochant de moi d'un air hors de lui que je ne lui connais pas. Tu crois tout savoir ? Tu crois que tout est simple ? Toi, la petite fille gâtée qui fait chier tout le monde parce que trop de gens l'aiment ! Celle qui a droit à tout et qui ne sait jamais reconnaître la valeur de ce qu'elle reçoit ! Toi, tu comptes me donner une leçon de vie ? Va jouer dans ta cour, Eileen, et arrête de croire que je ne sais quoi te donne le droit de me faire part de tes conseils avisés !

Je crois que je me prends la plus belle claque verbale dans la gueule qu'on m'ait jamais envoyée. Chacun de ses mots m'a heurtée avec une telle violence que j'en perds la voix. La seule chose que sa tirade m'inspire c'est...

- Connard!

Ma main traverse l'espace qui nous sépare et atterrit avec brutalité sur sa joue. Sous le choc, il manque de lâcher son chargement. Mais il le rattrape in extremis et darde sur moi un air ahuri. Tellement surpris qu'il entrouvre ses lèvres, mais je n'ai absolument pas envie d'écouter la suite.

Commentaire ajouté par Didine84 2024-05-11T20:29:41+02:00

Cette histoire et fraîche pleins d'humour, sa fait du bien. Plume facile à lire. Les personnages sont attachant. Eilen à un sacrée caractère 😆. Bref j'ai adorer .

Commentaire ajouté par Amourdelectrice 2024-05-07T11:02:45+02:00

J’ai passé un super moment !

Le trope meilleur ami de mon frère, tout pour me plaire !

J’ai surtout apprécié l’atmosphère du livre : Californie, soleil, vacances et amour interdit sont les maîtres-mots.

Les plumes sont superbes et très abordables, le duo Erin Graham et Khéméia m’a conquise dès les premières lignes.

Cependant, si vous n’êtes pas réceptif aux scènes explicites et à la tension , ce livre n’est pas fait pour vous !

Une lecture parfaite pour les chaleurs qui commencent à s’installer pour flirter avec l’interdit et rêver d’ailleurs.

Commentaire ajouté par faf09 2024-05-02T17:49:55+02:00

🌸 J’aime ces deux auteures d’amour et je suis totalement fan de leur plume, connaissant leur côté fofolle, le mix des deux ne peut être que terrible et drôle😍😍

🌸Eileen, 18 ans, jeune et belle, étudiante et seule sans ses parents le temps d’un été, en route vers la vie de rêve, au programme copines, fête et garçons…. C’était sans compter l’arrivée de son frère Anton et son meilleur ami Eden pour faire les nounous et de sa vie un enfer au passage😅 Eileen colle à 100% avec son âge, un peu princesse pourrie gâtée, chipie et tigresse avec son frère, elle n’a pas la langue dans sa poche et multiplie les coups bas.

🌸Eden lui, est plus mystérieux, on sent que ce retour après 5 ans d’absence n’est pas anodin et synonyme de souffrance… Il cache ses émotions et porte bien ce masque de bad boy charmeur et rigolo, il se concentre sur Anton et Eileen et se retrouve bien souvent entre les 2 pour apaiser les conflits.

🌸 Eileen et Eden ont passé 5 ans presque sans se voir, et si lui reste le Crush d’Eileen en plus grand et plus sexy, pour lui c’est un choc! La petite Eileen a bien grandi et il va être difficile de la regarder comme une petite sœur😅😉 La tension entre ces deux-là n’a pas fini de grimper en flèche…

🌸 Voilà une romance légère qui se lit super bien, c’est frais, rythmé par des drôles piques et joutes verbales, surtout entre le frère et la sœur😅, on se fend vraiment la poire avec eux. Et perso, je trouve que ça rend le slow burn de la romance moins frustrant😅 A cela on ajoute la tension qui monte entre eux, et nous voilà suspendu à notre lecture et aux pages qui défilent sans même s’en apercevoir, bref une lecture qui pétille, à découvrir absolument 😉😊👄

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2024-04-28T12:42:20+02:00

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’adore la plume de @erin.graham.auteur. Quant à celle de @khemeia.b.auteure, c’est une 1ere pour moi. Et dans ce 4 mains, je dois dire que j’ai trouvé que leur style s’harmonisent à merveille.

Une romance entre le meilleur ami du frère et la petite sœur, avec un frère sûr protecteur au grand désespoir d’Eileen qui aimerait que son frère la laisse vivre sa vie,

Eden, lui est un footballeur reconnu, qui cache une grande fragilité et qui va trouver du soutien auprès de Leen, sa chieuse mais aussi son interdit. Cette jeune femme qui n’a plus rien de la jeune adolescente qu’il a laissé en s’envolant pour l’Europe. Cette femme/enfant au caractère bien trempé, aux réactions parfois immature mais qui se révèle d’une grande sagesse.

La romance évolue dans le déni et dans el secret avec une tension constante et beaucoup de sensualité.

C’est une très belle histoire d’amitié et d’amour sous toutes ses formes qui m’a mise de bonne humeur, qui m’a fait rire, qui m’a touché et qui m’a donné envie, à moi aussi, de kiss Eden Cooper,

Commentaire ajouté par Livlyon 2024-04-21T20:37:34+02:00

Au top !! Bien écrit, ça se lit vite 🤩

Commentaire ajouté par moaNanou 2024-03-31T23:21:26+02:00

Un nouvel opus plein de fraicheur qui permet de passer un bon moment avec les protagonistes. Leen est son language fleurit, un grand frère très protecteur et un meilleur ami .... bien sous tout rapport !

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Saratraape 2024-03-24T16:11:25+01:00

J’avais hâte de me plonger dans ce lecture, malheureusement j’ai trouver que l’histoire se déroulait maladroitement et trop rapidement. Les sentiments des personnages étaient flou et contradictoires. Et plusieurs petits détails qui m’ont malencontreusement dérangées dans la fluidité de ma lecture.

Commentaire ajouté par Charlybouquine 2024-03-22T11:23:02+01:00

Dans ces romans vous trouverez :

- Romance

- Spicy

- Good vibes

- Meilleur amis du frère

🌷Résumés en slide 2

On change de la dark romance avec un roman qui donne le sourire avec ces joutes verbales à mourir de rire ! C’est une romance douce, interdite mais attachante et addictive . J’ai passé un très bon moment avec cette lecture sans prise de tête .

🤍 Des joutes verbales tout bonnement géniales, une summer vibes très cool et une romance interdite et palpitante, I Kissed Eden Cooper est un roman qui se lit tout seul !

Si j’admets avoir eu un peu de mal au début du roman avec Leen et son immaturité, ça été pour moi une très belle surprise de voir le caractère et par conséquent, la plume, évoluer .

L’histoire en elle même aborde des sujets touchants sans pour autant dramatiser les choses ! Nous sommes pris dans la tempête Cooper et ça a tout pour plaire .

🤍 Leen, comme je le disais plus haut, est un personnage qui au tout début, me donnait envie de la gifler . Une immaturité ou une crise d’ado je ne sais pas mais j’avais envie de m’arracher les cheveux. Pourtant, elle a évoluer au fil des pages, devenant un personnage attachant et plus mature au coté d’Eden.

En parlant du loup, Éden Cooper c’est, de prime abord, le petit con qui brise le cœur des filles. Et pourtant ! C’est un personnage très touchant dans la relation qu’il entretient avec sa famille et un homme doux et tendre.

A eux deux, ils m’ont offert une lecture haute en couleur .

🤍 J’ai beaucoup aimé la plume présentée. Si j’ai cru ne pas accrocher sur les premier chapitres, j’ai très vite changé d’avis !

En bref, une romance comme on aime, à lire sans modération

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-03-16T10:26:46+01:00

On retrouve bien là la plume d’Erin Graham. La romance est fluide et agréable, de quoi passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2024-03-13T21:42:56+01:00

C’était une sortie que j’attendais énormément.. j’en attendais peut-être un peu trop que je suis un peu déçue..

Les scènes explicites ne me dérangent pas trop mais j’avais l’impression que nos deux protagonistes voulaient que se sauter dessus, j’ai pas aperçu de la drague ni rien, peut-être que juste le désire et la petite étincelle a suffit pour faire le tout. Ça avait l’air d’être une évidence dès le début.

J’aimais bien la relation du frère et de la sœur 😅 d’accord, il est un peu trop protecteur mais il y a quand même des raisons.. la façon qu’ils avaient de se lancer des piques m’a bien fait rire ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et tous, à toujours la reprendre sur sa façon de parler 😂

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y avait quand même le moment de frustration, où on avait juste envie qu’ils se lâchent

C’était chouette mais sans plus.

"I Kissed Eden Cooper" est sorti 2024-02-15T05:25:05+01:00
background Layer 1 15 Février

I Kissed Eden Cooper

• France : 2024-02-15 (Français)

geno79 le place en liste or
2024-05-14T10:48:18+02:00
acorele l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-11T14:56:31+02:00
faf09 le place en liste or
2024-05-02T17:49:27+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !