Commentaire de Jessyk_S

Ice Prince

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2024-05-08T11:51:56+02:00

Une histoire dans laquelle nous découvrons Zoey qui a perdu son meilleur ami Kenneth il y a 4 ans.

Ils avaient créer une bucket list plus jeunes que Zoey honore en sa mémoire.

Et dans laquelle il y avait celle d' intégrer l'université de Goldcrest où elle va retrouver Johnny, le frère jumeau de Kenneth mais aussi son premier amour qu'elle n'a pas revu depuis quatre années..

Ce qui m'a tout d'abord intrigué dans cette histoire est la trope premier amour qui est un thème que j'aime particulièrement et le côté hockey que j'aime beaucoup également.

On pourrait croire que cette histoire est une simple romance universitaire mais celle-ci est si différente de celle qu'on a l'habitude de lire.

Tout d'abord par les émotions que l'histoire fait ressentir.

L' auteure aborde des thèmes difficiles tels que le deuil et l'acceptation du deuil.

Et notamment la difficulté pour un jumeau de perdre une moitié de soi mais également celle de perdre son meilleur ami..

J'avoue que l'histoire m'a beaucoup touchée notamment le dernier tiers du livre qui est vraiment émouvant.

L' histoire apporte vraiment des messages forts, touchants.

Le thème du hockey y est abordé mais il ne prédomine pas l'histoire, de même que la bucket list.

Enfin je ne vous en dit pas plus à part que ce fut une lecture que j'ai beaucoup aimée plus touchante que je l'aurais imaginée en la commençant et que je ne peux que vous recommander si vous aimez les histoires remplies d'émotions qui parle de reconstruction, d'acceptation mais aussi d'amour et de choix...💕

Réponses au commentaire de Jessyk_S