Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par joe 2010-06-11T15:55:05+02:00

Elle arrive sur le quai de la gare, pitoyable dans son petit manteau noir usé jusqu’à la trame. Un instant, elle est tentée de rebrousser chemin. Quelle humiliation ! Le train privé du duc de Strathvegon est prêt à partir pour l’Ecosse, on n’attend plus qu’elle. Mais ce n’est pas elle qui est invitée, c’est sa cousine Sarah.

Néanmoins, elle doit remettre au duc la lettre de son oncle – une véritable insulte : c’est elle qu’on envoie à la place de Sarah parce qu’elle est le vilain petit canard de la famille. Mais, orpheline, recueillie par ce parent qui la traite en esclave, a-t-elle le choix ?

Le duc, lui, est très surpris de voir arriver cette frêle et étrange jeune fille. Ce voyage, c’est une idée de sa mère : elle a décidé d’inviter quelques oies blanches parmi lesquelles il devra choisir une épouse. Tout cela pour détourner les soupçons d’un mari jaloux et éviter un duel et le scandale du siècle !

Très gênée, elle lui tend la lettre et lui dit :

— Je… je suis désolée. Je m’appelle Yseulta et…

Afficher en entier
Description ajoutée par Underworld 2020-03-06T16:34:50+01:00

"I have the privilege of being half-Scottish and for me Scotland is the most romantic country in the world.

I admit to a number of Scottish admirers and indeed I married two Scotsmen.

But for me nothing can compete with Scotland's rugged sweeping mountains, cascading waterfalls, the skirl of the bagpipes and the swirl of the kilt.

Dream Castles and tall handsome Highlanders.

Romance Heaven for the heart."

Barbara Cartland

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode