Très déçevant la fin. Un peu trop prédible et ennuyante. Ça tourne en rond. Le potentiel est là, mais n'a pas été exploité.

J'ai aimé suivre l'histoire de Wolfe et Aurora et le développement de leur relation. Les personnages secondaires sont aussi intéressants. Bon moment de lecture. Mais pas assez pour me donner envie de lire la suite.

❤️ Coup de cœur, coup de foudre, coup à l’âme pour cette pépite !! ❤️ Lire ce livre, c’est partir à la découverte de la voie lactée, faire un vœux sous une pluie d’étoiles filantes et assister à la fusion de deux comètes, de deux âmes sœurs : Aurora et Wolfe.

Aurora, cette princesse coincée dans la tour d’ivoire que lui a façonné son père, Darrow MacKenna ne souhaite qu’une chose : être libre, libre de vivre mais surtout libre d’aimer Wolfe Meyers, ce quarterback, ami d’enfance et auteur de son premier baiser. Mais forcément le crash n’est pas loin et il fait mal ! Aurora a un passé sombre, atroce et son présent en porte encore toutes les cicatrices.

On comprend très vite ce qu’elle a traversé mais plus les pages défilent, plus cette réalité nous est insupportable. Nous sommes heurtés, secoués, en colère face à cette réalité.

Mais grâce à Wolfe, nous parvenons à prendre du recul, à constater la résilience et la force d’Aurora... Non mais comment rendre un homme plus gentil, tendre, protecteur et attentionné que lui ? Cet adolescent hanté par l’idée d’être le portrait craché de son père, nous révèle tout son potentiel au fil de notre lecture. J’ai eu un vrai coup de foudre pour ce personnage au cœur immense !

J’ai adoré retrouver les couples phares des Devil twins : Cole et Lexie, Darrow et Hazel mais aussi Ephraïm et Virginia. Cette bande a un esprit de famille admirable et indestructible.

Dans ce livre, il est question de reconstruction, d’amitié, de fraternité... Le lecture est riche de personnages tous plus attachants les uns des autres, de moments de tendresse pure, de poésie... Les plumes sont, comme toujours, dingues, addictives, heurtantes. Les auteures ne laissent aucun répit dans les émotions du lecteur. Et cette fin...

Nous ne souhaitons qu’une chose à la fin de la lecture de ce tome : regarder ces étoiles, leur demander de protéger nos héros, de les aider à affronter l’horreur de leur situation et de ne pas se perdre dans les méandres de leur douleur…

Aurora et Wolf sont deux personnages avec un grand passé commun mais également avec un passé très loin l'un de l'autre. Leur histoire est une évidence et si bien écrite que l'on s'attache énormément à ces deux personnages.

Les personnes qui les entourent ont eux aussi un charme qui leur appartient bien.

J'ai adoré la lecture de ce livre. Avoir le point de vu de chacun tout au long du livre est vraiment quelque chose que j'aime.

J'ai hâte de commencer le Tome 2 et de suivre cette histoire...

Ô belle Aurora, qu’est-ce que tu m’as touché avec ce secret si lourd que tu portes en toi tel un fardeau. Toi qui rêves de vivre une vie d’adolescente normale mais qui est protégée tel un trésor par mille et une règles. Avec toi j’ai détesté tes parents de tous ces interdits mais je les ai compris quand j’ai découvert ce qui t’est arrivé. Mais même le plus beau des trésors se doit d’être partagé. Et qui d’autre que Wolfe Meyers pour avoir l’audace d’aller chercher ce trésor protégé par le plus terrible dragon (Darrow !). Wolfe qui n’a rien à voir avec son père, avec Aurora il est doux, prévenant et à l’écoute. C’est un battant, il rêve de dépasser la légende de son père mais ça ne l’empêche pas d’avoir d’autres rêves la tête dans les étoiles.

J’ai été charmé par Baby Wolfe et son amour Weasel. Il va permettre à Aurora de se libérer peu à peu du carcan dans lequel elle est enfermée. Un friends to lovers qui va s’installer doucement et de la plus belle des manières. L’adolescence, avec les questionnements que les premières fois apportent, est traitée avec justesse. Une histoire d’amour douce et mignonne enjolivée par la plume des Twins.

J’ai bien évidemment adoré retrouver les parents, Darrow et Hazel ainsi que Cole et Lexie. Ils ont toujours leurs défauts mais ils aiment leurs enfants même s’ils ne savent pas toujours bien si prendre. Mais qui a dit qu’être parent était une tâche facile ? Un plaisir également de retrouver Eph et Gin

La fin quant à elle, annonce la couleur pour le tome 2.

J'ai apprécié ma lecture, j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui arrive a Wolfe et Aurora. Ce n'est pas un coup de coeur de mon coté mais c'est une très bonne lecture.

J ai bien aimé ce tome qui nous présente une relation mignonne entre les deux héros, avec une belle dose d innocence et une certaine poésie. L originalité des inserts RS m'a plue également. J'aurais aimé que le secret d'aurora soit dévoilé plus rapidement car on se doute assez vite du sujet. Quelques longueurs ressenties mais la plume des actrices me séduit toujours (même si je n'ai pas été fan de sinner love, je me suis donc laissée tenter)

Quel coup de coeur incroyable pour ce premier tome.

Les personnages sont hyper attachants, j’ai adoré la relation entre les personnages principaux: les amis d’enfance, les jumeaux inséparables qui s’aiment d’un amour inconditionnel.

L’histoire est si belle, elle vous gonfle le cœur tout du long mais, ce que cette histoire t’offre, elle te le reprend sans détour… ce ne serait pas du Devil’s Twins si elles ne nous l’explosaient pas en 1000 avant la dernière page…

J’ai adoré retrouver nos héros de Sinner Love - Queen of Hearts - Just Win Baby ; devenus adultes et parents. Le concept de retrouver leurs enfants était génial.

Il n’est pas obligatoire de les avoir lus avant, mais, perso… j’aurai été déçue de les découvrir pour la 1ere fois dans ce livre ci! Car je peux vous assurer que vous aurez très, très envie de poursuivre en les lisant après cette duologie de fou.

La fin était dingue, je suis contente d’avoir eu le 2 sous la main, car je ne pouvais pas attendre pour lire la suite.

Une belle lecture j’ai bien aimé les personnages.

Instagram : affections.books

⭐️ Aurora est amoureuse de Wolfe depuis toujours. Il lui a promis qu'il serait son premier baiser mais aussi son dernier. Alors quand celui ci débarque en Californie et fait sa rentrée de terminale au lycée où étudie Aurora, elle est plus qu'heureuse de le revoir. Le problème ? Leurs père se déteste ! Mais ce n'est pas tout. Le père d'aurora est légèrement trop protecteur avec sa fille.. ce qui ne va pas empêcher les amoureux de briser la malédiction.

⭐️ A première vu le roman me faisait penser à un mélange de certains romans young adult.. et pourtant.. on en est loin !! J'ai adoré ma lecture pour ne pas dire que je l'ai dévoré toute la nuit. Aurora est une jeune fille studieuse, bien sous tout rapport et qui pourtant cache un traumatisme. Wolfe.. que dire de lui, je crois qu'il fait partie de mes bookboyfriends. Attentionnée, loyale, protecteur, il est lui aussi sous le charme de sa Rory.

⭐️ Dès les premiers chapitres j'ai su que ce serait un livre que je relirai avec plaisir. On s'attache à tous les personnages (RIP, mon coeur a faillit lâcher à la fin du tome 1)!!

J'ai adoré retrouver les parents de nos personnages principaux qui eux aussi, avaient eu le droit à leurs petites romances !!

Le tome 1 est un réel coup de coeur, j'ai beaucoup aimé le second tome également même si le changement est plus marqué on finit par s'y faire. Les auteures nous démontre parfaitement que le deuil se fait de plein de manière différente et surtout que peu importe l'épreuve que l'on traverse, celle-ci nous change forcément (parfois plus radicalement que d'autres).

⭐️En bref, le roman ne m'aurai pas tenu éveillé jusqu'à 5h30 si ce n'était pas un immense coup de coeur que je vous recommande avec énormément de plaisir !!

Le tome 2 est déjà lu et je dois avouer qu'il est tout autant addictif que le premier 😍