Encore un régal, je ne suis absolument pas déçue de cette petite série de livres ! On en veut encore !! C'est drôle, charmant, sexy, on referme le livre avec une certaine nostalgie de laisser les personnages.

Commentaire ajouté par Angele-42 2023-09-24T23:00:13+02:00

J’ai bien aimé, mais pas l’histoire du siècle. La fin m’a paru longue. L’histoire ce déroule avec beaucoup de saut dans le temps. Ce qui ne permet pas de s’attacher au personnage.

Ellie a bien grandi, ce n'est plus la petite fille décrite dans le premier tome. On assiste à son émancipation et c'est fort réjouissant. Dès sa première rencontre avec Logan, l'un des gardes du corps rapproché du prince Nicholas, le béguin est bel et bien présent. Ce dernier la regarde tendrement grandir et s'épanouir tout en étant conscient de ses sentiments mais il se le refuse. Lorsque la reine mère se met en tête de lui dégoter un mari décent, Ellie décide alors de dévoiler ses sentiments à Logan. Un happy end toujours satisfaisant. Un duo complice tout aussi intense que Nicholas et Henry < 3

Commentaire ajouté par winnie55 2023-03-01T01:06:58+01:00

Ellie est la soeur d'olivia qui a épousé le prince Nicholas. La jeune New-Yorkaise a depuis le premier jour le béguin pour le garde du corps que le prince lui a attribué. Celui-ci la regarde tendrement grandir et s'épanouir tout en étant conscient de ses sentiments... Quand la reine se met en tête de lui trouver un mari, Ellie décide de déclarer ses sentiments à Logan.

Dans ce troisième tome, c’est l’histoire de la petite sœur d’Olivia, Ellie, qui est présentée. Depuis que sa sœur est entrée dans la vie de Nicholas, Ellie a également été placé sous le feu des projecteurs. Il lui est donc assigné Logan en tant que garde du corps. Plus le temps va défiler, plus les sentiments de Ellie vont changer et grandir pour Logan. La tension va être palpable entre Logan et Ellie car cette dernière veut qu’il y est une relation entre eux. Cependant, Logan ne fait pas partie d’une grande et riche famille par conséquent, ils ne peuvent être ensemble selon lui. Lorsque la jeune femme va commencer à sortir avec des hommes, Logan va de plus en plus se sentir démuni et va la surprotéger. La jalousie va lui faire faire des choses répréhensibles…

Pour finir, j’ai vraiment apprécié de retrouver la plume de l’auteure que j’avais découvert dans « Love Game ». Cette trilogie est une petite pépite ! J’ai vraiment adoré me plonger dedans !

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-07-27T09:34:53+02:00

J'ai préféré ce tome, la lecture est agréable et fluide. Et je trouve les personnages un peu plus profond que dans le tome 1.

Une dernière histoire qui conclut cette trilogie à merveille !

Un happy end comme je les aime et que je redemande.

Un couple tout aussi intéressant que Nicholas et Henry ;)

J'achète !

Avis :

Nous voilà reparti au royaume des princes et princesses de Wescoo.

Dans ce 3eme et dernier tome j'ai apprécié le ton moins princier puisque on retrouve Ellie (petite soeur d'Olivia, épouse de Nicholas et belle soeur du roi henry) et Logan (garde de corps personnel de Nocholas au départ et ensuite de Ellie, mais qui est toujours au service de la famille royale.

Ellie toujours un peu folle et très simple.... vit toujours a New-York sous la toujours protection du beau Logan qu'elle aime en secret depuis ..... toujours. Ellie gère la pâtisserie avec son père, mais après quelques années l'attirance quelle a pour Logan est là et il est de plus en plus difficile pour elle de résister... alors elle lui fait vivre un enfer et fait les pires bêtises.

Quand à Logan pour lui aussi les années passent et la petite Ellie devient une vrai femme et il est difficile de résister.

Ils jouent de plus en plus au jeu du chat et de la sourie... et les évènements qui se préparent au royaume de Wescoo vont les obliger a prendre des décisions.....

Des trois romans de la série "Il était une fois" c'est un de mes préférés. La simplicité des personnages et un retour a la vie normale et quotidienne rendent les personnages plus accessibles. On découvre aussi leur évolution et la prise de conscience que le monde est ainsi fait et que toutes situations exigent des sacrifices.

On retrouve aussi tous les autres personnages des deux premiers romans et leurs évolutions au seins de la royauté et leurs nouvelles responsabilités. Et l'auteure nous rajoute en plus de la romance une intrigue policiere qui va nous tenir en heleine jusqu'a la fin du roman.

Un troisieme et dernier tome explosif dans tous les sens du terme qui permet de conclure un tres belle serie qui nous fait rever (un jour mon prince viendra...) et nous fait un peu ouiblier notre vie quotidienne.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-05-06T10:12:47+02:00

Ce tome est le dernier de la saga dans la version française… et oui en effet dans la version originale il y a encore deux tomes après. Mais une fois de plus mon anglais me fait défaut😭. Donc dans ce dernier tome on retrouve Ellie, la sœur d’Olivia et épouse de Nicholas, et son garde du corps attitré. Eh oui ! ça annonce la couleur hein… amour interdit nous voilà !

Ellie, donc petite sœur d’Olivia, est un peu prête le même personnage que sa sœur, juste un peu plus excentrique 😂. C’est elle qui nous a fait rire quand même dans le premier tome ! Mais elle est douce, gentille, rêveuse, optimiste, altruiste… mais comparé à sa sœur elle est un peu plus naïve et tête en l'air. Elle ne voit pas la dangerosité du monde, et d’autant plus maintenant que sa sœur fait partie de la royauté. Ellie arrive cependant à mieux s’intégré dans ce nouveau monde même si elle donne encore un peu plus de cheveux blanc à la reine, car oui c’est un personnage haut en couleur et elle ne s’encombre pas du protocole et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou faire ce qui est juste.

Quant à Logan, il est beau, sexy, grand, fort, redoutable, ténébreux, loyal, un cœur énorme et toujours prêt à tout pour les personnes qu’il aime et qu’il doit protéger. Ouais vous avez compris… le mec parfait quoi ! Avec son petit côté sombre… piouf 😮‍💨 ! On comprend vite qu’il a un passé qui n’est pas joli-joli, mais qu’il se rattrape avec son travail et qu’aujourd’hui il est prêt à tout pour Nicholas, à qui il est dévoué. Ce qui le rend encore plus protecteur, et surtout avec Ellie. Par qui il est attiré depuis toujours mais son travail le lui interdit, ça ne serait pas bien. Mais il ne la quitte jamais des yeux pour autant et est jaloux de tous les hommes qui l'approchent. C’est un personnage qui m’a touché au fur et à mesure des pages, par son sens du devoir.

Ce roman est différent des deux premiers, en effet, puisque celui-ci se déroule sur plusieurs années. Il commence quand Logan arrive avec Nicholas a New-York. Nicholas va demander à Logan d’y rester pour garder un oeil sur la petite soeur de la femme qu’il aime, car il est celui en qui Nicholas à le plus confiance. La romance entre Ellie et Logan est donc trèèèès longue à ce mettre en place. mais il faut le dire ça donne un plus à l’histoire vue qu’on apprend à aimer chacun des personnages à sa juste valeur et non pour leurs histoires d’amour.

En conclusion, j’ai encore une fois aimé ce roman. Une romance simple qui se construit au fil du temps pour exploser au bon moment avec un petit peu d’érotisme. On y retrouve nos quatre premiers héros, et l'humour d’Emma Chase. Même si les héros de ce roman sont différents, ça ne les rend que plus attachants. Le tandem fraternel royal est génial ici, car ils sont protecteur avec Ellie et certains passages sont assez drôles. une jolie lecture une fois de plus. ❤️

Une romance beaucoup trop mignonne, Ellie et Logan est le meilleur couple de cette trilogie gros coup de coeur <3